IPTV avec MI TV STICK

Mancha2502

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/2/17
Messages
117
Bonjour,

Jusqu'à présent mon débit internet ne me permettait pas d'accéder à l' IPTV (1.6Mb).
Depuis le mois d'Août j'ai un meilleur débit (entre 25 et 35Mb).

J'ai un MI TV STICK que je n'avais jamais utilisé, je viens d'installer TIVIMATE sur le stick mais je n'ai pas encore cherché plus loin pour les adresses des serveurs (je chercherai et trouverai sur le forum).
Je compte prendre également un VPN.
De ce que j'ai compris pour regarder la télé en IPTV il faut:
- le stick (ou autre appareil qui se connecte à internet)
- un VPN (pas obligatoire mais conseillé je suppose)
- une appli IPTV
- un serveur

Question peut-être bête: est que le VPN s'installe sur le stick?
J'oublie quelque chose ou me trompe?

Merci, bonne journée.
 
Salut, le mi tv stick c'est le Xiaomi c'est ca? si c'est de l'androidTV aucun souci tu va sur Google store et tu installe l'apps e ton VPN
 
Salut,

Comme souvent dit ici le VPN n'est d'aucune utilité pour l' iptv.
Au mieux ça ralenti ta connexion.
 
Salut, le mi tv stick c'est le Xiaomi c'est ca? si c'est de l'androidTV aucun souci tu va sur Google store et tu installe l'apps e ton VPN

Oui c'est le Xiaomi.
Merci pour ta réponse :cl16:

Salut,

Comme souvent dit ici le VPN n'est d'aucune utilité pour l' iptv.
Au mieux ça ralenti ta connexion.

Ok, j'ai scruté le forum mais n'avais pas lu cette information.
Merci :cl16:
 
Ca n'a aucune utilité pour l' IPTV en tant que tel...quoique, mais ca peux en avoir pour ton FAI et un bon VPN ne ralentit pratiquement pas la connexion et en étant pas trop c.. tu partage les frais et avec 2 voir 3 personnes et ca revient a une misère financièrement et peut te servir pour le PC, mais chacun pense et fait comme il l'entend, c'est bien pour ca la démocratie !
Salut,

Comme souvent dit ici le VPN n'est d'aucune utilité pour l'iptv.
Au mieux ça ralenti ta connexion.
 
C'est toujours mieux d'être derrière un VPN surtout quand on a affaire à des sites louches pas légaux, mais en IPTV beaucoup de serveurs n'acceptent pas les VPN c'est un comble:laugh:
Les gens mettent un VPN par peur de la "Police" car ils matent des "œuvres" sous copyright sans payer mais le problème c'est pas vraiment ça en réalité, mais plutôt ce que font les "pirates" de vos données personnels
 
Retour
Haut