problème conexion iptv

KiKERS77

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/1/21
Messages
199
slt à tous,j'ai un problème j'ai le serveur i.....y je n'arrive pas à me connecter avec l'application tivimate Premuim,ça m'affiche erreur lecture 1 secondes 2 secondes que j'ai acheter,pourtant ça fonctionner très bien la semaine dernière,quand je test sur mon Samsung S21 avec la connexion de mon abonnement Mobile ça fonctionne,est quand je me connecte en Wifi,avec Opérateur Orange Livebox 6 ça ne fonctionne pas c'est bizzare,j'ai contacter mon vendeur il me dit que c'est ma connexion internet, aurriez-vous une solution merci.

-j'ai un fire tv stick Max 4k
-je suis chez Orange Livebox 6 Fibre
 
Salut,

je ne connais pas le fire stick ,quand mon iptv déconne je débranche tout ( Box fournisseur et décodeur) ça marche souvent après redémarrage.

Autre chose j'évite le wi-fi et préfère connexion filaire (rj45) je ne sais pas si c'est possible avec ton matériel.
 
Salut, ça ressemble fortement à l’ip qui est ban. En général si en 4G ça marche et en te connectant à ton wifi ça marche pas c’est ça.
Tu peux essayer de changer ton adresse ip avec l’application Orange et moi. Tu vas sur "votre livebox" sur la page d’accueil puis tu fais défiler la page jusqu’à la rubrique "c’est pratique" et là tu as "Renoulever votre IP".
Si le problème était là ça refonctionnera.
Je te mets des captures de l’appli Orange et Moi:
IMG_7721.jpg IMG_7722.jpg
 
Bonjour,

Bon j'ai déjà expliqué ce probléme est fréquent et je vois que tu as souvent posté pour ce type de probléme de connexion.

Les serveurs améliorent les protections de plus en plus, alors si tu as une box connectée sur le serveur et que veux te connecter avec un autre appareil tu risques le ban de ton compte.

Je prends l'exemple suivant:
Une box Z10 connecté au serveur mais il est en veille.
Tu prends un smartphone et tu te connectes, tu regarde ta tv ok, mais quand tu veux passer sur le Z10 écran noir ou erreur de lecture. Aujourd'hui pour éviter cela il faut débrancher le prise 220 du Z10, car même en veille il est tjrs identifié par le serveur car la carte réseau est tjrs active.

Donc là seul moyen c'est que ton vendeur fasse un reset de ton compte ou qu'il aille regarder sur ton compte si ton IP publique n'est pas ban et la déban.

@+
 
slt fazer j'ai contacter mon vendeur il répond plus,il me dit à chaque fois que c'est ma connexion internet

- - - Mise à jour - - -

slt Zeckel j'ai suivi à la lettre pour renouveler mon adresse IP,c'est toujour pareil
 
Lol, et si il l'autorise, tous ne l'interdise pas, ça permet de vérifier s'il n'a pas banni l'ip ou si ton FAI bloque le serveur

Si ton revendeur est incapable de verifier ton ip, trouves en un autre ou change de serveur
 
essaye avec un vpn

Il dit que ça fonctionne en 4G
Donc soit il a un soucis de DNS soit son IP Orange et bannit , il n'y a pas 36 solutions
A mon avis son IP est bannit car il a utilisé son abonnement sur 2 appareils en même temps
Chez orange c'est adresse IP fixe et je crois seul un PRO peut demander une ip dynamique
 
Il dit qu' il a changé son IP orange, il ne reste plus que le dns. Donc soit changer de dns direct ou ou tester avec vpn ( solution simple si on en a un et si il est autorisé)
 
Lol, et si il l'autorise, tous ne l'interdise pas, ça permet de vérifier s'il n'a pas banni l'ip ou si ton FAI bloque le serveur

Si ton revendeur est incapable de verifier ton ip, trouves en un autre ou change de serveur

Il a IP*** , c'est la meme chose que Pre***** OTT et Pr ****Ot ne fonctionne pas avec un VPN , je viens de tester
Le Renard et King**** eux accepte le VPN

- - - Mise à jour - - -

Il dit qu' il a changé son IP orange, il ne reste plus que le dns.

Il dit a qu'il a fait la manip , je sais pas si il est aller vérifier que son IP Publique a changé
 
Lol, et si il l'autorise, tous ne l'interdise pas, ça permet de vérifier s'il n'a pas banni l'ip ou si ton FAI bloque le serveur

Si ton revendeur est incapable de verifier ton ip, trouves en un autre ou change de serveur

Et dans le cas contraire il va ce retrouver ban à un niveau sup que même le revendeur ne pourra pas voir, seul l'admin du serveur pourra intervenir. Pk toujours vouloir aller chercher loin un truc simple.

Cela fonctionne en 4G donc IP publique ban pas la peine d'aller chercher plus loin, j'ai expliqué la raison de ce ban.

@+
 
Il a changé d'ip d'apres ce qu'il dit

apprement on peut changer d'IP chez Orange meme en etat pas PRO

Livebox : renouveler votre adresse IP



Mise à jour le 21/06/2023

Par défaut, votre Livebox, connectée à la Fibre, en VDSL ou en ADSL, se voit attribuer une adresse IP de type « préférentielle » : elle ne change pas sauf si la Livebox est déconnectée (ou éteinte) plus de 89 jours consécutifs et sous réserve d’aménagements réseaux qui peuvent amener à faire évoluer les adressages IP.
Vous pouvez, cependant, changer manuellement votre adresse IP en vous rendant sur votre espace client ou via l’application Orange & Moi.

Mais j'ai aussi trouvé ceci
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Impossible-de-changer-d-adresse-IP/td-p/2961304


Donc il faut qu'il d'abord aller ici et noté son IP
https://ipcost.com/fr

Puis aller faire la demande de changement d'IP
Puis aller de nouveau ici
https://ipcost.com/fr

et voir qu'il y a bien eu un changement
 
Il peut changer ce qu'il veut cela ne résoudra pas le probléme, une fois que le compte est ban c'est terminé seul le reset pourra le débloquer. Mais comme tu l'as dis faut que le revendeur soit compétent et c'est là ou le bas blesse souvent certains sont juste la pour vendre et après dé....de toi.

On connait Kikers77, il a souvent des problèmes, avec le FAI, les serveurs, les box...et comme on le dit en informatique le probléme ce trouve généralement entre la chaise et la clavier :laugh:.

Il m'arrive d'avoir des problèmes mais c'est moi qui me les créé, car quand tout fonctionne cela m’agace, alors pour m'amuser je testes différentes choses et 9 fois sur 10 cela plante et je galère à tout refaire fonctionner :ranting:. Mais au moins je m'occupe, j'apprends et je peux par la suite aider ceux qui ont du mal car j'ai déjà fait cette connerie :laugh:.

@+

- - - Mise à jour - - -

apprement on peut changer d'IP chez Orange meme en etat pas PRO

Livebox : renouveler votre adresse IP



Mise à jour le 21/06/2023

Par défaut, votre Livebox, connectée à la Fibre, en VDSL ou en ADSL, se voit attribuer une adresse IP de type « préférentielle » : elle ne change pas sauf si la Livebox est déconnectée (ou éteinte) plus de 89 jours consécutifs et sous réserve d’aménagements réseaux qui peuvent amener à faire évoluer les adressages IP.
Vous pouvez, cependant, changer manuellement votre adresse IP en vous rendant sur votre espace client ou via l’application Orange & Moi.

Ouais mais là c'est sur que on va le revoir et il va nous dire que plus rien ne fonctionne chez lui, :cl21:

@+
 
Il dit que ça fonctionne en 4G
Donc soit il a un soucis de DNS soit son IP Orange et bannit , il n'y a pas 36 solutions
A mon avis son IP est bannit car il a utilisé son abonnement sur 2 appareils en même temps
Chez orange c'est adresse IP fixe et je crois seul un PRO peut demander une ip dynamique
Salut, non je te confirme que c’est ip dynamique chez Orange même en fibre. D’où l’option "renouveler mon ip" dans l’appli Orange et Moi ;-)
 
slt fazer,effectivement tu à raison j'ai essayer avec un vpn il mà bloqué mon serveur,j'ai réussi a avoir une réponse de vendeur du serveur i......y il me dit que le problème vient de chez moi,j'ai tout fait réinitialiser mon adresse IP,ça change rien,j'ai un faite un reset derrière ma Livebox 6,rien toujours pareil,je ne sais plus quoi faire
 
slt fazer,effectivement tu à raison j'ai essayer avec un vpn il mà bloqué mon serveur,j'ai réussi a avoir une réponse de vendeur du serveur i......y il me dit que le problème vient de chez moi,j'ai tout fait réinitialiser mon adresse IP,ça change rien,j'ai un faite un reset derrière ma Livebox 6,rien toujours pareil,je ne sais plus quoi faire

Tu as essayé de changer de DNS? On sait jamais .

Ip***/Pr **** sont de plus en plus chiant , j'avais deja remarqué ça , parfois ça ne fonctionne pas , en changeant de connexion ça refonctionne et le lendemain , ça revient a la normal
 
Tu as essayé de changer de DNS? On sait jamais .

Ip***/Pr **** sont de plus en plus chiant , j'avais deja remarqué ça , parfois ça ne fonctionne pas , en changeant de connexion ça refonctionne et le lendemain , ça revient a la normal
Effectivement si ça fonctionne en 4G et pas en wifi y’a que 2 solutions car c’est certain dans ce cas que le compte n’est pas bloqué chez son revendeur. Il faut maintenant tester le changement de dns. Je n’y avais pas pensé à l me suggérer dans mon premier post mais tu as sans doute raison. J’ai tendance à oublié ça, chez moi les dns sont changés d’office comme ça, plus de problème et j’oublie que ça peut être un problème. Bref prochaine étape pour notre amis c’est le changement de dns.
 
slt Zeckel,effectivement ce matin le problème est pareil,je vient d'avoir un technicien chez Orange il me dit que chez eux tout est bon,comment fait on pour changer le dns merci

- - - Mise à jour - - -

slt UVFMA peut-tu s'il te plait m'expliquer comment changer les dns,est ou les changer merci
 
Tu as quoi comme box pour regarder la télé? Android?

- - - Mise à jour - - -

Ou téléphone si tu veux tester en changeant les dns sur le téléphone et connecté en wifi.
 
slt Zeckel pour la box j'ai un fire tv stick max 4k est pour le télephone j'ai un Samsung S21 merci
 
slt Icarus merci pour ta réponse j'ai fait tout ça mais,j'ai toujours le Problème de connexion avec mon abonnement i......y,quand je rentre L'url/L'user et mot de passe il m'affiche erreur j'ai contacter le gars qui ma vendu le serveur i....y,il répond quand il veut déjà,est il me dit que c'est ma connexion internet,pourtant j'ai mis un autre serveur avec le renard,il fonctionne très bien c'est bizzare
 
Es tu certain de ne pas faire de faute de frappe ?

Quelle est ton appli ?
 
j'ai l'application tivimate Premium

- - - Mise à jour - - -

j'ai mis mon abonnement i....y dans l'application tivimate l'abonnement ne fonctione pas, idem sur l'application xciptv ça ne fonctionne pas,franchement je ne sais pas quoi faire
 
slt Icarus merci pour ta réponse j'ai fait tout ça mais,j'ai toujours le Problème de connexion avec mon abonnement i......y,quand je rentre L'url/L'user et mot de passe il m'affiche erreur j'ai contacter le gars qui ma vendu le serveur i....y,il répond quand il veut déjà,est il me dit que c'est ma connexion internet,pourtant j'ai mis un autre serveur avec le renard,il fonctionne très bien c'est bizzare

Si un autre serveur fonctionne ça vient forcément de ton fournisseur.....
Si tu prends un abonnement ailleurs tu vas perdre un peu d'argent mais c'est le jeu,ça reste de l'illégal avec les risques induits
 
slt Samcro,effectivement j'ai mis l'autre serveur avec un renard il fonctionne sur mon Samsung S21 avec le WIfi Orange,il fonctionne aussi sur mon Fire tv stick Max 4k avec l'application tivimate Premium voilà,j'ai pas arretté d'appler le vendeur du serveur i......y mais le Problème c'est qu'il ne répond pas,maintenant je ne sais pas quoi faire,surtout que mon abonnement i......y il éxpire le 24/08/24
 
slt Samcro,effectivement j'ai mis l'autre serveur avec un renard il fonctionne sur mon Samsung S21 avec le WIfi Orange,il fonctionne aussi sur mon Fire tv stick Max 4k avec l'application tivimate Premium voilà,j'ai pas arretté d'appler le vendeur du serveur i......y mais le Problème c'est qu'il ne répond pas,maintenant je ne sais pas quoi faire,surtout que mon abonnement i......y il éxpire le 24/08/24

Si tu es sur qu'il marche avec les autres operateur , tu n'a changé d'operateur si ton vendeur ne veut rien faire pour debloquer la situation
 
Retour
Haut