Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 281 sur 1694 PremièrePremière ... 1812312712772782792802812822832842852913313817811281 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 4 201 à 4 215 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de rima38000
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime

en france y a pas de reparateur de demo comme en algerie ces pas pareille

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Rafik,
    Citation Envoyé par rafik24 Voir le message
    .......
    Je jette l'éponge et j'admire la team kyng car il font leur biz entre locaux et gèrent le cycle de vie de leur produits avec une vision à long terme. (aucun intêret juste une remarque venue du vécu)
    Je vais te donner une info pour confirmer tes dires. Tu sais pourquoi, même les commerçants algériens et les réparateurs illettrés que tu as cités n'aiment pas l'Atlas-E, pourtant Cristor leur donne plus de marge que les autres produit?
    Je vais te donner la réponse, ils disent que l'Atlas-E ne leur donne pas assez de khobza (pain), je te jure que c'est vrai. Il disent qu'en général, le client qui a acheté un Cristor, ne revient plus, parce que le produit est solide, il n'a pas les problèmes que peuvent avoir les autres produits. Et pour couronner le tout, la team KYNG a mis dans l'atlas-E une fonctionalité de mise à jour directe de leurs serveurs, sans passer par un PC, ou un câble, avec une seule touche, et là, pleins de mes amis réparateurs et flasheurs ont piqué une crise. C'est comme ça, on n'aime pas ce genre de truc sérieux chez nous, il faut qu'un client renouvelle son récepteur chaque 6 - 12 mois et il doit dépendre des réparateurs, sinon, ce n'est pas un bon produit pour eux.
    Dernière édition par ryacine; 09-06-2011 à 13:44

DZSatien Motivé Avatar de menley
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    ON ES TOUS VICTIME DE LA BANDE MORESAT ......REGARDE TOOUT CE DELIRE ,c est pas sérieux!!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par menley Voir le message
    Je pense pas trouver ce genre de reparateur ...c est pas juste en vers moresat ,ils assument pas du tout leur travail...c est bien du piratage !!!
    mais si je te dis ya pas de reparateure qui vail qui ne possède pas un programmateur!

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    oran
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous , s'ils vous plait je suis nouveau ici,j'aimerai savoir pour un dc 5000 hd est-ce qu'il y a quelque chose

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    j ESPERE QUE TU DIT VRAI MON FRERE ...J ATTEND MON CRISTOR ATLAS ,ONT VERRAS SI C EST OK SUR LE PRODUIT...
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Bonjour Rafik,

Je vais te donner une info pour confirmer tes dires. Tu sais pourquoi, même les commerçants algériens et les réparateurs illettrés que tu as cités n'aiment pas l'Atlas-E, pourtant Cristor leur donne plus de marge que les autres produit?
    Je vais te donner la réponse, ils disent que l'Atlas-E ne leur donne pas assez de khobza (pain), je te jure que c'est vrai. Il disent qu'en général, le client qui acheté un Cristor, ne revient plus, parce que le produit est solide, il n'a pas les problèmes que peuvent avoir les autres produits. Et pour couronner le tout, la team KYNG a mis dans l'atlas-E une fonctionalité de mise à jour directe de leurs serveurs, sans passer par un PC, ou un cable, avec une seule touche, et là, pleins de mes amis réparateurs et flasheurs ont piqué une crise. C'est comme ça, on n'aime pas ce genre de truc sérieux chez nous, il faut qu'un client renouvelle son récepteur chaque 6 - 12 mois et il doit dépendre sur les réparateurs, sinon, ce n'est pas un bon produit pour eux.

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Allez bonnes journee je dois travailler un peut .........bye

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    ou peut on reparer sur Alger reponse svp merci

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    bonjour menley,
    Citation Envoyé par menley Voir le message
    j ESPERE QUE TU DIT VRAI MON FRERE ...J ATTEND MON CRISTOR ATLAS ,ONT VERRAS SI C EST OK SUR LE PRODUIT...
    Je n'ai pas dit qu'il faut acheter un cristor, c'est juste dans le fil de la discussion. Sinon, si tu as internet, tu vas t'amuser comme un fou avec l'atlas, plus besoin de câble ou de PC, fini les acrobaties. D'une seule touche de ta télécommande et te voila avec une nouvelle version. Hier, on avait Internet qui n'était pas top, un tour dans le menu, une touche et voila mon Atlas-E transformé en dongle, et ce même dongle partagé entre mon frère et moi-même. ce matin avant de sortir, un tour dans le menu, et le revoilà en récepteur pour que mes gosses profitent de boomerang et de disney sur le free server, que du bonheur. Il y a un truc à vérifier sinon, mon ami, c'est avec quel récepteur tu vas l'utiliser. avec les récents événements, j'ai juré que je n'acheterai plus du SMT/Moresat, j'ai opté pour un Forever (en attendant l'Atlas HD) et c'est tout simplement parfait, je n'ai pas les problèmes que rencontres certains camardes ici sur le forum. Mon frère, pareil, il l'utilise avec un autre Atlas.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    c est quoi SMT ET MORESAT

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    mily: Comic Sans MS">ناقلة تنقل المعلومات من سيركوي مشحون الى آخر فارغ

mily: Comic Sans MS">avis à tt ceux qui habitent au environs de Kouba ils font ca à 500 da c à côté de l'hopital de Kouba .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    cobra cb 1000
    TV
    hisence 55
    Remerciement / J'aime
    Qu'est-il arrivé dans le détail est que c'est exactement ,
    après le sous-accord signé entre la société smt et moresat sur $$$
    le taux de profit exige par moresat de rendre l'âme au morebox On espérait
    revenir ce soir ou demain avec un nouvel update , l'entreprise smt se retira de
    l'accord et a laissé moresat dans l embarras.En vertu de ce refus moresat refusa de donner
    le code source a la societe smt et les priver de ressuciter les vieux types de morebox parce
    qu'ils ne peuvent pas le faire
    moresat a ensuite coupé le serveur basé sur la réserve de Starsat,
    Après kil etait convenu de changer le data sur le sat ou d'envoyer l'information
    (intelligence) à travers le serveur, a été abandonnée en fonction de la situation changeante.en resumé
    Finalement y aura pas de retour du morebox meme si le soleil se leve a l'ouest !!!!!!!!! sauf dans
    le cas de se plier aux exigences de la société moresat
    Mon conseil à tous les membres, les commerçants et les consommateurs qui ne se plient pas à nouveau a tout
    produit au nom de l entreprise smt
    morebox est maintenant en soins intensifs
    Tout ce qui précède est absolument vrai
    les prochains jours pourrait modifier toutes les situations, mais smt la société ne prendra plus en charge
    les anciens types de morebox et qu'elle continuera à soutenir les nouvelles seuleument.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    Je souhaite bonne retablissement a moresat lol

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    oran
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    est ce que k1k peut me rependre pour dc 5000 hd

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mouss1961 Voir le message
    salut les amis moi ma question et toute simple je possede un morebox d301 avec la ref. d101********* brancher a un cristor x3 je voudrais savoir s'y moi aussi je doit changer le prosseseur de la facade pour qu'il marche ou pas de plus j'abite en france eclairer moi mes amis ou doije abandonner le morebox ...
    pour toi la salution est trés facile, il suffit de transformer ton morbox en damo et ton X3 en dongle

Règles des messages