Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 26
Like Tree4J'aime

Sujet : QUE PRENDRE ? ATLAS 200S, HDLINE 200S ou REDLINE TS 2500 ?

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    vu+ zero
    TV
    sony
    Thanks
    7
    Remercié 2 fois dans 1 Post

QUE PRENDRE ? ATLAS 200S, HDLINE 200S ou REDLINE TS 2500 ?

Bonsoir,

Tout d'abord je voudrais vous prévenir que je suis un grand amateur dans ce domaine je n'y connais pas grand chose.

Je recherche un décodeur capable de m'offrir LigTV (chaîne turc) et aussi les canal + et BEIN SPORT, si possible tout cela sans parabole mais si il faut absolument en rajouter je suis pas contre.
    Après quel que recherche et avis que j'ai pu voir sur internet ATLAS 200S a l'air d'une super machine, pour HDLINE 200s j'ai pu constaté qu'elle ressembler a REDLINE 2500 TS (que j'ai vu sur des site turcs),alors le redline 2500ts a étais acheter par un copain a moi y a quel que jours pour 250 euros a une personne qui vend ce décodeur dans ma ville ( haute-savoie 74000) avec apparament LIGTV dedans pour 1 ans et sans parabole manque de chance pour moi mon amis n'a pas pu tester sa machine parce-que il n'a pas internet chez lui (il est en attente de sa box sfr).
    Bref, je ne sais pas si HDLINE est comme un ATLAS mais avec les serveur ccam,youcam,iptv etc en plus..

Et en parlent de leur prix : ATLAS 140 EUROS , HD LINE 100 EUROS, REDLINE 80 euros ce sont les prix que j'ai vu sur le site BFSAT et un point a attiré mon attention sur l'article redline "Pour capter les chaines gratuites par satellite : Astra (hors chaines françaises), Hotbird, Eutelsat, Türksat, Nilesat..." c'est écrit noir sur blanc que je n'aurais pas les chaine FRANCAIS :( et pour HD LINE par-contre il le montre comme une superble machine..

Merci de m'éclairé a ce sujet..
    HD-LINE aime ça.

DZSatien Motivé Avatar de titi93fr
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+ duo,atlas 200
    TV
    SAMSUNG 40F6100 3
    Thanks
    3
    Remercié 51 fois dans 42 Posts
    salut
    pour l'atlas il te faut une parabole
    vu+ duo,atlas 200,wetek play
    Merci de ne pas me contacter en privé le forum et la pour ça!!!!!!

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    vu+ zero
    TV
    sony
    Thanks
    7
    Merci de ton message, pour hdline il n'y en a pas besoin ?

- - - Mise à jour - - -

Apres des heures de lecture sur différents sujet se trouvent sur le forum j'ai pu comprendre la dif entre Atlas et HDline qui ne fonctionne pas de la meme facon, ce que j'aimerais savoir, cest est que à l'achat du produit nous avons droit à des serveurs Ccam gratuit pendant un tels temps ? Comme je l'ai dis je tiens bcp au bouquet digiturk (lig tv) aussi à canal + et bein... Ensuite jai pu comprendre que les serveurs demandent un abonnement d'un montant entre 30 à 100 euros l'année et que cest serveur sont gérée par des gens qui install des pc dans leur garage ou autre... Alors j'aimerais savoir comment je peu faire confiance à une personne pour m'abonner à son serveur?

Pour finir, si je branche HD Line a une parabole est quil peu fonctionner de la meme facon que Atlas ? Cest à dire me trouver tout les chaînes sur Astra et les décoder sans que je me prenne la tete.

