[Résolu] Récepteur VUGA Combo H265

Pour Info la CA de Fransat fonctionne...
menu ca.jpgca.jpg

- - - Mise à jour - - -

On peut revenir a VUGA, il faut simplement faire l´inverse
MIDDLE VUGA SAT COMBO.bin et remettre le firm Vuga...
 
Oh oui qu´on peut
Avant Viark:Aprés Vuga:

Oui il te le met en vuga firmware d usine mais tu ne peut plus injecté le 1.1 il marque erreur on est oblige de le remettre en viark.je preferais en vuga moins de beug
 
Oui il te le met en vuga firmware d usine mais tu ne peut plus injecté le 1.1 il marque erreur on est oblige de le remettre en viark.je preferais en vuga moins de beug
Tu est incrédule a ce point, ce n´est pas de ma faute, si tu ne sais pas le mettre, regarde si ce n´est pas Vuga qui est instalé, et ce n´est pas 1.1, mais 1.10: Quand au Firm Viark, c´est le même que le Vuga, ils non rien changé.A part le nom.

 
Tu est incrédule a ce point, ce n´est pas de ma faute, si tu ne sais pas le mettre, regarde si ce n´est pas Vuga qui est instalé, et ce n´est pas 1.1, mais 1.10: Quand au Firm Viark, c´est le même que le Vuga, ils non rien changé.A part le nom.


1.1 ou 1.10 c'est pareil quand on parle de version

Tu fait 1.1+1.10 =2.2
1.1+1.1=2.2
 
Et tu à besoin d' une calculette ? Ce calcul n' à absolument rien à voir avec la version du firm...
 
Et tu à besoin d' une calculette ? Ce calcul n' à absolument rien à voir avec la version du firm...

On ne sait pas compris je m'en fiou du firm , je disait juste que mathématiquement 1.10 et 1.1 c'est exactement la même chose.
 
Sur ce forum je parle de version du firm... Si c'est actuellement 1.1, le prochain sera 1.2 etc... Si c' est le 1.10, le prochain sera 1.11 et c' est bien ce qui est écris dans information. 1.10.
Bonsoir à tous.
 
Bonjour
Je voudrais m'acheter un viark ou vuga combo, j'ai deux questiosn je sais qu'il fait le multistream et c'est surtout cela qui m'intéresse mais ce système est-il évolutif comme le Viaccess par exemple ?
Peut on scanner les chaines du câble belge
Merci
 
Sur ce forum je parle de version du firm... Si c'est actuellement 1.1, le prochain sera 1.2 etc... Si c' est le 1.10, le prochain sera 1.11 et c' est bien ce qui est écris dans information. 1.10.
Bonsoir à tous.
Je vois ce que tu veux dire. Et pour l'instant on ne peut pas vraiment savoir tant qu'une nouvelle version ne sort pas (même si des gens demandent la 11 : Petición mejoras próximo firmware 1.11)
LA team peut très bien faire des pre-release en interne qui deviennent des 1.11, 1.12, 1.13 etc puis sortir la version qui est sûre ou peut-être que ça sera une 1.20 direct.
Façon, on est pas près de la voir...
 
C' est comme pour le qviart Combo qui est passé de 1.18 à 1.20, quand au Viark, s'étant qu' il ne sorte pas un nouveau Firm, il ne sortirons pas le Droid, sinon ils ne le vendron pas.
 
Bonjour, quels sont les modifs entre le 1.10 et le 1.20?
 
Salut et merci pour l'info.
Est-ce que les possesseurs de Combo qui ont fait l'update ont aussi eu des problèmes de coupures comme les autres sur le Viark Sat ?
 
Fini les coupures...
Pourtant y a 2 messages ce matin disant qu'il ne peuvent plus les rallumer :/

- - - Mise à jour - - -

Fini les coupures...
Pourtant y a 2 messages ce matin disant qu'il ne peuvent plus les rallumer :/ En plus j'ai pas de câle RS232 au cas où...

Premier poste édité : ajout du nouvel éditeur de chaîne compatible Viark !
 
Bonour.
J'ai un problème avec l' Iptv de ce Viark.H265
Ça prend un temps fou a s'ouvrir et quand ca s'ouvre..après ça plante.
( j'ai la fibre 300Mb en down et en up)
Ça vous fait pareil?
1.jpg
 
Récepteur Vuga Combo
Un "manuel" pour la mise en service d'un nouveau combiné?!
Merci.
 
Édition du premier poste : ajout VICO, lien vers le message de UVFMA
 
Récepteur combo Vuga/Viart
J'ai déverrouillé le fichier USB du milieu et le combo Viark 1,20.
Toute tentative d'installation dans le récepteur ne me montre pas que quelque chose s'est passé?
Qu'est-ce que je fais bien, peut-être trop peu? Merci.
 
Récepteur combo Vuga/Viart
J'ai déverrouillé le fichier USB du milieu et le combo Viark 1,20.
Toute tentative d'installation dans le récepteur ne me montre pas que quelque chose s'est passé?
Qu'est-ce que je fais bien, peut-être trop peu? Merci.
Tu peux regarder dans les info du récepteur si tu es bien passé en 1.20.
 
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour injecter une liste iptv m3u.
Merci.
 
bonjour,
où en est on aujourd'hui avec ce Viark combo H265, décryptage astra canalsat ?

est-ce que l' iptv marche bien, histoire de compenser des chaînes sat non décryptées ?

merci de vous relire
a+
 
Dernière édition:
Retour
Haut