Conseil Demo HD

jenas8592

DZSatien Curieux
Inscrit
22/7/14
Messages
33
Bonjour,

Je débute dans le monde satellite et je n'y connais pas grand chose. J'ai donc besoin de vos précieux conseils.
Pour être précis, voici mon besoin et la configuration que je compte mettre en place:
- Je suis en France
- Je souhaite mettre une parabole SMC de 120cm pour pouvoir capter certaines chaines d'Afrique de l'Ouest
- Je souhaite utiliser un rotor diseqc USALs pour pivoter entre 4 ou 5 satellites. D'ailleurs je ne sais pas si une seule LNB suffit avec un rotor diseqc.
- Je souhaite un demo HD qui puisse décrypter canal+, canalsat, beinsport sans abonnement, compatible diseqc 1.2 USALs
- Et si possible mais pas indispensable, 1 demo avec appli Youtube

Merci d'avance pour vos conseils les amis
 
Bonjour,

Je débute dans le monde satellite et je n'y connais pas grand chose. J'ai donc besoin de vos précieux conseils.
Pour être précis, voici mon besoin et la configuration que je compte mettre en place:
- Je suis en France
- Je souhaite mettre une parabole SMC de 120cm pour pouvoir capter certaines chaines d'Afrique de l'Ouest
- Je souhaite utiliser un rotor diseqc USALs pour pivoter entre 4 ou 5 satellites. D'ailleurs je ne sais pas si une seule LNB suffit avec un rotor diseqc.
- Je souhaite un demo HD qui puisse décrypter canal+, canalsat, beinsport sans abonnement, compatible diseqc 1.2 USALs
- Et si possible mais pas indispensable, 1 demo avec appli Youtube

Merci d'avance pour vos conseils les amis

Un Atlas HD200s pour décrypter gratuitement et gère touts les satellites avec positionneur en disec 1.2 ou Usuals et une seule LNB et même sans internet avec le dongle incorporé. Mais pas de Youtube.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci les amis mais l' Atlas HD permet il l'enregistrement sur 1 dusque dur externe? Combien de tuner il a? Est il fiable (bugs, reboot)? Et où pyis en trouver en France et à combien?
Merci encore pour vos réponses