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+ duo,atlas 200
    TV
    SAMSUNG 40F6100 3
    Thanks
    3
    Pour finir, si je branche HD Line a une parabole est quil peu fonctionner de la meme facon que Atlas ? Cest à dire me trouver tout les chaînes sur Astra et les décoder sans que je me prenne la tete.
    oui tu peut le branché a une parabole il a aussi des serveurs gratuit

DZSatien Initié Avatar de babouille1
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Aix en Provence
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    LG 60
    Thanks
    398
    Remercié 1 058 fois dans 397 Posts
    achete une dreambox HD
    Atlas HD200S Firm B124+Fav+Boot du 10-2016 (https://1fichier.com/?i2coay3zoa)
    HD-line HD200S, DM800 Clone Sim201 OpênBH rev 11279

DZSatien Habitué Avatar de Guiro
    Inscrit
    Mar 2015
    Lieu
    Dans l’espace
    Récepteur
    VU+ SOLO² et UNO
    TV
    LG 50LA667S-ZB
    Thanks
    0
    Remercié 390 fois dans 68 Posts
    Salut Dursun74,

Si tu veux un décoder fiable et sans prise de tête, prend un Atlas HD200S (environ 140€). Il possède ces propres serveurs gratuits, donc tu auras rien de plus à acheté (pas d’abonnement etc...), mais tu ne pourras pas faire de l'IPTV avec.

Sinon prend un VU+ Zéro (environ 140€ aussi) et là, tu pourras faire beaucoup de choses avec ton démo, à condition que tu n'est pas peur de mettre les mains dedans. Il te faudra un abonnement à un serveur ou en trouver un gratuitement sur les forums.

Pour ces deux décodeurs, il te faudra une parabole avec une LNB dirigé sur Astra pour les bouquets français et une autre dirigé sur Eutelsat pour Digiturk ou deux paraboles (une sur chaque satellite) et bien sur une connexion internet.

@+Guiro
    VU+ uno HD BlackHole 2.1.6.1 OSCam Shadow By OniK r10627
    VU+ solo² HD BlackHole 2.1.6.1
    OSCam Shadow By OniK r10627
    1 MultiCS R81 french Provider et 2 MultiCS All Provider

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    metz
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    sony
    Thanks
    54
    Remercié 17 fois dans 14 Posts
    lig tv est diponible que en iptv a ma connaissance.
    1 atals hd200s b122
    dreambox 800hd pvr image newenigma2 v3.3.2 au placard
    1 dm500s image gemini 4.70 no time bomb au placard

DZSatien Confirmé Avatar de pereira
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    DM 8000 HD, VU +
    TV
    Sony Bravia
    Thanks
    23
    Remercié 3 fois dans 3 Posts
    Je suis du meme avis Atlas 200 S trés simple et fiable

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    vu+ zero
    TV
    sony
    Thanks
    7
    Pourriez vous m'éclairé un peu plus sur HDLINE parce-que personne ne ma rien dis a ce propos, ensuite une personne me conseille VU+ ZERO, et une autre personne me parle de DREAMBOX hd a vrai dire je suis perdu y a tellement de démo...Oui,alors IP TV demande un abonnement c'est bien sa? a combien l'année ? est que je peux simplement avoir un décodeur qui fonctionne comme atlas 200S c'est a dire avoir ASTRA et a coter avoir IPTV avec un abonnement et aussi avoir les chaine turc.. donc je serais brancher a une parabole pour avoir les chaine FR et j'aurais IPTV dans la meme démo pour avoir les chaine turc...

PS: j'aimerais aussi savoir si c'est possible d'avoir tout sa sans parabole!! c'est a dire toutes les chaine ( fr et turc) avec IPTV ! je parle bien des canal+,bein et LIGTV...

Cordialement

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+ duo,atlas 200
    TV
    SAMSUNG 40F6100 3
    Thanks
    3
    IPTV pas besoin de parabole

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    vu+ zero
    TV
    sony
    Thanks
    7
    Citation Envoyé par Guiro Voir le message
    Salut Dursun74,

Si tu veux un décoder fiable et sans prise de tête, prend un Atlas HD200S (environ 140€). Il possède ces propres serveurs gratuits, donc tu auras rien de plus à acheté (pas d’abonnement etc...), mais tu ne pourras pas faire de l'IPTV avec.

Sinon prend un VU+ Zéro (environ 140€ aussi) et là, tu pourras faire beaucoup de choses avec ton démo, à condition que tu n'est pas peur de mettre les mains dedans. Il te faudra un abonnement à un serveur ou en trouver un gratuitement sur les forums.

