Conseil pour Demo multimedia

ja3bo9

DZSatien Curieux
Inscrit
13/2/17
Messages
49
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai besoin d'aide pour le choix d'un demo sat de bonne qualité mais qui répond à mes besoins que j'explique ci dessous.

Je veux avoir un recepteur pour le sat et en meme temps je veux le coté multimedia des box android. Donc, un recepteur avec une bonne qualité d'image, gére bien le coté multimedia, 4K, hevc x265 et supporte biensur les protocoles sharing

Je sais que les demos linux sont bien au niveau sat mais n'égalent pas les box android dans le coté multimedia.
J'ai vu aussi des récepteur hybrides sous android ( wetek play 2, formuler s mini, Gi saprk 2, ... ) Dont j'ai lu des bonnes et des mauvaises choses dessus.

Je suis perdu entre toutes ces informations et ces tests qui circulent.

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
 
Si tu veux vraiment du bon matos il te faut un demo Enigma 4K pour le sat , un VU+ ou une Dream c'est ce que se fait de mieux en 4K sur Enigma

Et pour la box la Nvedia shiel , c'est ce qui se fait de mieux en box et de très très loin

Nvedia faut compté dans les 160 en props et les Demo a partir de 290 euros pour la dream 4K

Lers machin truc qui font a la fois sat et android c'est de la daube , ça ne fait rien de vraiment bon
 
un démo Sat 4K pour avoir des chaines sat 4K en share ? çà semble difficile déjà d'avoir du FHD çà semble présenter encore moins d’intérêt pour regarder des chaines sat 4k en sharing ...

Je suis aussi d'avis de choisir deux produits un pour l'aspect SAT et un autre pour l'aspect Android. D'autant qu'aujourd'hui la plupart des tv 4K disposent de pléthore de prises HDMi.
 
Merci pour vos conseils, donc je dois passer mon chemin concernant les trucs qui font tout à la fois, je n'ai jamais eu un demo enigma2, j'ai pu manipuler un solo2 chez mon frere et biensur on voit que la boite est de qualité et aussi l'image blakhole dessus est assez riche.

c'est pas une mauvaise idée je pense, un demo pour le sat et une box pour l' iptv et autres.
Dommage que les box android ne sont pas optimisé pour le sat, ça aurait pu etre interessant.

- - - Mise à jour - - -

un démo Sat 4K pour avoir des chaines sat 4K en share ? çà semble difficile déjà d'avoir du FHD çà semble présenter encore moins d’intérêt pour regarder des chaines sat 4k en sharing ...

Je suis aussi d'avis de choisir deux produits un pour l'aspect SAT et un autre pour l'aspect Android. D'autant qu'aujourd'hui la plupart des tv 4K disposent de pléthore de prises HDMi.


En fait,le but n'ai pas de regarder du 4k en sharing, c'est seulement d'avoir l'option si besoin, l'idée est que je veut investir dans un matos de qualité qui peut rester à la page pour pas mal de temps, car les trucs qui sont bien pour une année et apres ils sont depassé j'en ai déja eu et j'en veut pas
 
Dernière édition:
Retour
Haut