Formuler GTV IPTV Box avec AndroidTV

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
Bonsoir,

Nouveau demo de la gamme Formuler le GTV, comme je n'arrive pas a poster les image je mets le lien ok

https://static.wixstatic.com/media/...044_a5d296cdf4194aa3918e06ee3232c30e~mv2.webp

SPÉCIFICATIONS FORMULER Z8
ProcesseurS905 X2
Mémoire vive2GB Ram
Mémoire interne16GB
WiFi2.4 GHz et 5.0
EthernetGigabit LAN 1000 Mo / s
USB1 x USB 2.0, 1 x USB 3.0
HDMIJa
VidéosH.265, VP9, ​​4K à 60fps, 1080P à 60fps
ConnexionsS / Pdif, extension IR, HDMI, LAN
Nutrition12V, 1A

Formuler GTV IPTV Box avec AndroidTV
Le Formuler GTV est un boîtier IPTV certifié AndroidTV.
Le récepteur est le seul à prendre en charge les applications de la version AndroidTV avec une application IPTV fonctionnant de manière optimale.
Vous pouvez lire et afficher des applications telles que Netflix, Videoland, Ziggo GO, Spotify et plus au format TV.
Cela signifie que vous n'avez pas d'opération maladroite sur votre box Android.
En outre, le GTV dispose également de l'application My TV Online 2, l'application IPTV exclusive de Formuler.
Au niveau matériel, la box est également performante, avec un port LAN Gigabit, un support 4K à 60 ips et un WiFi bi-bande.
La télécommande du Formuler GTV a été renouvelée, elle est ergonomique et plus conviviale que ses prédécesseurs.

IPTV via My TV Online V2

Le Formuler GTV prend naturellement également en charge l'application MOL2.
Cette application fonctionne parfaitement pour IPTV et prend en charge votre portail et votre playlist m3u.
Grâce à l'interface moderne, vous pouvez facilement regarder IPTV avec style.
Toutes les fonctions peuvent être appelées au toucher, afin que petits et grands puissent utiliser l'appareil.
Des fonctions telles que Live TV, VOD / TV-Series et EPG peuvent être utilisées.
Vous pouvez également enregistrer et regarder des programmes via l'application IPTV.

Véritable AndroidTV sur un boîtier IPTV

Formuler est un pionnier sur le marché des boîtiers IPTV modernes, conviviaux et haut de gamme.
Le système d'exploitation AndroidTV associé à un protocole IPTV optimisé est également une première.
Les autres récepteurs du marché utilisent soit un système d'exploitation Android optimisé, similaire à AndroidTV, soit une variante mobile.
Avec le vrai AndroidTV, Formuler a une longueur d'avance sur les autres.
Le système d'exploitation AndroidTV offre une meilleure prise en charge des applications au format TV.
Vous pouvez désormais utiliser des applications telles que Ziggo GO, NPOgemist, NLziet, Videoland, Netflix et plus avec facilité.
Ces applications continueront de fonctionner même après les mises à jour.

Également un champion du matériel

Formuler prépare l'avenir en optimisant le matériel.
L'appareil dispose d'un port LAN de 1 Goit et d'une prise en charge WiFi double bande de Realtek.
Vous avez besoin d'une connexion Internet stable pour diffuser du contenu de haute qualité.
Avec un port LAN prenant en charge 1000 Mo / s et un WiFi bi-bande, l'appareil peut tirer le meilleur parti de votre routeur.
L'appareil est également équipé d'un port USB 3.0, de sorte que l'enregistrement ou la visualisation de vidéos à partir d'un disque dur ou d'une clé USB est également plus rapide.
Ainsi, la prise en charge de la 4K avec la Formuler GTV a été approfondie.
En supplément, vous pouvez également cacher votre box TV à l'intérieur de la GTV en utilisant la télécommande Bluetooth
Vous pouvez alors commander le boîtier TV avec la nouvelle télécommande ergonomique et conviviale
 
Salut sam6878, Création du même sujet en même temps.

Bonjour,

Le GTV est le tout dernier né de chez formuler et il sera disponible à partir du 23 novembre

Formuler GTV IPTV Box avec AndroidTVLe Formuler GTV est un boîtier IPTV certifié AndroidTV.

Le récepteur est le seul à prendre en charge les applications de la version AndroidTV avec une application IPTV fonctionnant de manière optimale.

Vous pouvez lire et afficher des applications telles que Netflix, Videoland, Ziggo GO, Spotify et plus au format TV.
Cela signifie que vous n'avez pas d'opération maladroite sur votre box Android.
En outre, le GTV dispose également de l'application My TV Online 2, l'application IPTV exclusive de Formuler.
Au niveau matériel, la box est également performante, avec un port LAN Gigabit, un support 4K à 60 ips et un WiFi bi-bande.
La télécommande du Formuler GTV a été renouvelée, elle est ergonomique et plus conviviale que ses prédécesseurs.
IPTV via My TV Online V2

Le Formuler GTV prend naturellement également en charge l'application MOL2.
Cette application fonctionne parfaitement pour IPTV et prend en charge votre portail et votre playlist m3u.
Grâce à l'interface moderne, vous pouvez facilement regarder IPTV avec style.
Toutes les fonctions peuvent être appelées au toucher, afin que petits et grands puissent utiliser l'appareil.
Des fonctions telles que Live TV, VOD / TV-Series et EPG peuvent être utilisées.
Vous pouvez également enregistrer et regarder des programmes via l'application IPTV.
Véritable AndroidTV sur un boîtier IPTV

Formuler est un pionnier sur le marché des boîtiers IPTV modernes, conviviaux et haut de gamme.
Le système d'exploitation AndroidTV associé à un protocole IPTV optimisé est également une première.
Les autres récepteurs du marché utilisent soit un système d'exploitation Android optimisé, similaire à AndroidTV, soit une variante mobile.
Avec le vrai AndroidTV, Formuler a une longueur d'avance sur les autres.
Le système d'exploitation AndroidTV offre une meilleure prise en charge des applications au format TV.
Vous pouvez désormais utiliser des applications telles que Ziggo GO, NPOgemist, NLziet, Videoland, Netflix et plus avec facilité.
Ces applications continueront de fonctionner même après les mises à jour.
Également un champion du matériel

Formuler prépare l'avenir en optimisant le matériel.
L'appareil dispose d'un port LAN de 1 Goit et d'une prise en charge WiFi double bande de Realtek.
Vous avez besoin d'une connexion Internet stable pour diffuser du contenu de haute qualité.
Avec un port LAN prenant en charge 1000 Mo / s et un WiFi bi-bande, l'appareil peut tirer le meilleur parti de votre routeur.
L'appareil est également équipé d'un port USB 3.0, de sorte que l'enregistrement ou la visualisation de vidéos à partir d'un disque dur ou d'une clé USB est également plus rapide.
Ainsi, la prise en charge de la 4K avec la Formuler GTV a été approfondie.
En supplément, vous pouvez également cacher votre box TV à l'intérieur de la GTV en utilisant la télécommande Bluetooth
Vous pouvez alors commander le boîtier TV avec la nouvelle télécommande ergonomique et conviviale
Contenu de l'emballage


  • Boîtier IPTV Android Formuler GTV
  • Télécommande ergonomique
  • instructions
  • Adaptateur 12V
  • 2 piles AAA

[COLOR=inherit !important]


[/COLOR]
 

Fichiers joints

  • Formuler GTV.jpg.jpg
    Formuler GTV.jpg.jpg
    49.2 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Oui mon ami, on doit avoir des neurones en connexion lolll

Il as l'air pas mal ce nouveau demo
 
:cl16: oui,

Après on verra le prix mais surtout il faudra comparer les différences entre le Z7+, le Z8, et les autres mais je craint que cela ne soit un petit coup de marketing.

Je me répète peut être mais c'est comme Apple avec son iphone 5s, 5c etc

@+
 
:cl16: oui,

Après on verra le prix mais surtout il faudra comparer les différences entre le Z7+, le Z8, et les autres mais je craint que cela ne soit un petit coup de marketing.

Je me répète peut être mais c'est comme Apple avec son iphone 5s, 5c etc

@+


oui tu as raison puisque pas de grande différence entre celui la et le z8pro faut voir si quelqu'un le commande ce qu'il en dit

Pour le prix deja une idee ici il es a 159euro https://flypi.nl/fr/product/formuler-gtv-iptv-box-met-androidtv/
 
Bonjour, j'ai testé le nouveau formuler GTV, performance identique au Z8 pro / Z8 par contre l application netflix n'est pas reconnue via le playstore
 
Moi j'ai acheté le gtv. Ayant eu 2 z8 sans aucun problème, j'ai plusieurs problème. De 1, quand je change des fois de chaînes, il faut parfois 10 secondes avant que la chaîne s'ouvre (surtout quand je suis en zap rapide avec les boutons de la télécommande ch+ et ch-). J'ai essayé avec le auto frame et sans. Avec 2 fournisseurs différents et avec le même serveur sur un z8 nickel. Rien y fait. Il met 10 secondes à trouvé le 50fps,..
De 2, lorsque je regarde un match de foot, lors des mouvements plus rapides, l'image s'intercale. Pas de freezer ni de carré, mais pas d'image très nette (je sais pas si je m'exprime bien). J'ai essayé quasi toutes les résolutions (1080 p 60hrz, 50 hrz,..)
 
Bonjour, j'ai testé le nouveau formuler GTV, performance identique au Z8 pro / Z8 par contre l application netflix n'est pas reconnue via le playstore

Bonjour macarthur7,

Merci pour ton retour, et voilà un commentaire qui confirme ce que je dis depuis quelque temps déjà, de nouveau modèle, un prix qui grimpe et pas de grosse évolution par rapport au produit qui a fait connaitre formuler le Z7+.

Pour moi le Z7+ reste à ce jour le meilleur rapport qualité/prix. mais tout comme la plupart de ces fabricants des qu'ils ont un produit phare, il ne cesse de créer de nouveaux produits sans évolution majeure mais un prix qui croit tjrs + modèle économique façon Apple et ces Iphones.

@+
 
on pourra le comparer que quand ils auront fait la mise a jour avec la nouvelle interface du gtv qui sera totalement différente
la on verra si il est vraiment intéressant ou pas
pour l'instant la seule évolution c'est la télécommande vocale
 
Pour le moment cela fait cher la nouvelle teleco quasi 50€.

Aprés quelle idée de sortir un modèle et ensuite faire la mise à jour c'est le monde à l’envers et cela risque de faire l'effet inverse car comme l'a fait macarthur7 il le teste et finalement pas plus que cela et le client peu vite le revendre et ne plus chercher à changer.

@+
 
alors que Formuler se vantait de leur android tv compatible Netflix
 
Bonjour,

Il est compatible sauf que la qualité vidéo n'a pas le même taux de compression que sur netflix.

Après il ne faut pas non plus tjrs en vouloir plus, il fait très bien l' IPTV est c'est ce que l'on demande à la base.

C'est tjrs pareil avant d'acheter il faut établir un cahier des charges de ce que tu veux que l'appareil fasse. Si tu veux qu'il fonctionne très bien en IPTV et très bien avec Netflix faut passer sur un autre budget, ne demande pas à une Renault d'aller aussi vite qu'une porche.

@+
 
Au niveau Hard et Soft, le Z8 reste le meilleur compromis (carte réseau Gigabit et MyTVOnline 2 que je trouve plus douce à l'œil et plus fluide).

Ils ont quand même compris qu'à ce niveau de tarif, il était souhaitable d'avoir une télécommande digne de ce nom (GTV-BT1)... Mais elle est à moins de 30€ sur Amazon pour les propriétaires de Z7+ et de Z8.

Après pour l'histoire de la certification Google, c'est anecdotique pour la majorité d'entre nous :laugh:
 
Salut,

J'ai actuellement un GTV, j'ai déjà eu un peu de tout chez Formuler, zx, Z7, Z alpha et Z8.

Personnellement, je pense que l'interface android tv, c'est le jour et la nuit par rapport aux autres interfaces android de box, que ce soit formuler ou les autres box chinoises.

Etant en Belgique, j'utilise auvio, rtlplay mais également les applis spotify, deezer et surtout le gros avantage est la compatibilité chromecast, l'assistant google avec la télecommande bluetooth et son micro intégré.

Bon, netflix ne reconnait pas la box, c'est vrai mais d'après ce que j'ai lu sur le forum formuler, il faudrait que les clients netflix qui ont cette box mettent la pression sur le sav netflix pour qu'ils débloquent l'appli.

Après, mol 2 est top, la télécommande est top mais c'est vrai que le prix est un peu surfait mais on paie mol2.

Niveau suivi, formuler est aussi au top, les mises à jour sont fréquentes, le support actif et le sav aussi.

Pour info, une mise à jour beta est sortie aujourd'hui.

Bonne journée
 
Salut,

J'ai actuellement un GTV, j'ai déjà eu un peu de tout chez Formuler, zx, Z7, Z alpha et Z8.

Personnellement, je pense que l'interface android tv, c'est le jour et la nuit par rapport aux autres interfaces android de box, que ce soit formuler ou les autres box chinoises.

Etant en Belgique, j'utilise auvio, rtlplay mais également les applis spotify, deezer et surtout le gros avantage est la compatibilité chromecast, l'assistant google avec la télecommande bluetooth et son micro intégré.

Bon, netflix ne reconnait pas la box, c'est vrai mais d'après ce que j'ai lu sur le forum formuler, il faudrait que les clients netflix qui ont cette box mettent la pression sur le sav netflix pour qu'ils débloquent l'appli.

Après, mol 2 est top, la télécommande est top mais c'est vrai que le prix est un peu surfait mais on paie mol2.

Niveau suivi, formuler est aussi au top, les mises à jour sont fréquentes, le support actif et le sav aussi.

Pour info, une mise à jour beta est sortie aujourd'hui.

Bonne journée

est-ce que t'a toujours besoin de ton z8
Car si tu le sert pas combien tu me le vend je cherche un d'occasion
Merci
 
Bonjour.

j’ai un formuler GTV dont je suis satisfait sauf que je n’arrive pas à enregistrer avec, il est écrit qu’il a 16 Go de stockage interne mais impossible de les utiliser pour enregistrer un programme, lorsque j’appuie sur le bouton pour enregistrer, il me dit d’insérer un espace de stockage.

si vous avez une solution, je suis preneur. Merci
 
Bonjour.

j’ai un formuler GTV dont je suis satisfait sauf que je n’arrive pas à enregistrer avec, il est écrit qu’il a 16 Go de stockage interne mais impossible de les utiliser pour enregistrer un programme, lorsque j’appuie sur le bouton pour enregistrer, il me dit d’insérer un espace de stockage.

si vous avez une solution, je suis preneur. Merci

Salut,

on ne peut jamais enregistrer sur la mémoire interne d'une box, ce serait trop dangereux pour la box.

Il faut absolument mettre une mémoire externe, clé usb ou disque dur, de préférence formatée en ntfs.

Et cela vaut pour toutes les boxs formuler.
 
Salut,

on ne peut jamais enregistrer sur la mémoire interne d'une box, ce serait trop dangereux pour la box.

Il faut absolument mettre une mémoire externe, clé usb ou disque dur, de préférence formatée en ntfs.

Et cela vaut pour toutes les boxs formuler.


Bonjour,

Je rajouterais que cela s'applique à tout type de box, formuler, mag, etc trop de risque de véroler le système de la box.

@+
 
bonjour a tous je voulais une petite info j'ai un z8 avec abonnement my tv online 2 , une connaissance me la mis en route mais après deux ans le boitier a rendu l'âme si je reprend le même boitier comment transféré l'abonnement car a chaque renouvellement il me demande le code barre a l'arrière du boitier . si on peut m'aider ca serais cool
 
bonjour a tous je voulais une petite info j'ai un z8 avec abonnement my tv online 2 , une connaissance me la mis en route mais après deux ans le boitier a rendu l'âme si je reprend le même boitier comment transféré l'abonnement car a chaque renouvellement il me demande le code barre a l'arrière du boitier . si on peut m'aider ca serais cool


Bonjour,

tu dis que ton formuler a rendu l'âme mais il a quoi, quel symptôme explique nous peut être que c'est réparable.


@+
 
Bonjour,

tu dis que ton formuler a rendu l'âme mais il a quoi, quel symptôme explique nous peut être que c'est réparable.


@+

salut il surchauffe et se s'allume et s'éteint et maintenant plus aucune image sur l'écran le boitier a 2 ans je l'ai ouvert pour contrôle le petit carre noir surement le processeur et brulant j'ai mis de la pate thermique pour faire un meilleur transfère sur la plaque en acier mais rien y fait .
 
Bonjour,

As tu tenter de changer l'alim de ton Z8, car si ton alim ne délivre plus la bonne tension cela peut faire chauffer l'appareil.

@+
 
Bonjour,

As tu tenter de changer l'alim de ton Z8, car si ton alim ne délivre plus la bonne tension cela peut faire chauffer l'appareil.

@+


oui pris chez un amis la même alim même problème , pour le coup je pense qu'il y bien fini
 
Alors la oui je penses que tu as raison. Pas de chance ce problème est quand même rare.

Me concernant j'ai un Z7+ depuis plus de 5 ans et pas de problème, sur le forum pas mal de membres ont des formuler que cela soit des Z7+, Z8 ou Zalpha, il me semble que tu es le seul a avoir eu ce type de problème.

Sinon pour revenir a la base de ton post, si tu changes de formuler pour transférer ton abo sur tu nouvel appareil c'est facile et très simple, je te guiderais si jamais.

Après si c'est juste pour regarde la tv, les vod et zapper, prend toi simplement un Z7+ à moins de 100€ c'est largement sufisant.

@+
 
Alors la oui je penses que tu as raison. Pas de chance ce problème est quand même rare.

Me concernant j'ai un Z7+ depuis plus de 5 ans et pas de problème, sur le forum pas mal de membres ont des formuler que cela soit des Z7+, Z8 ou Zalpha, il me semble que tu es le seul a avoir eu ce type de problème.

Sinon pour revenir a la base de ton post, si tu changes de formuler pour transférer ton abo sur tu nouvel appareil c'est facile et très simple, je te guiderais si jamais.

Après si c'est juste pour regarde la tv, les vod et zapper, prend toi simplement un Z7+ à moins de 100€ c'est largement sufisant.

@+

oui je me dis peut être problème de fabrication , je le reçois dans pas longtemps je reviendrais vers toi quand la livreur seras la ^^ encore merci

- - - Mise à jour - - -

oui je me dis peut être problème de fabrication , je le reçois dans pas longtemps je reviendrais vers toi quand la livreur seras la ^^ encore merci


J'ai reçu le nouveau boitier si on peut m'aider pour le transfère d'abonnement si possible
 
le problème c'est que la personne qui ma fait ca n'est pas joignable , j'ai vue sur internet que les prix qui tourne dans les 50 euros ( la personne me fait payer 120 tout les ans ) c'est bien ca le tarif normalement ?

donc j'ai activer le nouveau boitier qui et maintenant un z8 pro et je le trouve beaucoup plus fluide , l'interface n'est pas la même ( du a l'abonnement ? ) .

et un grand merci pour toute vos réponse rapide
 
Salut, 120€ c'est un peu cher, les abos ''haut de gamme" sont plutôt dans les 100€
L'interface n'a rien à voir avec l'abonnement c'est celle du constructeur tout simplement.
Top le Z8 pro avec my tv online 2.
Très content de mon Z7+ , si je devais changer je prendrais peut-être le Z10 pro max qui vient de sortir.
 
le problème c'est que la personne qui ma fait ca n'est pas joignable , j'ai vue sur internet que les prix qui tourne dans les 50 euros ( la personne me fait payer 120 tout les ans ) c'est bien ca le tarif normalement ?

donc j'ai activer le nouveau boitier qui et maintenant un z8 pro et je le trouve beaucoup plus fluide , l'interface n'est pas la même ( du a l'abonnement ? ) .

et un grand merci pour toute vos réponse rapide


Bonjour,

Attention avec les abo sur internet, j'ai donné un infos sur le sujet ici: https://www.dzsat.org/forum/f436/quelques-regles-pour-bien-choisir-son-abo-iptv-477736.html

Alors qu'ici dans l' annuaire tu en as de très bon avec des prix cohérent.

@+

- - - Mise à jour - - -

Salut, 120€ c'est un peu cher, les abos ''haut de gamme" sont plutôt dans les 100€
L'interface n'a rien à voir avec l'abonnement c'est celle du constructeur tout simplement.
Top le Z8 pro avec my tv online 2.
Très content de mon Z7+ , si je devais changer je prendrais peut-être le Z10 pro max qui vient de sortir.


Bonjour,

Vu que c'est illégal le prix ne veut rien dire et dépend de beaucoup de paramètres, il y a des haut de gamme à 150€ par an, mais tout dépend de ce que tu cherches, ensuite regarde un prix off caca+, prime, Netflix,tout cumulé car il faut raisonner comme cela l' iptv c'est du caca+ et netflix ou caca+ et prime et tu verras le quel des deux est cher.

Pour l'interface, oui tu as raison c'est mol2 et franchement j'ai testé et je préfère de loin mol1 et un Z7+ fait autant qu'un Z8pro ou autres formuler fait comme apple de petit gadget a chaque nouveau modèle mais jamais de grande révolution.

Mon Z7+ à plus de 5 ans et il fonctionne tjrs, avec de temps en temps un petit reset usine pour effacer les fichier inutile.

@+
 
Retour
Haut