Pour ces deux décodeurs, il te faudra une parabole avec une LNB dirigé sur Astra pour les bouquets français et une autre dirigé sur Eutelsat pour Digiturk ou deux paraboles (une sur chaque satellite) et bien sur une connexion internet.

@+Guiro
    Oui mais pour IPTV y a pas besoin de parabole a ma connaisance,si ?

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2015
    Récepteur
    Moresat,Linux,APK
    TV
    Phillips,Sony
    Thanks
    5
    Citation Envoyé par Dursun74 Voir le message
    Oui mais pour IPTV y a pas besoin de parabole a ma connaisance,si ?
    Salut,

Que entend tu par IPTV ? voila son sens (de l'anglaisInternet Protocol Television )
    donc oui vous avez pas besoin de parabole, mais juste d'une très bonne connexion et c'est vous avez la fibre au top c'est encore mieux, voila monsieur,

Alors un conseille, c'est vous souhaiter l'atlas et avoir des serveur gratuite sur le satellite prenez le Atlas, mais il fait pas iptv un jours peut-être y'aura un nouveau qui le fera.
    C'est tu souhaite le HD LiNE 200S ehh bien il fait les deux IPTV et Parabole, par contre la ce n'est plus gratuite aux niveau des serveur, il faut payer les abonnement à l'année selon votre choix.

Bonne chance tout décodeur et bien mais les caractéristique sont pas tous pareille, et puis faut juste un peut de connaissance !, sur le forum ce n'est pas ce qui manque à ce que je voit.

Bonne soirée Monsieur.
    Je ne répond pas au MP, le forum et la pour ça ! Merci

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    vu+ zero
    TV
    sony
    Thanks
    7
    Ahhh d'accord... donc meme pour la partie "parabole" avec HDLINE ce sont des serveurs payent...La tu ma tout dis :) mercii bcp
    Citation Envoyé par Grappler Voir le message
    Salut,

Que entend tu par IPTV ? voila son sens (de l'anglaisInternet Protocol Television )
    donc oui vous avez pas besoin de parabole, mais juste d'une très bonne connexion et c'est vous avez la fibre au top c'est encore mieux, voila monsieur,

Alors un conseille, c'est vous souhaiter l'atlas et avoir des serveur gratuite sur le satellite prenez le Atlas, mais il fait pas iptv un jours peut-être y'aura un nouveau qui le fera.
    C'est tu souhaite le HD LiNE 200S ehh bien il fait les deux IPTV et Parabole, par contre la ce n'est plus gratuite aux niveau des serveur, il faut payer les abonnement à l'année selon votre choix.

Bonne chance tout décodeur et bien mais les caractéristique sont pas tous pareille, et puis faut juste un peut de connaissance !, sur le forum ce n'est pas ce qui manque à ce que je voit.

Bonne soirée Monsieur.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2015
    Récepteur
    Moresat,Linux,APK
    TV
    Phillips,Sony
    Thanks
    5
    Citation Envoyé par Dursun74 Voir le message
    Ahhh d'accord... donc meme pour la partie "parabole" avec HDLINE ce sont des serveurs payent...La tu ma tout dis :) mercii bcp
    Ouais chef !!
    Je ne répond pas au MP, le forum et la pour ça ! Merci

DZSatien Confirmé Avatar de pereira
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    DM 8000 HD, VU +
    TV
    Sony Bravia
    Thanks
    23
    Bjr Dursun74, Vu q tu te connais trés peu un recepteur moi je te conseille vivement le Atlas 200 S qui est un recepteur le plus simple du marcher, il y a pas plus simple, Dreambox, et Vu + tou ca c'est avec serveur se qui veux dire payant et je dirais trés compliqué pour toi, te complique pas la vie, de plus si jamais tu veux un serveur payant tu peux aussi l'ajouter sur le Atlas 200 S enfin c'est mon point de vue, je connais tous ces récepteurs sauf les IP-TV

L'avantage des recepteurs IP-TV c'est q ta pas besoin de parabole, mais il peut s'avérer compliqué pour toi !!! et je pense qu'il faudra un serveur payant, donc pas d'intéret, a toi de voir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière