Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Mise a jour des cartes via Cristor

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime

Mise a jour des cartes via Cristor

Bonjour,
    je voulais savoir s'il est possible d'utiliser le lecteur de carte du Cristor (X3 new) pour mettre a jour ou bien insérer des programmes dans les cartes avec.
    je ne sais pas s'il existe un soft ou bien un utilitaire qui permet de le faire

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime
    il faut patienter un peut mon amis tu peut le fai avec votre cristor mais mazal ma bane walou pas de nouvel version

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    merci pour ta réponse,
    il ne s'agit pas de patienter je veux savoir s'il y a un utilitaire qui permet utiliser le cristor pour insérer n'importe quel programme dans les cartes pas forcement omnia
    du moment ou toutes les cartes ont une mémoire intégrée donc il suffit d'utiliser le lecteur de carte du cristor et un driver qui permet de communiquer avec cette mémoire et la on peut enregistrer et récupérer n'importe quelle donnée dans la carte a puce

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    DM800se,Vu+Solo
    TV
    LG 3D 47,Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par laPanic Voir le message
    merci pour ta réponse,
    il ne s'agit pas de patienter je veux savoir s'il y a un utilitaire qui permet utiliser le cristor pour insérer n'importe quel programme dans les cartes pas forcement omnia
    du moment ou toutes les cartes ont une mémoire intégrée donc il suffit d'utiliser le lecteur de carte du cristor et un driver qui permet de communiquer avec cette mémoire et la on peut enregistrer et récupérer n'importe quelle donnée dans la carte a puce

Non C'est Pas Possible D’utilisé Le Lecteur De Carte Seul Il Faut Tjrs Passé Par Une Mise a Jour De La Team Kyng

Mirc United

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime
    merci pour ta réponse,
    si jai bien compris tu veut un logiciel qui peut vous aider a récupérer les donner d une carte a puces via cristor utiliser comme un lecteur de carte

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Engleterre
    Récepteur
    HD200
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par monaha Voir le message
    si jai bien compris tu veut un logiciel qui peut vous aider a récupérer les donner d une carte a puces via cristor utiliser comme un lecteur de carte
    Salut L'ami je pense que tu cherche un programmateur (type infinity phoenix usb + un cable usb série)

Bonne continuation !

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par monaha Voir le message
    oui c'est ça pour charger ma carte dès que le fichier soit dispo sur le net sans attendre qu'on l'adapte au cristor

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par wanteed Voir le message
    Non C'est Pas Possible D’utilisé Le Lecteur De Carte Seul Il Faut Tjrs Passé Par Une Mise a Jour De La Team Kyng

Mirc United
    pourquoi c'est pas possible, le lecteur de carte est un périphérique comme les autres ( souris, clavier ...), il suffit de développer un driver qui permet de communiquer avec a partir d'un pc

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    pourquoi c'est pas possible, le lecteur de carte est un périphérique comme les autres ( souris, clavier ...), il suffit de développer un driver qui permet de communiquer avec a partir d'un pc
    svp arretez de raconter n'importe quoi!!!!
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

10. Merci pidje, houston disent merci