grand puce 100/100

art 3B77180000C11401A2689000 /petite puce_ c116122011_original.rar
te le teste poui repondre/
houari
  • profile.png
    Voir le profil
  • forum.png
    Voir ses messages
  • message.png
    Message privé
  • article.png
    Voir ses articles
  • add.png
    Ajouter en contact
portiass
 
Salut
toujours le même trojan avec le fichier
A+
 
cesser de traiter les gens qui vous donnent une mis ajours quil ya un fichier trojan je vient de le telecharger et il ny arien de virus
lag yehdikoum
 
bonsoir tous le monde grande puce atr c2 ok 100/100
petite puce ouverte atr c1 marche pas
petite puce fermer atr c2 marche pas pour moi
 
cesser de traiter les gens qui vous donnent une mis ajours quil ya un fichier trojan je vient de le telecharger et il ny arien de virus
lag yehdikoum

Désolé ,ce n'est pas par plaisir mais le fichier pour cet ATR 3B77180000C11401A2689000 contient le trojan Gen-Cryptor (Egun), l'autre fichier sur pour l'autre atr est clean
maintenant ce n'est pas un virus....il faut donc autre chose qu'un simple antivirus....
A+
 
sa marche pas pour voila il me met ce message d'erreur component 'comdlg32.ocx' or one of its dependencies not correctly registered: a file missing or invalid
 
sa marche pas pour voila il me met ce message d'erreur component 'comdlg32.ocx' or one of its dependencies not correctly registered: a file missing or invalid

Bonjour

Fait une recherche avec Google, tu devrais trouver ta vie

Salut
 
Salam,

pour mon cas petite puce ouverte ne marche pas, pourquoi y a rien pour cette puce, ils nous l'ont refilé et mnt aucune mise à jour pour ce type de carte.
 
bonsoir, les petite puce fermer c pour faire booster les ventes du dvbmax, si il y a plus de maj de la kyng team en peut les mettre au placard c cartes la
 
testé OK grande puce ATR C1, programmée avec infinity USB unlimited Delay = 300
Ras
 
je viens d'essayer grande puce atr c1,avec infinity usb unlimited Delay = 300
dsl.. niet.....
 
Retour
Haut