[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Coool cette nouvelle section
Maintenant ca serait une section pour les firms originales et modifié
Bon boulot merci
 
Depuis hier c'est quand même revenu à la normale. Aprem avec OCS, canal, Golf, TNT OK. Un freeze à un moment c'est tout.
C'est agréable de pouvoir zapper tranquillement n'empêche :)
 
Depuis hier c'est quand même revenu à la normale. Aprem avec OCS, canal, Golf, TNT OK. Un freeze à un moment c'est tout.
C'est agréable de pouvoir zapper tranquillement n'empêche :)
je ne sais pas pourquoi il y avait quelques beug ces derniers jours, mais la team qui est derrière vuga à l'aire très réactive
effectivement aujourd'hui tout est OK [emoji3]
 
ericvie;2027696[U a dit:
]je ne sais pas pourquoi il y avait quelques beug ces derniers jours[/U], mais la team qui est derrière vuga à l'aire très réactive
effectivement aujourd'hui tout est OK [emoji3]

Genre :) tu sais pas pourquoi ... :) du hack reste du hack ce qui fonctionne aujourd’hui ne fonctionnera pas peut être demain !
Pour ne pas avoir de problème faut prendre un abo off + cube et encore meme la dessus y a des bug :) qui vivra verra.
 
C'est moi ou tout est out là? J'ai le PT déconnecté


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
je ne sais pas pourquoi il y avait quelques beug ces derniers jours, mais la team qui est derrière vuga à l'aire très réactive
effectivement aujourd'hui tout est OK [emoji3]
Tout le monde sait d'où venaient ces problèmes! Vous vous voilez la face, c'est canal qui attaque quand y'a des matchs, là il se passe rien, l'équipe de france c'est sur tf1 donc tnt donc gratuit.
Pour le moment ce sera le même cirque à chaque match et ce, quelque soit le démo, il faut vous mettre ça bien en tête! Et c'est certainement pas la team "fantôme" du vuga qui est intervenue!
 
Tout le monde sait d'où venaient ces problèmes! Vous vous voilez la face, c'est canal qui attaque quand y'a des matchs, là il se passe rien, l'équipe de france c'est sur tf1 donc tnt donc gratuit.
Pour le moment ce sera le même cirque à chaque match et ce, quelque soit le démo, il faut vous mettre ça bien en tête! Et c'est certainement pas la team "fantôme" du vuga qui est intervenue!
Que sous entends-tu par "fantôme" ? Est-ce qu'il faut comprendre que ceux qui donnent l'accès aux gshare sur ce démo et sur d'autres (ou ailleurs) sont les mêmes ?
 
Que sous entends-tu par "fantôme" ? Est-ce qu'il faut comprendre que ceux qui donnent l'accès aux gshare sur ce démo et sur d'autres (ou ailleurs) sont les mêmes ?
En tout cas comme me l'a fait remarqué uvfma
Quand Les chaînes sont off sur gshare, c'est exactement les même sur le vuga
Donc je pense que les 2 puisent au même endroit.

Par contre comment est géré l' abonnement sur le vuga ? A vie ? A renouveler ?
 
Tout le monde sait d'où venaient ces problèmes! Vous vous voilez la face, c'est canal qui attaque quand y'a des matchs, là il se passe rien, l'équipe de france c'est sur tf1 donc tnt donc gratuit.
Pour le moment ce sera le même cirque à chaque match et ce, quelque soit le démo, il faut vous mettre ça bien en tête! Et c'est certainement pas la team "fantôme" du vuga qui est intervenue!

Pour cela il suffit que les team se penchent sur ce problème.Il doit bien y avoir un moyen pour contrer ce problème , comme toutes les protections Nagra depuis Janvier, et pourtant les chaines sont là et bien ouvertes.
Donc ça reste énervant il faut bien l'admettre mais je pense qu'ils faut leur faire confiance, que ce soit les kyng ou autres team.
Pour ce qui est du vuga j'ai cru comprendre que la team qui est derriere est espagnol, et ce ne sont pas les derniers au classement non plus.
Wait and see et l'avenir nous dira si le sharing est rééllement mort....( car ça fait des années qu'on entend ça et la lumiere est toujours là )
 
Que sous entends-tu par "fantôme" ? Est-ce qu'il faut comprendre que ceux qui donnent l'accès aux gshare sur ce démo et sur d'autres (ou ailleurs) sont les mêmes ?
Tu as tout comprit! Regarde le post sous le tien, il est exacte!

- - - Mise à jour - - -

Pour cela il suffit que les team se penchent sur ce problème.Il doit bien y avoir un moyen pour contrer ce problème , comme toutes les protections Nagra depuis Janvier, et pourtant les chaines sont là et bien ouvertes.
Donc ça reste énervant il faut bien l'admettre mais je pense qu'ils faut leur faire confiance, que ce soit les kyng ou autres team.
Pour ce qui est du vuga j'ai cru comprendre que la team qui est derriere est espagnol, et ce ne sont pas les derniers au classement non plus.
Wait and see et l'avenir nous dira si le sharing est rééllement mort....( car ça fait des années qu'on entend ça et la lumiere est toujours là )
J'adore les y'a qu'à, faut qu'on ou il suffit! Tu crois sincerement que s'il suffisait de faire comme tu dis les team ne l'auraient pas fait???
 
