Outil pour liste MU3 ?

reac

DZSatien Curieux
Inscrit
15/12/10
Messages
39
Bonjour , je cherche de nouvelle idee ^^

je souhaite utiliser un fichier M3U (pour repertorier mes films)

exemple :
#EXTINF:1 tvg-id="" tvg-name="Guardian galaxy 3" tvg-logo="https://www.themoviedb.org/t/p/w220_and_h330_face/3LubzLBosZ5PuNB1tCqfmVXlJ03.jpg" group-title="FILMS",Guardian galaxy 3
https://monsite.fr/dossiers/Films/Guardians.Of.The.Galaxy.Vol.3.2023.mp4

Mon support est un S3 drive que je monte en local , le temp de genere la liste M3U avec l'utilitaire LUD "http://lud.one/fr-FR/"
Avec celui ci et 2 reglages supplementaire je peut liste tout met point de terminaison (je recupere bien les liens des films qui reste DISTANT, je renomme le chemin /local en https://)

L'attroce tache est que je doit edite manuellement la premiere ligne *#EXTINF:1 tvg-id=xxxxxxxxxxxx * le logo et tout ca^^

J'ai essayer Jellyfin , le temp de monte le "bucket" et genere une liste en vain

je n'ai pas d'idee sur quoi me tourner.
Ci quelqu'un utilise plex et s'aurai me dire ci on peut exporter la liste avec la version payante ?

Peut etre c'est simple et je suis passer a cote ^^
Apres les modif , je ne veut passer par aucun mediaserver , vu que mon bucket me fourni le necessaire a la lecture
Je n'y connais pas grand chose a ce sujet toute info serai aprecie

Merci et Bonne journee

edit : accent buggué
 
Désolé Nassou, je me rends compte que ma réponse n’a pas été prise en compte. Merci, je me suis tourné vers iptveditor.com. Je mettrai prochainement un script python qui permet de lister le bucket et générer un m3u pour ceux que ça intéresse. Mon objectif est atteint en cumulant les deux : (Aucun serveur necessaire). bonne journée
 
@reac : Désolé mais j'ai eu aucune notif ? Jamais essayé le iptveditor.com

C'était juste une proposition que je t'avais faite mais je ne pense pas que ça réponde de façon profonde à ta problématique car il te faut une solution +/- fait maison pour toi, c'est pas si compliqué à faire en scripting via bash si t'es sous Linux ou Python encore c'est le choix parfait :)

Je suis tombé aussi sur une plateforme anglaise nouvelle génération d'édition de liens m3U ça ne fait pas longtemps que j'ai oublié de répertorier... c'était codé je crois entièrement en React/JS, vraiment impressionnant la rapidité aussi.

C'est pas mal le stockage en bucket S3 bien que je l'ai jamais essayé (j'ai mon propre dédié/NAS) mais pour une lecture ultra smooth des fichiers 4K+ ça doit être vraiment gourmand en bande passante, d'où l'intérêt de l'utilisation d'un mediaserver pour la compression/caching etc.
 
Oui, la proposition m’a orienté :) Pour te décrire un peu mieux mon concept : j’utilise mon bucket S3 drive illimité en bande passante (pas de quota donc). Je ne voulais AUCUN serveur, déjà pour ne pas me pourrir ma bande passante ou être limité par celle-ci(d'autant plus ci tu partage en famille et proche), le tout accessible de n’importe quel appareil tout en ayant les images / résumés des films disponibles. Pour l’ultra 4k, je ne sais pas, je n’ai jamais essayé, mais quand je vois les films à 70 Go, ça me freine. Je paye l’espace 1 To 30 euros par an, j’ai rajouté l’éditeur 15 euros avec qui je peux me gérer xtream code, pareil sans devoir utiliser mon propre serveur , tout distant, moindre coût, tu vois le topo ? il est vrai que je me fait chier pour rien car les fournisseur iptv son bien garni, mais avoir ca videotheque perso c'est mon caprice :) ci tu retrouve l'editeur que tu mentionne je suis curieux :) en attendant je me suis basé sur du Python , simple et fonctionnel (pour le moment) Bonne journée a+
 
Pour l’ultra 4k, je ne sais pas, je n’ai jamais essayé, mais quand je vois les films à 70 Go, ça me freine.
je sais pas si ca peut t'aider, mais pour tous ce qui est films en uhd je récupère des versions codées en 2160p 10bit 4KLight HDR x265 qui font moins de 10go (ca dépasse rarement les 6go à vrai dire)
 
Salut zendagi, tu sais quoi ? Je vois plus les 70 Go ?? Peut-être que c’était une série entière ^^ Heureusement que j’ai arrêté de boire … je passe par "wiwi.machin" pour ne pas le cité , ci tu a mieu je prend :) Ci je te mp un code tu sais tester et me donné ton retour a l'occasion ? il n'y a pas grand chose en 4k ligth je suis encore en prototype. Bonne journée

Ah, je suis pas si fou, je m’étais focalisé sur le 4k. >> Effectivement, le 4k Light est un bon compromis, merci. Par contre, certains font 20/25 Go et semblent être bricolés de la même façon (truefrench x265). Y a-t-il une raison particulière ?
 

Fichiers joints

  • batbluray2024-01-10 105409.png
    batbluray2024-01-10 105409.png
    3.5 KB · Affichages: 7
Ah, je suis pas si fou, je m’étais focalisé sur le 4k. >> Effectivement, le 4k Light est un bon compromis, merci. Par contre, certains font 20/25 Go et semblent être bricolés de la même façon (truefrench x265). Y a-t-il une raison particulière ?
effectivement ca peut arriver parfois mais ca reste exceptionnel comme même, après je serais pas te dire pourquoi, je laisses les personnes compétentes dans ce domaine te répondre ;)
 
Retour
Haut