Comment avoir des chaines francaises en Roumanie

tomdiqu

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/10/11
Messages
1
Bonjour, je suis en Roumanie et j'ai un décodeur OPTIBOX une parabole sur astra 19.2e hotbird 13.0e eurobird 9.0e astra 2 28.2e.
mon probleme est que je n'ai que tv5 monde et ARTE tous le reste est en allemand ou en arabe. Où se procurer une carte? comment faire pour avoir tf1, fr2, fr3 voir plus et peut etre meme certaine chaines belges. Merci a ceux qui pourrons m'aider
 
Prend un pack TNTsat en france et tu ra toute la TNT ou demande a un mermbre de ta famille de te l'envoyer c'est 99 euros le recpteur +la carte qui dure 4 ans

Au bout de 4 ans tu aura juste a renouveler ta carte pour 15 enverons.
 
Bonjour, je suis en Roumanie et j'ai un décodeur OPTIBOX une parabole sur astra 19.2e hotbird 13.0e eurobird 9.0e astra 2 28.2e.
mon probleme est que je n'ai que tv5 monde et ARTE tous le reste est en allemand ou en arabe. Où se procurer une carte? comment faire pour avoir tf1, fr2, fr3 voir plus et peut etre meme certaine chaines belges. Merci a ceux qui pourrons m'aider

Tu as plusieurs choix qui te sont possible, tu peux soit prendre la carte Bis TV ou ABsat qui sont des cartes prépayées de 12mois ou sinon comme la dit algeria174 passer par la TNTsat, si tu choisis la dernière solution, tu peux regarder sur site leboncoin(petites annonces) et demander à quelqu'un de te prendre l'objet et de te l'envoyer ensuite en Roumanie, tu peux acheter soit la carte seul soit la carte + récepteur, bon courage.
 
Retour
Haut