recharge tant attendu de csat pour omnia (a utiliser avec unloper)

salut a tous , j'ai ouvert ce fichier avec pad, et ce n'est pas de l'exadecimal, donc il ne peut etre chargé ni par unloper ni par infinity, il faut plutot essayer de l'envoyer sur un cristor, c' est un fichier dat. ( a essayer ce qui ont un cristor) wallah a'alam.
 
resalut a tous ce n'est pas la peine de vous tracasser, ça ne se recharge pas, c' bidon. le fichier omn de la carte a une capacité de 70 a 80 k, le fichier dat pour les cristor a 64k alors que ce fichier bidon a une capacité de 29k, bizarre non ? j'ai tester avec cristor, ça donne erreur, avec infinity aussi wrong, et avec seca (unloper) erreur. bonne journée a tous.
 
salut a tous , j'ai ouvert ce fichier avec pad, et ce n'est pas de l'exadecimal, donc il ne peut etre chargé ni par unloper ni par infinity, il faut plutot essayer de l'envoyer sur un cristor, c' est un fichier dat. ( a essayer ce qui ont un cristor) wallah a'alam.
La taille ne veut rien dire ,tu peux optimiser le code ,rajouter des donner fake .......
 
Fake c'est pas en programent l'atmel de l'unlooper avec ce hex que ca changera quelque chose sur l'omnia
 
salam alikoum
bon j entendu parlé bocou de OUMNIA CAR car j une
bon ce ke je veu savoir ya pa a skikda ville des expert qui recharge la carte
 
Retour
Haut