Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 26
Like Tree4J'aime

Sujet : QUE PRENDRE ? ATLAS 200S, HDLINE 200S ou REDLINE TS 2500 ?

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    vu+ zero
    TV
    sony
    Thanks
    7
    Remercié 2 fois dans 1 Post

QUE PRENDRE ? ATLAS 200S, HDLINE 200S ou REDLINE TS 2500 ?

Bonsoir,

Tout d'abord je voudrais vous prévenir que je suis un grand amateur dans ce domaine je n'y connais pas grand chose.

Je recherche un décodeur capable de m'offrir LigTV (chaîne turc) et aussi les canal + et BEIN SPORT, si possible tout cela sans parabole mais si il faut absolument en rajouter je suis pas contre.
    Après quel que recherche et avis que j'ai pu voir sur internet ATLAS 200S a l'air d'une super machine, pour HDLINE 200s j'ai pu constaté qu'elle ressembler a REDLINE 2500 TS (que j'ai vu sur des site turcs),alors le redline 2500ts a étais acheter par un copain a moi y a quel que jours pour 250 euros a une personne qui vend ce décodeur dans ma ville ( haute-savoie 74000) avec apparament LIGTV dedans pour 1 ans et sans parabole manque de chance pour moi mon amis n'a pas pu tester sa machine parce-que il n'a pas internet chez lui (il est en attente de sa box sfr).
    Bref, je ne sais pas si HDLINE est comme un ATLAS mais avec les serveur ccam,youcam,iptv etc en plus..

Et en parlent de leur prix : ATLAS 140 EUROS , HD LINE 100 EUROS, REDLINE 80 euros ce sont les prix que j'ai vu sur le site BFSAT et un point a attiré mon attention sur l'article redline "Pour capter les chaines gratuites par satellite : Astra (hors chaines françaises), Hotbird, Eutelsat, Türksat, Nilesat..." c'est écrit noir sur blanc que je n'aurais pas les chaine FRANCAIS :( et pour HD LINE par-contre il le montre comme une superble machine..

Merci de m'éclairé a ce sujet..
    HD-LINE aime ça.

DZSatien Motivé Avatar de titi93fr
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+ duo,atlas 200
    TV
    SAMSUNG 40F6100 3