[Résolu] IPTV et bouygues probleme ?maintenant

yanmad

DZSatien Curieux
Inscrit
13/6/09
Messages
46
Bonjour
depuis 2 soirs mon abonnement IPTV semble être bloqué impossible de me connecter sur le serveur
ça marche la journée mais pas le soir , j'ai eu dans le passé la même chose chez free grâce au forum j'ai eu mon explication et donc je suis passé chez Bouygues mais là ce n'est pas top suis je seul ou est ce comme pour free ?
merci de votre aide
 
Bonsoir,

En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problème en IPTV quelque soit l'opérateur.
Peut être parce que je mets toujours les DNS de Google 8.8.8.8 et aussi 1.1.1.1
Cela a déjà été indiqué, donc à tester de ton coté.
A+
 
Je n'ai pas de blocage chez Bouygue mais bon ça ne veut rien dire ,car il y a trop de paramètre qui entre en jeu.


Deja pour etre sure que ça ne voirt du server , quand ça ne marche plus il faut tester sur une autre connexion que la tienne (4G , Wifi du voisin....ect)

par ce que ça peut aussi bien venir du server que de Bouygue ou d'autre chose

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,

En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problème en IPTV quelque soit l'opérateur.
Peut être parce que je mets toujours les DNS de Google 8.8.8.8 et aussi 1.1.1.1
Cela a déjà été indiqué, donc à tester de ton coté.
A+

Il me semble que quand il ya un blocage DNS , il est permanent , non?
 
Il me semble que quand il ya un blocage DNS , il est permanent , non?

vue sur ça fonctionne en journée et pas le soir n’est pas un problème de dns logiquement.
c’est plutôt les symptômes d’un serveur qui suit pas au heures de pointe sur les connectés au serveur.
Oui , il faut qu’il essaye via sa connexion 4g ou autre wifi pour être fixé comme tu le dit.
 
vue sur ça fonctionne en journée et pas le soir n’est pas un problème de dns logiquement.
c’est plutôt les symptômes d’un serveur qui suit pas au heures de pointe sur les connectés au serveur.
Oui , il faut qu’il essaye via sa connexion 4g ou autre wifi pour être fixé comme tu le dit.
Je dirais aussi que la route suivi par les données de la source vers le destinataire passe par des chemins qui peuvent être plus encombrés le soir que dans la journée.
Surement un souci de trafic ou une surcharge du serveur le soir vu qu'il a déjà eu le problème sur un autre provider.
La connexion 4G (juste pour la connexion au serveur) est une bonne alternative pour éliminer une cause.
A+
 
Je dirais aussi que la route suivi par les données de la source vers le destinataire passe par des chemins qui peuvent être plus encombrés le soir que dans la journée.
Surement un souci de trafic ou une surcharge du serveur le soir vu qu'il a déjà eu le problème sur un autre provider.
La connexion 4G (juste pour la connexion au serveur) est une bonne alternative pour éliminer une cause.
A+


Tout d'abord Un GRAND MERCI , je ne suis pas une personne des plus active mais vous avez répondu à ma question c'est vraiment gentil, j'ai essayé hier avec ma 4G et cela marchait donc je penche vers un problème chez le fournisseur c'est étonnant je suis chez lui depuis plus de 5 ans, ce matin ça remarche aussi sur ma fibre bref je vais voir si j'ai eu des réponses coté serveur IPTV car avant hier et hier rien ils sont pourtant sérieux logiquement
Encore une fois merci beaucoup pour votre aide
 
Tout d'abord Un GRAND MERCI , je ne suis pas une personne des plus active mais vous avez répondu à ma question c'est vraiment gentil, j'ai essayé hier avec ma 4G et cela marchait donc je penche vers un problème chez le fournisseur c'est étonnant je suis chez lui depuis plus de 5 ans, ce matin ça remarche aussi sur ma fibre bref je vais voir si j'ai eu des réponses coté serveur IPTV car avant hier et hier rien ils sont pourtant sérieux logiquement
Encore une fois merci beaucoup pour votre aide

Salut,

Tu peux aussi demander un test ou prendre un abo très courte durée chez un autre fournisseur pour en avoir le coeur net.
 
Bonjour à tous
j'ai eu une explication donc rien a voir avec Bouygues en fait j'ai 2 abonnements , un était expiré depuis 1 jours sur une box et un autre qui lui était toujours sur une autre box , meme si tout n'est pas clair il semblerait que quand j'ai démarré la box avec l'abonnement expiré la tentative de connexion a été prise en compte mais bien entendu cela n'a pas marché, j'ai coupé cette box pour allumer l'autre qui avait donc un autre abonnement mais toujours valide pour le fournisseur il a crus que c'etait une double connexion m'a t'il dit donc il a banni mon IP pour 24H , voilà meme si je suis un peu perplexe car j'ai bien 2 abonnements et parfois les fonctionnent en même temps sans problème le fait est que si un est expiré il bloque la 2eme connexion avec la même IP meme si l'abonnement est valide
Voilà désolé pour le long post mais je voulais quand même expliquer car j'ai eu des réponse et je vous en remercie
 
Bonsoir,
J'ai le même problème.Depuis samedi dernier tous les soirs de20h à 23h je ne peux plus rien regarder sans que j'ai des coupures.
J'ai fait le test avec la 4g pas de souci.La journée aucun blocage.
Est'il possible que les opérateurs bloque la bande passante?
Comment contourner le problème ?
Merci
 
Bonsoir,sportman change ton DNS, essai ça déjà tu vera par la suite si il ya du changement voilà
 
Bonsoir,
Merci pour la réponse mais cela ne marche pas .J'ai essayé de changer les DNS sur ma box internet et,également directement sur Android.
Rien à faire toujours le même résultat.
 
Bonsoir,
Merci pour la réponse mais cela ne marche pas .J'ai essayé de changer les DNS sur ma box internet et,également directement sur Android.
Rien à faire toujours le même résultat.

C'est probablement ton opérateur qui limite le trafic aux heures de pointes.

Peut-être essayer avec un VPN si ton iptv accepte le VPN
 
Bonjour,
Merci je vais essayer ce soir en espérant que cela marche.
 
Bonsoir,
je n'ai pas répondu tout de suite car depuis je n'ai plus de coupure le soir sans rien faire.
Si cela recommence j'essayerai le vpn est vous tiendrez au courant.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
 
Bonsoir sportman,une question qu'est ce qui à fait que tu n'est plus de coupure merci:cl16:
 
Bonjour,
Je n'ai rien fait et rien touché.
Je suis incapable de te dire pourquoi je n'ai plus de coupure.
Bonne journée
 
Retour
Haut