Toutes les chaines de Canalsat via internet ???

xzara

DZSatien Passionné
Inscrit
15/12/07
Messages
464
Bonsoir à tous,

J'ai un ami qui ma fait part d'une news qui enfait n'en est pas vraiment une,il a acheté un décodeur qui viendrait du bled et qui décoderait tout les chaines de canalsat via internet,prix du décodeur 200€ et 60€ par an pour tout avoir,il ne veut pas m'en dire plus,mais franchement je doute ou alors j'ai loupé quelque chose,pouvez m'en dire un peu plus ??

merci stef.
 
c le recepteur dreambox
y en a des chinoise a 40-50 euro
 
merci pour ta réponse,mais après,comment peut-on recevoir canalsat via internet ??
 
pour les dreambox,ils ont existent plusieurs version,si je souhaite avoir canalsat full via internet,comment je dois faire ??
 
salut
tu peut avoir canal sat
en faisant des echanges avec d'autres possesseurs de dreambox
il ya des tuto dans le forum
dans la section cccam, gbox
 
Bonjour tout le monde. c peut etre pas la bonne rubrique mais j'aimerais savoir comment reflasher mon demo starsat 7100usb avec son firmware d'origine alors qu'il est flasher par le vendeur en zeta. maerci
 
Demande lui plus d'infos !! 200 euros si c'est un haute définition ton ami est vraiment un ami avec ce prix logique. Si ce n'est pas un HD dis toi que ton ami ne l'est peut etre pas autant que ça... Pour les 60 euro il ne faut pas payer, avec des forums comme ici tu fais des échanges et tu ne paye absolument rien.
 
Premièrement les demos ne viennent pas du bled mais de chine, et tu n'as pas la tele par internet mais juste les clefs pour décoder les chaines du sat.
C'est du sharing et pas de la télé ip.
greenwolf
 
tu peut avoir canal sat
en faisant des echanges avec d'autres possesseurs de dreambox

perso j'y connais rien dans le sharing,mais je vais m'y intéresser de prés ;) tu dis faire des échanges,mais si tu na rien à échanger,comment faire ?? payer ??
 
que choisir en tre Gbox ou CCCam ?? qu'elles sont les différences entre ces deux ??
 
bas le demo via internet c est la dreambox ou tu peut avoir tout les bouquet
 
bonjour qui peut m' expliquer a quoi sert le cas data et quel son role MERCI a tout
 
Retour
Haut