Merci Merci:  15
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910 DernièreDernière
Affiche les résultats de 76 à 90 sur 145

Sujet : Dreambox 800HD achat conseils
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de GoldZ
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Île de france
    Récepteur
    Dreambox 800Hd
    TV
    Samsung lcd 32"
    Remerciement / J'aime

Salutation
    pour la clone je suis intéressé mais vos avis compte bcp vue que dream c la boite de pandore pour moi
    alors ? ca bug ? ca chauffe ? ca freeze ou pas ??? .............? dites moi tous

aldente
    Guest
    Citation Envoyé par GoldZ Voir le message
    Salutation
    pour la clone je suis intéressé mais vos avis compte bcp vue que dream c la boite de pandore pour moi
    alors ? ca bug ? ca chauffe ? ca freeze ou pas ??? .............? dites moi tous
    j ´ai 2 originales depuis mai 2008 800 € et 2 clones à 360 € depuis quelques semaines. les 4 fonctionnent exactement kifkif! gemini originale pour les originales et gemini patched pour les clones.
    je n´arrive pas à discerner les unes des autres! puisqu íl s´agit de clone!
    a+

3. Merci GoldZ disent merci
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Île de france
    Récepteur
    Dreambox 800Hd
    TV
    Samsung lcd 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par aldente Voir le message
    j ´ai 2 originales depuis mai 2008 800 € et 2 clones à 360 € depuis quelques semaines. les 4 fonctionnent exactement kifkif! gemini originale pour les originales et gemini patched pour les clones.
    je n´arrive pas à discerner les unes des autres! puisqu íl s´agit de clone!
    a+
    c quoi le modèle ?

aldente
    Guest
    c quoi le modèle ?
    dreambox 800 S!

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hnori6 Voir le message
    tes sur que tu la testez et sa marche bien ???????
    bonjour,
    depuis une semaine que je l'ai et franchement NICKEL aucun soucis pour le moment Barry allen installé plusieurs image tester pas de soucis avec le HD ni dvbS2 j'ai installé aussi un hdd interne et tu peux enregistrer une chaine et regarder une autre du même bouquet, vu le prix que j'ai payé et la qualité du produit je pense que je vais acheter d'autres et les revendre surtout qu'elle sont garantie 1 ans le seul soucis c'est, si t'as un soucis tu doit la renvoyé à ta charge vers les 15€,sinon la vendeuse est super cool et comme j'ai dis tu peux avoir un disque dure avec, 160go pour 40$ voir plus 1To 90$ et elle a aussi 250,320 et 500 Go.

DZSatien Initié Avatar de MALEK
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    de ma par aucun souci juste que jai rajouter un ventilo sa prend 15minute a faire

[IMG]file:///C:/Documents%20and%20Settings/aero/Bureau/MA%20800.jpeg[/IMG]

aldente
    Guest
    bizarre!
    les 2 clones achetés, sont dotés de ventilateur que j´ai débranchés à cause du bruit qui me fait penser à un micro.

DZSatien Motivé Avatar de 0007
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    02/02/2010
    08:31 LILLE CHRONOPOST
    Envoi en attente : une recherche de solution est en cours
    02/02/2010
    04:49 LILLE CHRONOPOST
    Tri agence d'arrivée effectuée
    01/02/2010
    21:55 HUB CHILLY
    Envoi en transit
    31/01/2010
    17:24 ROISSY CHRONOPOST
    Tri agence de départ effectué
    31/01/2010
    16:26 ROISSY INTER CHRONOPOST
    Envoi sorti de l'agence import
    31/01/2010
    15:53 ROISSY INTER CHRONOPOST
    Envoi arrivé à l'agence import
    31/01/2010
    15:30 Chronopost France
    Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR

31/01/2010
    15:19 Chronopost France

25/01/2010
    18:57 ETRANGER
    Envoi sorti de l'agence export
    25/01/2010
    10:20 ETRANGER

Donc hier, le 02/02 je vois que ma commande est arrivé, mais ils mettent "Envoi en attente : une recherche de solution est en cours ". Ne comprenant pas ce que cela veut dire, j'appelle chronopost, et je leur demande pourquoi il est écrit "envoi en attente ...".

Elle me repond que sa a été saisie par la douane.

J'aurai aimé savoir, si vraiment ma commande avait été saisie par la douane, ils auraient carrement écrit "colis saisie par la douane" et non " envoi en attente: une recherche de solution est en cours"?. De plus lorsque j'ai appelé chronopost pour avoir des informations, si le colis était en douane, ils m'auraient carrement dit qu'il a été saisie par la douane car là la personne de chronopost que j'ai eu, m'a dit que tous les colis en provenance de chine son saisie ordre de douane

ps commande passer chez http://www.crown-sat.com/
    dreambox7020si

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Humm ... il y a des différences avec l'originale la qualité de la finition, exemple la touche ON/OFF est moins belle le plastique est merdique sur les clones, de même le cache du lecteur de carte n'a pas du tout la même conception et fait vraiment ship sinon le ventilo qui est bruyant et je me demande si on peut le débrancher sans risque, les chinois sont plutôt à l'économie çà m'étonnerais que s'ils pouvaient se dispenser de ce ventilo ils l'auraient gardés malgré le bruit j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux le laisser tourner...

Est-ce que quand le proco chauffe un dispositif de sécurité thermique fais planté la dream ?
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par 0007 Voir le message
    02/02/2010
    08:31 LILLE CHRONOPOST
    Envoi en attente : une recherche de solution est en cours
    02/02/2010
    04:49 LILLE CHRONOPOST
    Tri agence d'arrivée effectuée
    01/02/2010
    21:55 HUB CHILLY
    Envoi en transit
    31/01/2010
    17:24 ROISSY CHRONOPOST
    31/01/2010
    16:26 ROISSY INTER CHRONOPOST
    Envoi sorti de l'agence import
    31/01/2010
    15:53 ROISSY INTER CHRONOPOST
    Envoi arrivé à l'agence import
    31/01/2010
    15:30 Chronopost France

31/01/2010
    15:19 Chronopost France

25/01/2010
    18:57 ETRANGER
    Envoi sorti de l'agence export
    25/01/2010
    10:20 ETRANGER

Donc hier, le 02/02 je vois que ma commande est arrivé, mais ils mettent "Envoi en attente : une recherche de solution est en cours ". Ne comprenant pas ce que cela veut dire, j'appelle chronopost, et je leur demande pourquoi il est écrit "envoi en attente ...".

Elle me repond que sa a été saisie par la douane.

J'aurai aimé savoir, si vraiment ma commande avait été saisie par la douane, ils auraient carrement écrit "colis saisie par la douane" et non " envoi en attente: une recherche de solution est en cours"?. De plus lorsque j'ai appelé chronopost pour avoir des informations, si le colis était en douane, ils m'auraient carrement dit qu'il a été saisie par la douane car là la personne de chronopost que j'ai eu, m'a dit que tous les colis en provenance de chine son saisie ordre de douane

ps commande passer chez http://www.crown-sat.com/
    dreambox7020si
    UPS toujours UPS par la Chine ...mais c'est pas parceque ton colis est en Douane que çà veut dire que tu ne l'auras pas ...Attends un peu au pire tu auras une taxe c'est de l'ordre de 17€ sur une dream ...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

12. Merci 0007 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    vu+ solo
    TV
    lg 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par manantes Voir le message
    bonjour,
    depuis une semaine que je l'ai et franchement NICKEL aucun soucis pour le moment Barry allen installé plusieurs image tester pas de soucis avec le HD ni dvbS2 j'ai installé aussi un hdd interne et tu peux enregistrer une chaine et regarder une autre du même bouquet, vu le prix que j'ai payé et la qualité du produit je pense que je vais acheter d'autres et les revendre surtout qu'elle sont garantie 1 ans le seul soucis c'est, si t'as un soucis tu doit la renvoyé à ta charge vers les 15€,sinon la vendeuse est super cool et comme j'ai dis tu peux avoir un disque dure avec, 160go pour 40$ voir plus 1To 90$ et elle a aussi 250,320 et 500 Go.
    Hello et bien toi tu en as eu de la chance..
    La petite Sally dont tu parle est super sympatique pour vendre.. Perso dream acheté chez elles sur 5 dm800 : 1 tuner hs bloquer sur la lettre b / 1 tuner pas de hd (apres modif la hd est ok mais modif de ma part..) / 2 dm qui tourne impec / 1 DM qui sallumais mais n'affiche rien sur l'ecran lcd ni la tv..
    Pour ma dm800 qui ne sallume pas , j'attends toujours pour le sav !! (demo renvoyer en chine pour 50euro!! recu par la boite mais cela fait 3 semaine que chez leur technicien afin de determiner la panne..donc tjs en attente!!)
    Pour moi la Sally est une superbe vendeuse oui aucun prob , mais en ce qui concerne le s.a.v oulaaa no-coment ^^

Voila mon avis perso en passant..
    ++

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par buju Voir le message
    Hello et bien toi tu en as eu de la chance..
    La petite Sally dont tu parle est super sympatique pour vendre.. Perso dream acheté chez elles sur 5 dm800 : 1 tuner hs bloquer sur la lettre b / 1 tuner pas de hd (apres modif la hd est ok mais modif de ma part..) / 2 dm qui tourne impec / 1 DM qui sallumais mais n'affiche rien sur l'ecran lcd ni la tv..
    Pour ma dm800 qui ne sallume pas , j'attends toujours pour le sav !! (demo renvoyer en chine pour 50euro!! recu par la boite mais cela fait 3 semaine que chez leur technicien afin de determiner la panne..donc tjs en attente!!)
    Pour moi la Sally est une superbe vendeuse oui aucun prob , mais en ce qui concerne le s.a.v oulaaa no-coment ^^

Voila mon avis perso en passant..
    ++
    t'as commandé tes demos qd?

Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Île de france
    Récepteur
    Dreambox 800Hd
    TV
    Samsung lcd 32"
    Remerciement / J'aime
    Aujourd'hui je suis allez voire chez un magasin il propose une DREAMBOX 500S
    pour 18000 Da avec 3 Moi d'abonnement chez un serveur Linux et tous en local
    Mais Trop chère ,vue que j'ai jetez un coup d'œil et le tuner est surprise made In china
    Mais addresse MAC 00934xxxxxxxxxx Bizzare
    vous en pansé quoi ?

DZSatien Initié Avatar de MALEK
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    lol a ce prix la achete une dm500 avec une carte off ( BIS/TNT/ART/JSC ect....) et fais du sharing

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Aujourd'hui je suis allez voire chez un magasin il propose une DREAMBOX 500S
    pour 18000 Da avec 3 Moi d'abonnement chez un serveur Linux et tous en local
    Mais Trop chère ,vue que j'ai jetez un coup d'œil et le tuner est surprise made In china
    Mais addresse MAC 00934xxxxxxxxxx Bizzare
    vous en pansé quoi ?

Oublie les tuner Chinois...