Dreambox 800HD achat conseils

Personnelement,je l conné ce type Mister dreambox,il est klk1 du serieux,les dreams j lé pas essayé personnelement,mais j'ai essayé ces serveurs cccam ultra ultra stables!!!
 
je laisse ici ce lien
faut leurs parlé sur msn !!ils ont leurs msn sur le site
moi je acheté une et
au bout de 4 jours elle etait chez moi

je paye preske rien card je lui demande de baisse le prix sur l'emballage pour moins paye de frais de douane

en tout je paye 195.80 euros sachant que je demande bl75
pour le moment je ne vois pas des difrences et ici marche trés bien car les chaines HD tvcabo hispasat il y a beauquo que dise que on des problemé avec des clones acheté en europe
le mien vien de china et pas de probléme


http://www.nextbay.cn/index.asp


chez moi ça ne marche pas bien :( une clone , je ne reçois pas les chaine HD française et ce qui m 'inquiet aussi la chaine ARTE HD meme pas , ety les orange sur horbird ou astra , je ne les scanne meme pas :(

quelqu'un aurait une idée

merci .
 
mon pote ,essaye avc une assiete d'un diametre plus grand,ça ira inch,psk les chaines hd sur astra demande un signal d'une qualité superieure que les sd
cordialement

chez moi ça ne marche pas bien :( une clone , je ne reçois pas les chaine HD française et ce qui m 'inquiet aussi la chaine ARTE HD meme pas , ety les orange sur horbird ou astra , je ne les scanne meme pas :(

quelqu'un aurait une idée

merci .
 
Salut

Il n'y a pas a ce jour de notice en Francais pour le dream800Hd

Par contre j'ai trouver une dream 800Hd (clone evidement) a 135€ et OUI et je crois que le transport est compris :cl21:

voila l'adresse
http://www.dm500s.com.cn/Shop/ShowProduct.asp?ProductID=96 le probleme il vous faut un copain Chinois pour traduire

Pour la conversion aller la http://www.convertworld.com/fr/monnaie/Euro.html
A+

Merci segers pour ce lien.

Pourrais-tu me dire s'il est possible de contacter un commercial (MSN ou autre)?
 
Rony , je ne saurais repondre a ta question

A+
 
va sur Alibaba ils ont un commerciale branché...
N'oublie pas que 135€ c'est sans le transport et sans les taxes de douanes.
A+
 
chez moi ça ne marche pas bien :( une clone , je ne reçois pas les chaine HD française et ce qui m 'inquiet aussi la chaine ARTE HD meme pas , ety les orange sur horbird ou astra , je ne les scanne meme pas :(

quelqu'un aurait une idée

merci .

Cherche un peu par là h**p://w*w.8a8f8.com/

Lors de vos achat de clone 800hd, il me semble judicieux pour éviter les problèmes de tuner, de demander aux vendeurs si leurs 800 sont avec les tuner "ALPS" qui sont made in JAPAN comme sur les vraies ! pas les tuner CHINOIS qui semblent eux parfois poser des problèmes...
 
Bonjour,
pour ma part, j'ai commandé 1 dm800hd grace à un contacte chopé sur Alibaba pour 170€ + 10€ de TVA payée à DHL lors de la livraison qui a duré 4jours seulement soit un totale de 180€ tout compris et franchement tout marche super bien Orange TV + HD (dvds2) NAtGeo HD, les seule chaines que j'ai un soucis avec c'est Canal+ HD, TF1 HD + France2 HD + ARTE HD + M6 HD sinon tout les autres chaines HD marche à merveille meme qlq chaine belge sur hotbird que j'avais le son sans l' image sur mon DM7000 maintenantje les capte sans problème (LA UNE + LA DEUX).
J'ai installé barry allen pour le multiboot, pas de soucis non plus avec un disceq 1,2.
Et en plus de tout ça il est garantie 1 ans.
pour les personnes qui sont interessées faites moi signe je peux vous filer son msn sans problème et elle vend même des disque dure interne pour dm pas cher.
 
