DUOcard la nouvelle OMNIA???

x_wins

DZSatien Passionné
Inscrit
29/5/10
Messages
267
Salut,

Après analyse du loader, je pense que cette carte est développée par la même team que celle qui a fait l'OMNIA.
Le loader est quasiment identique! Même annotations, même menu, même commande...

Apparement l'ATR de la carte devrait être 3B77180000C24746689000 <- très proche de l'OMNIA / bien loin de l'ABRACADABRA.

Il est donc fort probable que la carte fonctionne hors morebox et que les mises à jour soit payante!

@+
 
Je suis persuadé que Moresat=Cristor Kyng ou du moins font beaucoup de chose ensemble.

Le DVmax par exemple on dirait un récepteur morsat ,fonctionne de la meme façon.
 
Je suis persuadé que Moresat=Cristor Kyng ou du moins font beaucoup de chose ensemble.

Le DVmax par exemple on dirait un récepteur morsat ,fonctionne de la meme façon.

Si la Team Moresat est derrière le Dvbmax , pourquoi ce démo émule la TNT et pas les Starsat et surtout pourquoi la nouvelle carte Duo card ne fonctionne que sur certains chips Starsat et pas sur les Dvbmax ?
 
et on plus la team kyng na jamai laisser c fan dac tt c demo marche encore pa comme ce de morsat ce ke je veu dir tt lé recepteur cristor emi tnt marche preske tte les carte reconnu free serveur a vie dongle facil a transformer on un dongle et vice versa
 
voila se qu'il y'a sur le site officiel de moresat DUO CARD:
We only support the update of the DUO card, the DUO card is not moresat card in anyway.

The packages open in the DUO ard are Csat, some Orange and TNT.

It has been stated that the DUO card opens the Digital+ package but this is NOT so.

traduction
Carte DUO:
Nous ne supportons que la mise à jour de la carte DUO, la carte DUO n'est pas de carte moresat de toute façon.

Les bouquet ouverts sont Csat, certains Orange et TNT.

Il a été indiqué que la carte DUO ouvre le package Digital + mais ce n'est pas vrai.

 
Si la Team Moresat est derrière le Dvbmax , pourquoi ce démo émule la TNT et pas les Starsat et surtout pourquoi la nouvelle carte Duo card ne fonctionne que sur certains chips Starsat et pas sur les Dvbmax ?

Personne ne sait sur quels recepteurs fonctionne la duocard puisqu'elle n'est pas encore dispo...
Je pense qu'elle fonctionnera sur les mêmes recepteurs que l'omnia... c'était un peu le sujet de départ de ce post.

@+
 
voila se qu'il y'a sur le site officiel de moresat DUO CARD:
We only support the update of the DUO card, the DUO card is not moresat card in anyway.

The packages open in the DUO ard are Csat, some Orange and TNT.

It has been stated that the DUO card opens the Digital+ package but this is NOT so.

traduction

Il avait dit pareil pour Abracadabra et maintenant ont sait tous qu'elle etait bien a eux ,il sorte cette argument car des que la carte va devenir moins rentable ,ils vont la laisser tomber et en disant ça ,ils pourront dire au consomatateur ,c'est pas de notre car c'est pas notre carte.

Bref tout existe depuis le debut du piratage.
 
je veux acheter des cartes duo card en gros ??
pm svp
 
la team moresat n'ont rien a voir avec le DVBMAX sa team s’appelle Reverse-Team pour la carte Duo-card il faut l'oublier du moins sous cette appellation ils vont sûrement la renommer pour la relancer sous une autre appellation mais avec les même fonctions
 
Retour
Haut