Mise a jour des cartes via Cristor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laPanic

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/3/10
Messages
6
Bonjour,
je voulais savoir s'il est possible d'utiliser le lecteur de carte du Cristor (X3 new) pour mettre a jour ou bien insérer des programmes dans les cartes avec.
je ne sais pas s'il existe un soft ou bien un utilitaire qui permet de le faire
 
il faut patienter un peut mon amis tu peut le fai avec votre cristor mais mazal ma bane walou pas de nouvel version
 
merci pour ta réponse,
il ne s'agit pas de patienter je veux savoir s'il y a un utilitaire qui permet utiliser le cristor pour insérer n'importe quel programme dans les cartes pas forcement omnia
du moment ou toutes les cartes ont une mémoire intégrée donc il suffit d'utiliser le lecteur de carte du cristor et un driver qui permet de communiquer avec cette mémoire et la on peut enregistrer et récupérer n'importe quelle donnée dans la carte a puce
 
merci pour ta réponse,
il ne s'agit pas de patienter je veux savoir s'il y a un utilitaire qui permet utiliser le cristor pour insérer n'importe quel programme dans les cartes pas forcement omnia
du moment ou toutes les cartes ont une mémoire intégrée donc il suffit d'utiliser le lecteur de carte du cristor et un driver qui permet de communiquer avec cette mémoire et la on peut enregistrer et récupérer n'importe quelle donnée dans la carte a puce


Non C'est Pas Possible D’utilisé Le Lecteur De Carte Seul Il Faut Tjrs Passé Par Une Mise a Jour De La Team Kyng

Mirc United
 
merci pour ta réponse,
il ne s'agit pas de patienter je veux savoir s'il y a un utilitaire qui permet utiliser le cristor pour insérer n'importe quel programme dans les cartes pas forcement omnia
du moment ou toutes les cartes ont une mémoire intégrée donc il suffit d'utiliser le lecteur de carte du cristor et un driver qui permet de communiquer avec cette mémoire et la on peut enregistrer et récupérer n'importe quelle donnée dans la carte a puce
si jai bien compris tu veut un logiciel qui peut vous aider a récupérer les donner d une carte a puces via cristor utiliser comme un lecteur de carte
 
si jai bien compris tu veut un logiciel qui peut vous aider a récupérer les donner d une carte a puces via cristor utiliser comme un lecteur de carte

Salut L'ami je pense que tu cherche un programmateur (type infinity phoenix usb + un cable usb série)

Bonne continuation !
 
si jai bien compris tu veut un logiciel qui peut vous aider a récupérer les donner d une carte a puces via cristor utiliser comme un lecteur de carte
oui c'est ça pour charger ma carte dès que le fichier soit dispo sur le net sans attendre qu'on l'adapte au cristor
 
Non C'est Pas Possible D’utilisé Le Lecteur De Carte Seul Il Faut Tjrs Passé Par Une Mise a Jour De La Team Kyng

Mirc United
pourquoi c'est pas possible, le lecteur de carte est un périphérique comme les autres ( souris, clavier ...), il suffit de développer un driver qui permet de communiquer avec a partir d'un pc
 
pourquoi c'est pas possible, le lecteur de carte est un périphérique comme les autres ( souris, clavier ...), il suffit de développer un driver qui permet de communiquer avec a partir d'un pc

svp arretez de raconter n'importe quoi!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut