Oumnia petite puce et tout les démos

marouen+

DZSatien Légendaire
Inscrit
9/12/08
Messages
1 745
Est-ce que quelqu'un peut nous dire s'il y a les Oumnia petite puce qui marchent sur tout les démos ou c'est seulement les grandes puces non détachables qu'elles marchent ?
 
a mes connaissance
elle macrhe sur les demo juste avec absat et les demo qui gere tf1 f2 tnt ça marche aussi avec eux tnt et absat
 
il mon di que aujourdoui il ya un nouveau flash pour carte dragon petite puce pour decripté canal sat C+.vous confirmé?????
 
oui,triple-x,tu peut nous dire un fichier pour pouvoir avoir canal sat C+ sur la la oumnia petit puce,même par PM
merci
 
non les anciennes cartes ne se recharge pas ,sauf une qui marche uniquement sur cristor,mais ya des nouvelles cartes omnia qui se vendent sur le marcher, elles marchent sur tout les récepteurs
 
il y aurait une nouvelle omnia avec un nouveau fichier qui ouvrirait CSAT ? et on voir ce fichier nullepart ? sur aucun forum ?!! bizzarre non ?
 
il y aurait une nouvelle omnia avec un nouveau fichier qui ouvrirait csat ? Et on voir ce fichier nullepart ? Sur aucun forum ?!! Bizzarre non ?
mais s'est normal mon ami ils vont se remplir les poches avant de balancer le fichier sur le net .autrement ya plus de bizness pour eux
sa chiffre en million voir milliard ( carte dragon.carte omnia.omnia + fun.gold. Ect ect = chiffre d'affaire important.).
 
Retour
Haut