[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

pratiquement tout ok!
c'est la fête au village
a+
ps merci pit13
 
Salut,
je vois que certains parlent de script. Je ne suis pas sûr de comprendre ce que c'est.
C'est exclusif au Viark ?

Voilà, UVFMA en reparle juste là. ^^
 
Salut,
je vois que certains parlent de script. Je ne suis pas sûr de comprendre ce que c'est.
C'est exclusif au Viark ?

Voilà, UVFMA en reparle juste là. ^^
Le script concerne les "Enigma2" et non le Viark.
 
Salut , sans ètre un "geek" du sat je pense que le "script" c'est ce qui passe par Enigma2 , non me trompe je ??? ...@+:cl18::wink2: PS: plus rapide_ pit13
 
Salut , sans ètre un "geek" du sat je pense que le "script" c'est ce qui passe par Enigma2 , non me trompe je ??? ...@+:cl18::wink2:

Un script , c'est un fichier avec des commande automatiser

Au lieu de taper les commander a la main , tu les mec dans un script et tu n'as qu'a lancer le script et il va tout faire comme un grand .

Et ici le script installe Oscam et ses fichier de config , la liste de chaine , l' IPTV ............
 
salut, il y a t'il une personne qui a une mise à jour pour vico, j'ai la version 1.00 et elle ne se connecte plus au serveur pour récupérer les informations.
 
Salut Melusine
Pourrais tu me montrer la marche à suivre pour injecter un m3u merci

Je suis preneur aussi ;)

- - - Mise à jour - - -



- - - Mise à jour - - -

C'est généralement les décos Icone mais pas que
Y a des déco pas cher, pour 3500 DA (même pas 20 euro) avec serveur vanilla Csat ok bein ok
t'as le satillimité 4040 & 8080 par exemple avec serveur vanilla illimité (un collègue a moi en a acheté un et il m'a affirmé que ça marche très bien sur Csat, bein)
y a aussi le icone i1515 avec vanilla 2 ans pour 4000 da au plus


Et ça marche bien depuis combien de temps aussi ?? :)
 
Bonjour, les chaines fransat tnt sur ab3 ne sont plus decryptées cela correspond à la date du 19 mars prévue pour la desactivation des dernières cartes PC4.
Heureusement il reste le multistream.
 
Dernière édition:
salut, il y a t'il une personne qui a une mise à jour pour vico, j'ai la version 1.00 et elle ne se connecte plus au serveur pour récupérer les informations.
Idem ici. Mais je sais que Uncle Run passe par ici, peut-être qu'il pourra nous en dire plus.
 
Bonsoir,

oui je sais cela fait plusieurs jour que ça ne marche plus.
VICO se connectait au Serveur IKS Statut de Forever pour récupérer en temps réel la liste des chaines ouvertes sur nos Vuga/Viark.
Depuis quelques jours ce serveur n'est plus accessible (ou a changé d'adresse par sécurité). cela a peut être un rapport avec le post de notre ami Sharigan ICI
Si je trouve un nouvel accès au serveur, je ferai une mise à jour, désolé je ne peux rien faire dans l'immédiat.
 
Bonsoir, c'est reparti pour les coupures à 21h05 les chaines restent en jaune et ne sont plus decryptées.

- - - Mise à jour - - -

Ça revient 7 mn et ça recoupe comme y a un certain temps

- - - Mise à jour - - -

Même les chaines canal, canal cinéma, family qui eux n'ont pas les coupures toutes les 7 mn sont inregardables.
 
ça s'appelle freeze coupure de moins de 2 secondes en majorité
 
Ça y est maintenant on a exactement les mêmes chaines de decryptées sur vuga-viark et atlas canal, canal cinéma, family et bein 1 et 2. Le reste est en blanc.

- - - Mise à jour - - -

ça s'appelle freeze coupure de moins de 2 secondes en majorité

Ce soir c'était des freezes sur les 3 chaines qui marchent encore, mais sur les autres qui ne fonctionnent plus depuis quelques mn, c'était comme sur l'atlas il a quelques temps coupure à 21h 05 retour au bout de 7mn et Re-coupure après 5mn etc...
 
ça devient usant, mais c'est toujours mieux que l' atlas et la team qui nous a laissé tombé, la viark va revenir, patience
 
oui il reste juste la TNT et encore il manque même des chaînes en TNT
 
Bonsoir, quelques chaînes tnt commencent à revenir sur ab3 : TF1 FR5 M6 ARTE W9 TMC TFX NRJ 12 LCP 6TER RMC DECOUVERTE sans compter les 3 bein et 2 sfr-sports qui fonctionnent toujours. Le bouquet Bis fonctionne toujours lui aussi.

- - - Mise à jour - - -

3 chaines revenues sur vuga cinéma family et series
 
Salut j'ai bien suivi le Tuto de uvfma pour mettre un fichier M3U dans le vuga je suis arrivé jusque là( Menu puis Network APP puis Net Link) impeccable ça s'ouvre , le lien M3U est bien là et quand je clique dessus une autre fenêtre s'ouvre : ¨net link ¨avec un carré rouge et ajouter ,(c'est un lien que j'ai trouvé avec Vic 2060) c'est peut-être un lien qui n'est pas fait pour ? Quelqu'un a une idée
 
Salut j'ai bien suivi le Tuto de uvfma pour mettre un fichier M3U dans le vuga je suis arrivé jusque là( Menu puis Network APP puis Net Link) impeccable ça s'ouvre , le lien M3U est bien là et quand je clique dessus une autre fenêtre s'ouvre : ¨net link ¨avec un carré rouge et ajouter ,(c'est un lien que j'ai trouvé avec Vic 2060) c'est peut-être un lien qui n'est pas fait pour ? Quelqu'un a une idée

L'entete du fichier n'est pas bon, ouvre le avec un éditeur de texte,et modifie
 
L'entete du fichier n'est pas bon, ouvre le avec un éditeur de texte,et modifie
Salut Mélusine, l entete fichier n'est pas bon ,mais je modifie quoi une fois que je l'ai ouvert dans l'éditeur de texte ?
 
Supprime les 2 première s lignes, mais j,ai testé ce fichier, et c'est pas stable
Prends un abo , c'est plus stable!(demande un test avant
 
Retour
Haut