Conseil Demo HD

jenas8592

DZSatien Curieux
Inscrit
22/7/14
Messages
33
Bonjour,

Je débute dans le monde satellite et je n'y connais pas grand chose. J'ai donc besoin de vos précieux conseils.
Pour être précis, voici mon besoin et la configuration que je compte mettre en place:
- Je suis en France
- Je souhaite mettre une parabole SMC de 120cm pour pouvoir capter certaines chaines d'Afrique de l'Ouest
- Je souhaite utiliser un rotor diseqc USALs pour pivoter entre 4 ou 5 satellites. D'ailleurs je ne sais pas si une seule LNB suffit avec un rotor diseqc.
- Je souhaite un demo HD qui puisse décrypter canal+, canalsat, beinsport sans abonnement, compatible diseqc 1.2 USALs
- Et si possible mais pas indispensable, 1 demo avec appli Youtube

Merci d'avance pour vos conseils les amis
 
Bonjour,

Je débute dans le monde satellite et je n'y connais pas grand chose. J'ai donc besoin de vos précieux conseils.
Pour être précis, voici mon besoin et la configuration que je compte mettre en place:
- Je suis en France
- Je souhaite mettre une parabole SMC de 120cm pour pouvoir capter certaines chaines d'Afrique de l'Ouest
- Je souhaite utiliser un rotor diseqc USALs pour pivoter entre 4 ou 5 satellites. D'ailleurs je ne sais pas si une seule LNB suffit avec un rotor diseqc.
- Je souhaite un demo HD qui puisse décrypter canal+, canalsat, beinsport sans abonnement, compatible diseqc 1.2 USALs
- Et si possible mais pas indispensable, 1 demo avec appli Youtube

Merci d'avance pour vos conseils les amis

Un Atlas HD200s pour décrypter gratuitement et gère touts les satellites avec positionneur en disec 1.2 ou Usuals et une seule LNB et même sans internet avec le dongle incorporé. Mais pas de Youtube.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci les amis mais l' Atlas HD permet il l'enregistrement sur 1 dusque dur externe? Combien de tuner il a? Est il fiable (bugs, reboot)? Et où pyis en trouver en France et à combien?
Merci encore pour vos réponses
 
On me dit qu'il y a des freeze avec l' Atlas HD 200s. Alors je pose la question : existe t-il un demo de qualité allemande free servers?
Car je ne veux pas faire de sharing ni prendre d'abonnement
 
non il y a na pas,que l’Algérie qui offre demo+serveur free
 
Merci les amis mais l' Atlas HD permet il l'enregistrement sur 1 dusque dur externe? Combien de tuner il a? Est il fiable (bugs, reboot)? Et où pyis en trouver en France et à combien?
Merci encore pour vos réponses

Bonjour,

Toutes ces questions ont déjà été posées, tu trouveras toutes les réponses dans la section ATLAS du forum.

- - - Mise à jour - - -

On me dit qu'il y a des freeze avec l'Atlas HD 200s. Alors je pose la question : existe t-il un demo de qualité allemande free servers?
Car je ne veux pas faire de sharing ni prendre d'abonnement

On te dis n'importe quoi alors...j'ai deux atlas et je peux te dire que çà freez bien moins que la plupart des serveurs classiques que tu trouve partout.
IL n'y a pas de fumer sans feu sauf part temps de brouillard, si aujourd'hui tant sont équipé en ATLAS ce n'est certainement pas dû au hasard et l'avenir donnera à tout les coups raisons aux heureux possésseurs d'ATLAS.
 
Super! Merci Glitch. Tu m'as définitivement convaincu pour aller vers 1 Atlas HD 200s.
Il reste à trouver un bon site ne Espagne ou en France pour l'achat. J'irai faire un tour sur le forum Atlas pour trouver.
Merci encore
 
Tu en trouveras partout ...il n est pas rare. Compte 120 à 140€ ...sur le bon coin le site satenco le fait à 139 avec le port....
 
Merci mais introuvable à 120€ en Europe. 149 € chez satenco. Je cherche après le taf et je fonce.
 
Si ...Si... c'est tout a fait trouvable c'est rare mais j'en ai déjà vu d'occasion sur le boncoincoin ! Satenco c'est 139 il faut passer par leboncoin contacter le vendeur il vous donnera un code de 10€ de remise à utiliser sur le site satenco. J'ai jamais acheté chez eux mais j'ai contacté le vendeur et il m'a semblé super réactif à répondre et super pro.
 
Je cherche plutôt un neuf. J'ai trouvé sur amazo à 141€. Merci encore Glitch
 
Retour
Haut