[Résolu] Besoin d'infos & conseils pour choisir un démo ?

WalkingMan

DZSatien Curieux
Inscrit
10/8/11
Messages
27
[FONT=Lato, Helvetica, sans-serif, abel, releway]Bonjour a tous,[/FONT]

Voila j'aimerais passer à l' iptv, mais je n'y connais pas grand chose, donc j'ai quelques question :

- Est-ce facile à mettre en place et ensuite facile à utiliser ?
- Y a t-il des freezes ou coupure ? des mises a jours fréquentes ?
- Un abo est-il indispensable/conseillé pour avoir de la qualité ?

- Je souhaite regarder Beinsport / Rmcsport ; cette solution est-elle la plus adapté à mes besoins ?

- Enfin, quel démo choisir ? Le choix est-il important ou non ? Je vois que l'on peut utiliser le système sur des smarttv, sur des box android, sur des consoles de jeux, sur des ordinateurs... Est-ce qu'une solution est meilleure (plus stable, image de meilleur qualité, plus facile à mettre en place) qu'une autre ?
La tout de suite j'envisage l'achat d'une shieldTV, est-judicieux pour faire de l'ipTV ou un autre démo est-il a préférer ?

Sinon j'ai une appleTV 4K, je peux en faire quelque chose ?

Merci par avance
clear.png
 
Bonjour walkingman,je vais essayé de t'eclairer selon ma propre expérience,cela n'engage que moi
1:eek:ui ce n'est pas très compliqué à mettre en place
2: pour les freezes cela dépendra de ta connection,plus elle est élevé et mieux c'est, moi perso je suis en vdsl2 à 98mb et je n'ais pas rencontré de problème de ce côté,les coupures cela arrive parfois sur certains flux, d'où l'intérêt d'avoir une sources qui propose différents flux ex: sd,hd,fhd en cas de coupure sur l'un tu bascule sur l'autre
3:un abo n'est pas indispensable mais le gratuit c'est fastidieux , si tu ne veut pas te prendre la tête un abo est conseillé,tu as l' annuaire sur le forum pour tester et te faire une idée , la plus part du temps le test et gratuit donc profite et prend ton temps.
4 oui pour bein et rmc et plus encore tu t'en fera un avis lors de tes test