Demande de Conseil géant 88 hd new

  • Auteur de la discussion ocap
  • Date de début

ocap

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/3/11
Messages
137
Bonjour cher amis les Dzsatiens,

Je veut acheter un nouveau démo HD, un de mes amis m'a conseillé le Géant HD 88 New (pas le plus), on me disant qu'il est trés stable, sous linux, et android avec IP TV et pas mal d'autres option, au début j'ai opté pour le Atlas hd 200 s, mais je n’était pas convaincu par la qualité HD, m'a question est comme suite, q'est ce que vous pensez de ce démo Geant HD 88 new, et est ce que quelqu'un l'a déjà essayer, merci par avance pour vos conseil,
 
Dernière édition:
[h=2]Bonjour cher amis
je possède GN-88 HD new depuis une annee[/h]

PNX8471 HD CA+HDMI+LAN
FP: 3046 13VFDdisplay with signal
CPU: PNX8471
Flash: 1G Byte
DDR2: 512M
Encrypt: CA
RCU: 013-V8
OSD:ICEBLUE
System:Linux+Android
c'est un bijoux
tres stable
plein de truk
le seul inconvinion, il est un peut lent si-tout
si non je te le conseil
surtout si ils ouvreront la source linux on pourras mettre l'enigma2 ou E2XBMC A la place de l'android


 
Merci l'ami, est ce qu'on pourrait mettre nos propre cline(cccam), et est ce que on peut l'utilisé pour le charing. Merci

- - - Mise à jour - - -

Svp, j 'aurai besoin de vos conseil, merci
 
Merci pour le feedback mon ami. Je pense que je vais opté pour ce demo, il est nettement mieux que le 2500 hd et meme le atlas je crois.
 
ouiiiiiiii pour moi aussi c mieux que le 2500 hd
si tu aime la navigation internet et tous sa c le meilleur
tu as aussi le G-VOD sur ce récepteur c'est a dire tu peut voir des films, des documentaires, des cartoones ......etc avec le stream.....biensur il faut avoir un bon debit internet.
 
Bonjour amis,
je voulais attiré aussi ton attention, ce récepteur n'est pas le meilleur des meilleurs de tous les récepteurs qui sont disponible sur le marché
on peut pas le comparer a la dreambox................y'a aussi le forever......... truman.........etc, seulement ils sont plus chère que le 88 hd new
aussi faux pas nié qu'il y'a des bugs qui se corrige avec des mises a jour de géant, et il est un peut lent quand on active le dongle, sinon souple avec server internet.
mais je suis très satisfait de ce récepteur vu ses capacité et les manip que l'on puissent faire si on nous ouvres la source linux, comme changer sont System et migré ver l'ENIGMA2 ou E2XBMC par exemple.
 
Dernière édition:
justement l'ami, on m'a proposer le Truman prmier 1+, on m'a dit que c'est une bombe, il paratit qu'il est parmis les meilleurs, tu connais ce démo là?
 
Truman ouiiii formidable
mais il est très chère
Truman premier 1+

Catégorie : Démodulateurs & Décodeurs
TRUMAN Premier +1 plus Démo 3eme génération (Dual boat spark et enigma2)+ 6 MOIS Skycamd + clé wifi + 02 télécommandes à 21000 da.
Fiche technique:
================================================================
Processeur principal: 450M Hz CPU basée sur
Mémoire Flash: Flash NOR: 8 Mo X 1; Nand flash: 512 Mo X 1
DDR SDRAM: 128 Mo DDR2 x 2
100%Linux OS
Dual boot system(spark et enigma2)
2 x Conax CA
Spark Portal (VOD services,interactive TV services etc...)
Spark onlineservice
HBBTV
Opera Webbrowser( lire vos journaux et seconnecter à facebook ou twitter à partir de votre téléviseur ) Shoutcast,Picasa,RSS,weather forcast,online user manual,FAQ etc...
Youtube(vous pouvez enregistrer directement dans votre disque dur) *et Kartina TV, IPTV
Powerfull Video support (Divx,Xvid,MKV,WMV,AVI etc...)
WI-FI support
3-G support
Video Resolution : 1080p,1080i,720p,576p,480p,480p,576i,480i.
Audio Decoding : AC3,LPCM,LC-AAC,AAC,MP3,WMA,WAV
USB-Hub support
RJ45 Ethernet port

Notre Démo vous ouvre les bouquets suivant :

*** Canal Sat *** Le bouquets complet Full HD assuré 100%
*** JSC Sport *** complet sur tous les satellites Full HD assuré 100%
*** Digital+ *** Le bouquet complet Full HD assuré 100%
*** SRJ Suisses *** Le bouquet complet Full HD assuré 100%
*** Sky-Italy *** Le bouquet complet Full HD assuré 100%
*** Sky-Germany *** Le bouquet complet Full HD assuré 100%
*** Sky-UK *** Le bouquet complet Full HD assuré 100%
*** ART-ARABISQUE *** sur nilesat complet assuré 100%
*** Biss-TV *** sur Atlantic Bird Et Hotbird complet Full HD assuré 100%
.................Et d'autre bouquets.
 

Fichiers joints

  • 636569908.jpg
    636569908.jpg
    57.3 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Merci beaucoup cher ami pour tes conseils,
 
de rien mon amis
tiens moi au courant si tu achète le Truman 1+ après l'avoir testé bien sur.
il m’intéresse beaucoup aussi.
 
pour te dire, je l'ai testé hier chez un ami, et bein, la qualité de l'image est trop top, plein d'option, le seul inconvenient, c'est que quand tu l'eteint et tu le ralume il met à peut prés une cinquantaine de secondes, mise à part tout çà, j'ai trouver qu'il est trés bien,
 
non, sa c normale au démarrage même le géant 88 hd aussi il prend du temps pour démarrer
 
Dernière édition:
Non qualité Géant 88 HD

Bonjour,
je possède depuis 6 mois un géant 88HD, après avoir eu un dreambox 500 qui m'a donné beaucoup de satisfaction.
la qualité du 88HD est vraiment très médiocre.
Un mois après son achat, Il a fallu remplacer le radiateur qui faisait un bruit insupportable. La fonction wifi est instable, car pas de mémorisation. Au redémarrage, il se connecte sur le premier réseau disponible dont il ne connais pas le code!!!
le son aussi est instable et faible. La gestion des favoris est lourde et pas ergonomique.
L'ergonomie de la télécommande, oblige à une manipulation désagréable de cette dernière.
bref, je ne conseille pas l'achat de ce modèle.
si vs connaissez un site pour l'achat d'un Dreambox HD800 à un très bon prix, je suis preneur.


Bonjour cher amis les Dzsatiens,

Je veut acheter un nouveau démo HD, un de mes amis m'a conseillé le Géant HD 88 New (pas le plus), on me disant qu'il est trés stable, sous linux, et android avec IP TV et pas mal d'autres option, au début j'ai opté pour le Atlas hd 200 s, mais je n’était pas convaincu par la qualité HD, m'a question est comme suite, q'est ce que vous pensez de ce démo Geant HD 88 new, et est ce que quelqu'un l'a déjà essayer, merci par avance pour vos conseil,
 
Retour
Haut