Réglage parabole TNT

spooner

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/8/11
Messages
68
Bonjour a tous , j'ai un soucis pour régler ma parabole 80 cm 1 tete relier a une TV LG avec TNT intégrés. Je ne recois aucun signal venant de la parabole , le seul moment ou j'ai un signal c'est quand j'enléve la fiche coté TV et que je met le cable directement sans fiche , cad uniquement la tige cuivrés a l'arriére de la tv. Je m'apercois quand faisant ca je capte 7 chaine: FR2 , FR3 , Weo etc..... mais ces 7 chaines je ne les recois que grace a la longueur du cable , en effet j'ai beau enlever la fiche de la tete de la parabole je capte tjs c'est 7 chaines. Je précise que j'ai acheter il y a 2 semaine une parabole de 60 cm et comme je n'obtenais rien j'en ai pris une autre de 80cm mais le résultat et la meme. J'avais un cable 19VATC , j'en ai acheter du 17 VATC. Je désespére , je vois plus quoi faire , le champ est dégagés , aucun arbre ou autre ne géne la réception. J'ai deja régler plusieurs parabole et c'est bien la premier fois que je n'y parviens pas. Aidez moi svp
 
Laisser tomber , je viens de comprendre qu'avec une parabole il me faut un démo satellite également et que ma TV TNT intégrés ne fonctionnerait qu'avec un rateau :( Me reste a acheter un recepteur satellite , j'ai regarder vite fait les tarifs et c'est quand meme minimum 100 euros le boiter en plus de du prix de la prabole ca commance e chiffrer. Autant acheter un rateau tout bete pour avoir la tnt franchement.
 
Bonjour a tous , j'ai un soucis pour régler ma parabole 80 cm 1 tete relier a une TV LG avec TNT intégrés. Je ne recois aucun signal venant de la parabole , le seul moment ou j'ai un signal c'est quand j'enléve la fiche coté TV et que je met le cable directement sans fiche , cad uniquement la tige cuivrés a l'arriére de la tv. Je m'apercois quand faisant ca je capte 7 chaine: FR2 , FR3 , Weo etc..... mais ces 7 chaines je ne les recois que grace a la longueur du cable , en effet j'ai beau enlever la fiche de la tete de la parabole je capte tjs c'est 7 chaines. Je précise que j'ai acheter il y a 2 semaine une parabole de 60 cm et comme je n'obtenais rien j'en ai pris une autre de 80cm mais le résultat et la meme. J'avais un cable 19VATC , j'en ai acheter du 17 VATC. Je désespére , je vois plus quoi faire , le champ est dégagés , aucun arbre ou autre ne géne la réception. J'ai deja régler plusieurs parabole et c'est bien la premier fois que je n'y parviens pas. Aidez moi svp

avec la parabole il te faut la TNT sur le satellite astra et aussi la carte incluse dans le pack ( récepteur et carte incluse pour une durée de 4 ans )
 
Oui c'est ce que je viens de comprendre , il me faut un démo fransat avec la carte. Par contre je me renseigne a droite a gauche quel démodulateur choisir , mais ce que je me pose surtout comme question: qu'est ce que la parabole va m'apporter de plus qu'un rateau ? Car je serais bien tenter par le Vu + duo au vu des critiques mais a ce prix la qu'est ce que j'y gagne ? -pouvoir enregistrer les émissions (mohé bof) -regarder des divx/mkv etc... photo ( je le fais deja avec la play3) tout ce que je vois c'est que j'aurais plus de chaine autre que les 19 de la TNT. Ai je raison ou y a t-il d'autre avantage ?
 
Retour
Haut