Débutant total base en France

Gizmo154

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/12/14
Messages
1
Bonjour à vous apres quelques heures de recherche j'ai décide de m'inscrire sur ce forum qui je dois dire est très bien fait
les nombreuses question on sûrement été posé avant mais l'intérêt de ce post est une sorte de récapitulatif

Deja pour résumé cela fait 15 ans que je suis en France donc j'ai laisse en Algérie les demi Cherokee , donc je découvre le sujet

j'ai envie de my mettre plus pour geeke que pour regarder les chaînes . J'allume jamais la télé dailleurs

j'ai une connexion fibre optique sans pbms

je voudrais avoir vos avis sur le meilleurs demo serveur gratuit ou payant . De préférence gratuit comme le Atlas 200s d'après mes lectures
un ami m'a dis ya 2 h que le Atlas ne marchais pas en France . Des amis à moi on le géant 2000hd et paye les abonnements en Algérie

je voudrais donc savoir quel est le meilleur demo de préférence gratuit
je suis ouvert à toute les marques et tout les budjets merci
 
Salut,

L' atlas ne marche pas en France :laugh: ...il s'y connait bien ton ami :laugh: !

Évidemment qu'il marche en France il cour même ! et d'ailleurs il fonctionne partout.

Il n'existe pas de démo gratuit...tu dois vouloir dire des démos à serveurs gratuit...dans ce cas il n'y en a qu'un et tu l'as cité, c'est un très bon choix tu trouveras toutes les infos nécessaires dans la section http://www.dzsat.org/forum/f422/
 
il faut suivre les conseils de Glitch et zenka :cl16:
 
Bonjour, comme déja évoqué plus haut oriente toi vers un Atlas afin de ne pas avoir à courir derriere des lines gratuites.$

Cordialement
 
Bonjour
entre autre biensur , il fait beaucoup de chose
 
Retour
Haut