Problème IPTV avec BBox 4K

DemonDeMid

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/2/15
Messages
12
Bonjour et bonne année à tous.
Pourtant très expérimenté depuis plusieurs années en IPTV, j'ai tenté hier en vain d'installer chez une amie un abonnement IPTV sur un décodeur BBox4k. J'ai utilisé Tivimate, puis IPTV Extreme, testé avec 3 serveurs IPTV différents, utilisé le DNS de Google, impossible d'accéder aux serveurs IPTV. J'ai tenté d'utiliser NordVPN, mais impossible d'installer leur application sur la BBox à partir du PlayStore. Par manque de temps n'ai pu paramétrer OpenVPN pour NordVPN. J'ai aussi essayé de connecter la BBox sur mon téléphone en partage de connexion, mais ce fut impossible. Pourtant la BBox fonctionne correctement avec les applications Bouygues, et même avec SmartTubeNext, et il n'y a pas de filtrage IPTV au niveau du réseau : l'abonnement IPTV fonctionne bien sur son PC (que j'ai fini par connecter à sa TV). Bref, il me semble que Bouygues a complètement verrouillé sa BBox 4K pour empêcher l'usage de serveurs IPTV pirates, pour rendre difficile l'utilisation VPN, pour rendre impossible la connection sur une autre point d'accès que le sien. Quelqu'un a-t'il eu une expérience semblable ? Si oui, une idée de solution pour cette p... de BBox 4K ? Sinon, mon amie devra acheter une MiBox.
 
Retour
Haut