Je savais que c'était du gshare. Je comprends mieux là. ^^
 
Tu as tout comprit! Regarde le post sous le tien, il est exacte!

- - - Mise à jour - - -

J'adore les y'a qu'à, faut qu'on ou il suffit! Tu crois sincerement que s'il suffisait de faire comme tu dis les team ne l'auraient pas fait???

Tout n'est pas aussi simple. Tu fais beaucoup de déductions et d'implications qui ne sont pas vérifiées.
Par exemple, dire que la team IKS est une team fantôme parce qu'elle est tributaire des serveurs Gshare, c'est un raisonnement sans fondement.
Et pourquoi le serveur Gshare ne serait pas géré par une des teams qui l'utilisent et ensuite partagé avec d'autres moyennant finances? C'est juste une hypothèse non vérifiée et je peux en faire plein.
C'est comme ceux qui disaient que la team Kyng dépendait des chinois, une hypothèse ...
On peut aussi avouer qu'il y a des team qui pondent des firmware au cœur des attaques, où qui arrivent à stabiliser leur matos plus rapidement que d'autres ...
Je te trouve dur envers cette team que je ne connais pas plus que toi au passage ...
 
Tu as tout comprit! Regarde le post sous le tien, il est exacte!

- - - Mise à jour - - -

J'adore les y'a qu'à, faut qu'on ou il suffit! Tu crois sincerement que s'il suffisait de faire comme tu dis les team ne l'auraient pas fait???

Ecoute , tu sais trés bien qu'ils sont doués dans le domaine, mais laisse leur un peu de temps tout de meme....On en reparle prochainement....
 
Quelqu'un peut-il me confirmer PT déconnecté svp??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bah mince alors lol... bon je continue de chercher à bidouiller. Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bizzare, ce matin quand je regarde via le menu FAV les chaînes en jaune qui sont normalement ouvertes (puisqu'elles sont jaune) , elles ne s'ouvrent pas.
c'est pareil chez vous ?
 
bizzare, ce matin quand je regarde via le menu FAV les chaînes en jaune qui sont normalement ouvertes (puisqu'elles sont jaune) , elles ne s'ouvrent pas.
c'est pareil chez vous ?

Es-tu connecté au PT? Essaie aussi de rebooter le démo.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oui je suis connecté, et ça ne me le fait pas sur toutes les chaînes, il y a des jaunes qui s'ouvrent et d'autres qui ne s'ouvrent pas.
 
bizzare, ce matin quand je regarde via le menu FAV les chaînes en jaune qui sont normalement ouvertes (puisqu'elles sont jaune) , elles ne s'ouvrent pas.
c'est pareil chez vous ?
Oui pareil...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
Salam, alors c'est du gshare3 ou pt servers ??
 
Salam, alors c'est du gshare3 ou pt servers ??

Du Gshare , ccar avec ton SN tu peux utilisere le site servant habituellement au gshare pour connaitre la validité de ton server Vugasat avec son SN
 
du pt servers qui loue a gshare qui pompe les kyngs mdr

Alors comment explique-tu que les Multi sport sont OK sur Vugasat et pas sur atlas?

Sur l'atlas cela fait deja des mois que ces chaine ne sont plus fonctionnelle , c'est Kyng qui raconte n'importe , ils sont passé pro dans la désinformation , l'arnaque et le mensonge
 
je pense que personne sait vraiment la vérité ,sinon oui je plaisantai
 
Alors comment explique-tu que les Multi sport sont OK sur Vugasat et pas sur atlas?

Sur l'atlas cela fait deja des mois que ces chaine ne sont plus fonctionnelle , c'est Kyng qui raconte n'importe , ils sont passé pro dans la désinformation , l'arnaque et le mensonge

Et si c'était juste Kyng qui ne voulait pas les ouvrir?
Je me souviens de Disney Junior out pendant des semaines alors que la lumière était partout et d'un coup, plouf revenu...

C'est juste une hypothèse, perso je suis divorcé du Roi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Alors comment explique-tu que les Multi sport sont OK sur Vugasat et pas sur atlas?

Sur l'atlas cela fait deja des mois que ces chaine ne sont plus fonctionnelle , c'est Kyng qui raconte n'importe , ils sont passé pro dans la désinformation , l'arnaque et le mensonge
T y vas un peu fort la, désinformation, arnaque, mensonge. Ça fait 10 qu'ils existent les mecs ! Alors ou ils sont trop fort ou on est tres cons. Et quand je dis on tu es dans le lot. A en croire tes messages t'avais pas le meme avis sur cette team.

Envoyé de mon M3s en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut