Café du morebox

mon starsat il fonctionnai avec le mbox...mais depuis oillou ...donc c est possible de faire du sharing sur ce démo ...vu la connection rs232 via pc..
 
mon starsat il fonctionnai avec le mbox...mais depuis oillou ...donc c est possible de faire du sharing sur ce démo ...vu la connection rs232 via pc..
du moment ou il a un port RS232 c'est possible de faire du sharing via un pc connecté a internet
 
pas nécessairement l'ami il faut l'iption gbox sssp ou newcamd pc (on change twinprotocol à gbox par exemple),
on a pas encore abordé l’étape soft, on est juste dans l’étape hard
et merci quand même pour ton éclaircissement.
 
bonjour à vos !
Est ce que les morebox programmée marche toujours sur eutelsat W.3 et avec combien chaines décrypte?
 
est ce qu'il ya une possibilité qu'il y aurait une nouvelle mise à jour? comme le prétendent quelques-uns
 
Salut les amis ; -juste avant la coupure du mort-sat _allah ira7mo _s’il est mort ou allah idakrou bikhir s’il vit encore- j’avais acheté un echosonic ESR-HD5000-T HD Twin +CA+USB+HDMI + IP morebox fabriqué le 15.12.2010 : son numero de serie commence par 110 mais inferieur 110109072 pa suite avec la maj du 4.6.2011 ça ne marche pas .la question que je veux poser pour vous khouti allah i7fdkoum est comment l’utiliser avec internet . merci
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002.gif

 
est ce qu'il ya une possibilité qu'il y aurait une nouvelle mise à jour? comme le prétendent quelques-uns
A ce stade, personne n'est en mesure d'affirmer quoi que ce soit. C'est une grande partie de poker ou les uns font des coup de bluff, et nous possesseurs de morebox misons selon notre intuition.
Bienvenu
 
merciiii Satistat!!....et vous me conseillez quoi? attendre ou allez changer le circuit de façade ou je ne sais pas quoi?
j'ai peur de faire ça et puis avoir des problémes de mise à jour àprés si jamais le morebox revient
merci d'avance de me répondre
 
Salut les amis ; -juste avant la coupure du mort-sat _allah ira7mo _s’il est mort ou allah idakrou bikhir s’il vit encore- j’avais acheté un echosonic ESR-HD5000-T HD Twin +CA+USB+HDMI + IP morebox fabriqué le 15.12.2010 : son numero de serie commence par 110 mais inferieur 110109072 pa suite avec la maj du 4.6.2011 ça ne marche pas .la question que je veux poser pour vous khouti allah i7fdkoum est comment l’utiliser avec internet . merci
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002.gif

salut l ami.si je comprends bien tu veux faire du sharing.juste une question ton demo a t il une entré rj45?celle ou tu branche le cable reseau
 
Salut les amis ; -juste avant la coupure du mort-sat _allah ira7mo _s’il est mort ou allah idakrou bikhir s’il vit encore- j’avais acheté un echosonic ESR-HD5000-T HD Twin +CA+USB+HDMI + IP morebox fabriqué le 15.12.2010 : son numero de serie commence par 110 mais inferieur 110109072 pa suite avec la maj du 4.6.2011 ça ne marche pas .la question que je veux poser pour vous khouti allah i7fdkoum est comment l’utiliser avec internet . merci
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002.gif

ton démo est l'equivalent du samsat hd80, je te conseille la section :

http://www.dzsat.org/forum/f362/ins...am-ou-newcamd-pour-samsat-hd-80-a-206351.html
 
je confirme, je possede un 7300 usb tita et ça marche avec un pc
 
merciiii Satistat!!....et vous me conseillez quoi? attendre ou allez changer le circuit de façade ou je ne sais pas quoi?
j'ai peur de faire ça et puis avoir des problémes de mise à jour àprés si jamais le morebox revient
merci d'avance de me répondre

A MA CONNAISSANCE, il y a deux options :
- changer le circuit de façade
- reprogrammer ce circuit

Dans les deux cas, il faut passer par un technicien/réparateur.
Moi j'ai préféré reprogrammer parce que je n'aime pas l'idée de faire des interventions "physiques" sur le box.
De plus je me dis que si on peu reprogrammer une fois on pourra reprogrammer une seconde fois pour éventuellement revenir à l'original. Mais c'est juste une supposition.
D'autres affirment que cela fonctionne moins bien avec une "reprogrammation". Personnellement je n'ai pour l'instant pas vu de différence.
Tu peux parcourir cette discussion depuis le début pour te faire une idée. Tu va bien rigoler mais je te souhaite du courage.
Tu peux aussi demander d'autres avis.

PS : une solution est apparu ces dernier jours pour reprogrammer sois-même son morebox, mais franchement je ne sais plus ou j'ai vu ça et je ne l'ai pas testé.

J'en profite pour remercier tous ceux -sans exceptions- qui ont apporté sur ce forum ces informations qui m'ont été bien utiles. Ils sont nombreux et n'était ce la peur d'en oublier un je les aurais bien tous cité.
 
merci eddawesni walah ton pseudo me fait rire besah walh ma endawsak rana gheir engasro bla ma nedawso ili ma echra yetnazeh aya je v eseiyer avec 120cm
mort de rire !
eddawsni vient du nom de mon village natal (dawsen wilaya de biskra)
machi mene eddwesse ! hahha
 
help samsat 80HD: il rest sur ON,RUN, Boot,RUN, BOOT surla tele pas de singale puis SAMAT. et puis ON, Boot, Run.....
 
mort de rire !
eddawsni vient du nom de mon village natal (dawsen wilaya de biskra)
machi mene eddwesse ! hahha
tres joli nom, on dirait le nom d'une ville de l'ouest americain!!
( grace à ce mordhos on apprend comme meme des choses!!
 
Le ton de ta réponse est dur ! Je ne comprends pas pourquoi. Est-ce bien utile ?
Je maintiens que les titanium n'ont pas de port ethernet et que sans équipement supplémentaire ils ne permettent pas le sharing.
Je propose à tous ceux qui ont un avis sur la question de s'exprimer sur le sujet.
Salut mon ami!
tu peux faire le sharing sans le port ethernet,il suffit de brancher ton pc via un cable rs232 et installer bien sur le logiciel adequat et le tour est joué.
 
oui khouya Bartus mon démo a une entrée rj 45 merci pour la réponse
 
help samsat 80HD: il rest sur ON,RUN, Boot,RUN, BOOT surla tele pas de singale puis Samsat. et puis ON, Boot, Run.....
 
tres joli nom, on dirait le nom d'une ville de l'ouest americain!!
( grace à ce mordhos on apprend comme meme des choses!!
tu as bien raison l'ami d'ailleurs quand je dois partir labas je dis a mes amis je vais a dawsencity!!!
desolé les gars je sais que c'est hs pardon.....
 
Retour
Haut