Bonjour,
pour ma part, j'ai commandé 1 dm800hd grace à un contacte chopé sur Alibaba pour 170€ + 10€ de TVA payée à DHL lors de la livraison qui a duré 4jours seulement soit un totale de 180€ tout compris et franchement tout marche super bien Orange TV + HD (dvds2) NAtGeo HD, les seule chaines que j'ai un soucis avec c'est Canal+ HD, TF1 HD + France2 HD + ARTE HD + M6 HD sinon tout les autres chaines HD marche à merveille meme qlq chaine belge sur hotbird que j'avais le son sans l' image sur mon DM7000 maintenantje les capte sans problème (LA UNE + LA DEUX).
J'ai installé barry allen pour le multiboot, pas de soucis non plus avec un disceq 1,2.
Et en plus de tout ça il est garantie 1 ans.
pour les personnes qui sont interessées faites moi signe je peux vous filer son msn sans problème et elle vend même des disque dure interne pour dm pas cher.
moi
^_^
 
je ne sais pas si on peut mettre l'adresse mail des personnes mais bon.
msn : [email protected].
Conseil si vous ne voulez pas payer la TVA dites là de vous envoyé le colis pas EMS ça prends 7jours en livraison au lieu de 3 ou 4 jours par DHL et dans "commercial invioce" elle marque Gift.
Dites la que je suis l'ami de marwan peut-être elle baissera le prix de 249$ à 235$ frais de livraison et Paypal (39$ + 10$) compris.
PS: dites la de ne pas oublier de mettre les 2 piles pour la télécommande, malheureusement elle les a oublie dans mon cas mais bon "pas trop grave".
 
Merci du renseignement
Mais comme je voie les prix varie pas mal .....
 
ok,merci
dommage que on peux pas achetez d'algerie :cl25::cl25:
 
chez moi ça ne marche pas bien :( une clone , je ne reçois pas les chaine HD française et ce qui m 'inquiet aussi la chaine ARTE HD meme pas , ety les orange sur horbird ou astra , je ne les scanne meme pas :(

quelqu'un aurait une idée

merci .

J'ai exactement le meme probleme que toi concernant les chaines HD je n'ais meme pas ARTE HD sur ma DM 800 (clone).
Par contre j'ai toutes les chaine SD et J'ai Orang* spor* HD qui fonctionne aussi
Peux tu nous dire si tu as reussi a resoudre ce PB ( Si c'est une question de signal, quel signal minimum il faut ou si c'est un autre probleme ? )

Je pense pour moi que c'est un pb de droits car tracer met: RSA ECM key for provider 0007 not found dés que je me met sur une chaine HD.

Avis a ceux qui aurraient ces droits pour un partage:ramses93: car j'aimerais bien tester la HD. Tous conseil sera le bienvenu.
 
metter un fichier prio pour les chaines hd et apres sa tourne nikel
:bye:

J'ai exactement le meme probleme que toi concernant les chaines HD je n'ais meme pas ARTE HD sur ma DM 800 (clone).
Par contre j'ai toutes les chaine SD et J'ai Orang* spor* HD qui fonctionne aussi
Peux tu nous dire si tu as reussi a resoudre ce PB ( Si c'est une question de signal, quel signal minimum il faut ou si c'est un autre probleme ? )

Je pense pour moi que c'est un pb de droits car tracer met: RSA ECM key for provider 0007 not found dés que je me met sur une chaine HD.

Avis a ceux qui aurraient ces droits pour un partage:ramses93: car j'aimerais bien tester la HD. Tous conseil sera le bienvenu.
 
je ne sais pas si on peut mettre l'adresse mail des personnes mais bon.
msn : [email protected].
Conseil si vous ne voulez pas payer la TVA dites là de vous envoyé le colis pas EMS ça prends 7jours en livraison au lieu de 3 ou 4 jours par DHL et dans "commercial invioce" elle marque Gift.
Dites la que je suis l'ami de marwan peut-être elle baissera le prix de 249$ à 235$ frais de livraison et Paypal (39$ + 10$) compris.
PS: dites la de ne pas oublier de mettre les 2 piles pour la télécommande, malheureusement elle les a oublie dans mon cas mais bon "pas trop grave".


tes sur que tu la testez et sa marche bien ???????
 
Salutation
pour la clone je suis intéressé mais vos avis compte bcp vue que dream c la boite de pandore pour moi
alors ? ca bug ? ca chauffe ? ca freeze ou pas ??? .............? dites moi tous
 
Salutation
pour la clone je suis intéressé mais vos avis compte bcp vue que dream c la boite de pandore pour moi
alors ? ca bug ? ca chauffe ? ca freeze ou pas ??? .............? dites moi tous

j ´ai 2 originales depuis mai 2008 800 € et 2 clones à 360 € depuis quelques semaines. les 4 fonctionnent exactement kifkif! gemini originale pour les originales et gemini patched pour les clones.
je n´arrive pas à discerner les unes des autres! puisqu íl s´agit de clone!
a+
 
j ´ai 2 originales depuis mai 2008 800 € et 2 clones à 360 € depuis quelques semaines. les 4 fonctionnent exactement kifkif! gemini originale pour les originales et gemini patched pour les clones.
je n´arrive pas à discerner les unes des autres! puisqu íl s´agit de clone!
a+
c quoi le modèle ?
 
tes sur que tu la testez et sa marche bien ???????
bonjour,
depuis une semaine que je l'ai et franchement NICKEL aucun soucis pour le moment Barry allen installé plusieurs image tester pas de soucis avec le HD ni dvbS2 j'ai installé aussi un hdd interne et tu peux enregistrer une chaine et regarder une autre du même bouquet, vu le prix que j'ai payé et la qualité du produit je pense que je vais acheter d'autres et les revendre surtout qu'elle sont garantie 1 ans le seul soucis c'est, si t'as un soucis tu doit la renvoyé à ta charge vers les 15€,sinon la vendeuse est super cool et comme j'ai dis tu peux avoir un disque dure avec, 160go pour 40$ voir plus 1To 90$ et elle a aussi 250,320 et 500 Go.
 
de ma par aucun souci juste que jai rajouter un ventilo sa prend 15minute a faire

MA%20800.jpeg
 
bizarre!
les 2 clones achetés, sont dotés de ventilateur que j´ai débranchés à cause du bruit qui me fait penser à un micro.
 
02/02/2010
08:31 LILLE CHRONOPOST
Envoi en attente : une recherche de solution est en cours
02/02/2010
04:49 LILLE CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
01/02/2010
21:55 HUB CHILLY
Envoi en transit
31/01/2010
17:24 ROISSY CHRONOPOST
Tri agence de départ effectué
31/01/2010
16:26 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
31/01/2010
15:53 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
31/01/2010
15:30 Chronopost France
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR

31/01/2010
15:19 Chronopost France
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR

25/01/2010
18:57 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
25/01/2010
10:20 ETRANGER
Tri agence de départ effectué

Donc hier, le 02/02 je vois que ma commande est arrivé, mais ils mettent "Envoi en attente : une recherche de solution est en cours ". Ne comprenant pas ce que cela veut dire, j'appelle chronopost, et je leur demande pourquoi il est écrit "envoi en attente ...".

Elle me repond que sa a été saisie par la douane.

J'aurai aimé savoir, si vraiment ma commande avait été saisie par la douane, ils auraient carrement écrit "colis saisie par la douane" et non " envoi en attente: une recherche de solution est en cours"?. De plus lorsque j'ai appelé chronopost pour avoir des informations, si le colis était en douane, ils m'auraient carrement dit qu'il a été saisie par la douane car là la personne de chronopost que j'ai eu, m'a dit que tous les colis en provenance de chine son saisie ordre de douane

ps commande passer chez http://www.crown-sat.com/
dreambox7020si
 
Humm ... il y a des différences avec l'originale la qualité de la finition, exemple la touche ON/OFF est moins belle le plastique est merdique sur les clones, de même le cache du lecteur de carte n'a pas du tout la même conception et fait vraiment ship sinon le ventilo qui est bruyant et je me demande si on peut le débrancher sans risque, les chinois sont plutôt à l'économie çà m'étonnerais que s'ils pouvaient se dispenser de ce ventilo ils l'auraient gardés malgré le bruit j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux le laisser tourner...

Est-ce que quand le proco chauffe un dispositif de sécurité thermique fais planté la dream ?
 
02/02/2010
08:31 LILLE CHRONOPOST
Envoi en attente : une recherche de solution est en cours
02/02/2010
04:49 LILLE CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
01/02/2010
21:55 HUB CHILLY
Envoi en transit
31/01/2010
17:24 ROISSY CHRONOPOST
Tri agence de départ effectué
31/01/2010
16:26 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
31/01/2010
15:53 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
31/01/2010
15:30 Chronopost France
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR

31/01/2010
15:19 Chronopost France
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR

25/01/2010
18:57 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
25/01/2010
10:20 ETRANGER
Tri agence de départ effectué

Donc hier, le 02/02 je vois que ma commande est arrivé, mais ils mettent "Envoi en attente : une recherche de solution est en cours ". Ne comprenant pas ce que cela veut dire, j'appelle chronopost, et je leur demande pourquoi il est écrit "envoi en attente ...".

Elle me repond que sa a été saisie par la douane.

J'aurai aimé savoir, si vraiment ma commande avait été saisie par la douane, ils auraient carrement écrit "colis saisie par la douane" et non " envoi en attente: une recherche de solution est en cours"?. De plus lorsque j'ai appelé chronopost pour avoir des informations, si le colis était en douane, ils m'auraient carrement dit qu'il a été saisie par la douane car là la personne de chronopost que j'ai eu, m'a dit que tous les colis en provenance de chine son saisie ordre de douane

ps commande passer chez http://www.crown-sat.com/
dreambox7020si

UPS toujours UPS par la Chine ...mais c'est pas parceque ton colis est en Douane que çà veut dire que tu ne l'auras pas ...Attends un peu au pire tu auras une taxe c'est de l'ordre de 17€ sur une dream ...
 
  • J'aime
Les réactions: 0007
bonjour,
depuis une semaine que je l'ai et franchement NICKEL aucun soucis pour le moment Barry allen installé plusieurs image tester pas de soucis avec le HD ni dvbS2 j'ai installé aussi un hdd interne et tu peux enregistrer une chaine et regarder une autre du même bouquet, vu le prix que j'ai payé et la qualité du produit je pense que je vais acheter d'autres et les revendre surtout qu'elle sont garantie 1 ans le seul soucis c'est, si t'as un soucis tu doit la renvoyé à ta charge vers les 15€,sinon la vendeuse est super cool et comme j'ai dis tu peux avoir un disque dure avec, 160go pour 40$ voir plus 1To 90$ et elle a aussi 250,320 et 500 Go.

Hello et bien toi tu en as eu de la chance..
La petite Sally dont tu parle est super sympatique pour vendre.. Perso dream acheté chez elles sur 5 dm800 : 1 tuner hs bloquer sur la lettre b / 1 tuner pas de hd (apres modif la hd est ok mais modif de ma part..) / 2 dm qui tourne impec / 1 DM qui sallumais mais n'affiche rien sur l'ecran lcd ni la tv..
Pour ma dm800 qui ne sallume pas , j'attends toujours pour le sav !! (demo renvoyer en chine pour 50euro!! recu par la boite mais cela fait 3 semaine que chez leur technicien afin de determiner la panne..donc tjs en attente!!)
Pour moi la Sally est une superbe vendeuse oui aucun prob , mais en ce qui concerne le s.a.v oulaaa no-coment ^^

Voila mon avis perso en passant..
++
 
Hello et bien toi tu en as eu de la chance..
La petite Sally dont tu parle est super sympatique pour vendre.. Perso dream acheté chez elles sur 5 dm800 : 1 tuner hs bloquer sur la lettre b / 1 tuner pas de hd (apres modif la hd est ok mais modif de ma part..) / 2 dm qui tourne impec / 1 DM qui sallumais mais n'affiche rien sur l'ecran lcd ni la tv..
Pour ma dm800 qui ne sallume pas , j'attends toujours pour le sav !! (demo renvoyer en chine pour 50euro!! recu par la boite mais cela fait 3 semaine que chez leur technicien afin de determiner la panne..donc tjs en attente!!)
Pour moi la Sally est une superbe vendeuse oui aucun prob , mais en ce qui concerne le s.a.v oulaaa no-coment ^^

Voila mon avis perso en passant..
++

t'as commandé tes demos qd?
 
Aujourd'hui je suis allez voire chez un magasin il propose une DREAMBOX 500S
pour 18000 Da avec 3 Moi d' abonnement chez un serveur Linux et tous en local
Mais Trop chère ,vue que j'ai jetez un coup d'œil et le tuner est surprise made In china
Mais addresse MAC 00934xxxxxxxxxx Bizzare
vous en pansé quoi ?
 
lol a ce prix la achete une dm500 avec une carte off ( BIS/TNT/ART/JSC ect....) et fais du sharing
 
Aujourd'hui je suis allez voire chez un magasin il propose une DREAMBOX 500S
pour 18000 Da avec 3 Moi d'abonnement chez un serveur Linux et tous en local
Mais Trop chère ,vue que j'ai jetez un coup d'œil et le tuner est surprise made In china
Mais addresse MAC 00934xxxxxxxxxx Bizzare
vous en pansé quoi ?


Oublie les tuner Chinois...
 
Retour
Haut