Café du morebox

salam,

comme je suis en vacance pour le week end à Marrakech, je vais chez mon frère qui a un samsat hd70 et carte morebox , il dit que ça marchent 24h/24 sur AB1, donc je vais pas rater le classico

le prix de cette carte est 250DH à Marrakech

Pour info. après coup :
Le morebox intégré de mon Samsat HD80 a décrypté correctement (sans les JSC+) :
- Vendredi soir à partir de 23H00 GMT exactement.
- Samedi matin : je ne sais pas car je n'ai pas essayé.
- Samedi après midi et soir jusqu'à dimanche 01H00 GMT.
- Dimanche, depuis 18H00 GMT jusqu'à 23H30 GMT. (entre 01H00 GMT et 18H00 je ne sais pas car je n'ai pas essayé)
- Ce soir, je ne suis pas encore à la maison.

J'ai regardé le classico espagnole sur Canal + HD (un régal) et sans la moindre coupure. Néanmoins, juste après le sifflet final, il y a eu une coupure de presque une minute puis s'est revenu. Que signifie cette coupure - reprise et surtout le match sans aucune coupure? Est-ce un message codé de la part du time Morebox suite à la concurrence du Obox?

A +
 
en parcourant le forum:Free abox Gratuit TPS CanalSat France (19E) ORF AustriaSat Sky Germany 12-12-11 ... Free Server JS,j'ai trouvé ce message:
fouadsimba : On vous rappelle encore qu'il est strictement interdit de poster sa dline en public, veuillez utiliser la messagerie privé pour cela.
Moi je n'ai rien posté du tout et je ne sais meme pas ce que cela veut dire dline.Quelqu'un peut m'expliquer? merci
 
bonsoir

mon voisin les vends deco SAMSAT HD80 + carte a 8500 DA , et la carte seul la vend a 3500DA


Salam all

Donc si j'ai bien compris, les 2 a 8500 Da j'pense que c une bonne affaire a ne pas raté ( mliha un samsat HD 80 a 4250 DA )

et J'espere qu'il a les bon choix des samsat HD 80

ih Bonne chance a celui qui va l'achète :)
 
salam tout le monde, j'ai un samsat560 et ma question est est ce que vous avez le signal du décodeur ? et est ce que ça décrypte actuellement ?

Je suis sur W3 et perte de signale pour le moment, et j'avais compris qu'il y avait le retour du Morebox sur W3, merci de votre aide .
 

Merci pour la version et les serveurs ;)

tu sais zilam tu peux aussi modifier les serveurs ,) exp < dzsatsat.com 10=dzsat.dyndns.org 1110 dzsat dzsat.og 1 1

donc tu peux renommé la 1ere partie par < zilam01=dzsat.dyndns.org 1110 dzsat dzsat.og 1 1

et voila le tour est joué lol ;)
 
salam alikom es ce que les canal plus ont changer de frequence je ne lai capte pas sur astra je nai pas trop le temps de m'occuper de l'assiette les amies par contre je capte que 354 chaine au lieu de 800 et ja un tres bon signal avec 71/°
 
état MORT BOX H 20:33


Samasat 560 (iota) version 14/11/2011

Eutelsat w3A

Channels: 351 (327) ......................Data : 169525-........


ça va assez stable pour le moment
 
salam alikom es ce que les canal plus ont changer de frequence je ne lai capte pas sur astra je nai pas trop le temps de m'occuper de l'assiette les amies par contre je capte que 354 chaine au lieu de 800 et ja un tres bon signal avec 71/°


slt

non il ont rien change sont tjrs la les C+ 11856/V/27500 (astra 1x 19°

depuis quand que tu les as pas ?


Sinon y a eu un changement mais sa remonte au mois de septembre les voici


12610 22000 V 5/6
ALLOCINE, CANAL J, DISCOVERY, CUISINE TV

12580 22000 V 5/6
TF6, PIWI+, EXTREME SPORTS, NAT GEO WILD, MOTORS TV, SEASONS, EUROSPORT 2, USHUAIA TV, EQUIDIA LIFE

12522 22000 V 5/6
TPS STAR

(modulation : 8PSK) 12168 27500 V 2/3
M6 HD, ARTE HD, CINE + PREMIER HD, DISNEY CINE MAGIC HD, 13ème RUE HD

11778 27500 V 3/4
BOOMERANG

11479 22000 V 5/6
TELETOON+1, BIENTOT, M6 MUSIC HITS, PINK TV/PINK
 
Merci pour l'astuce.J'ai bien saisi lol .Rahatli .next time.
 
salam alikom es ce que les canal plus ont changer de frequence je ne lai capte pas sur astra je nai pas trop le temps de m'occuper de l'assiette les amies par contre je capte que 354 chaine au lieu de 800 et ja un tres bon signal avec 71/°
non les canal + sont comme d'hab !! a leurs places
 
Donc le samsat560 décrypte sans mise à jour ?

Il faut que je règle le signal de mon décodeur ?

Merci pour les explications mon ami .
 
Donc le samsat560 décrypte sans mise à jour ?

Il faut que je règle le signal de mon décodeur ?

Merci pour les explications mon ami .


oui mais toi t'as quelle version pour le moment , faut le voir

dir menu+outils+information et dis nous avec quel version tu tourne
 
coup d'envoi de chelsea - man city imminent sur canal+ sport
une fois n'est pas coutume je suis supporter de chelsea cette soirée :D
 
Bonsoir les amis, Il y a beaucoup de coupures sur AB1 (morebox) c'est dommage ! Je confirme : les C+ france ne sont pas décryptés .
 
Dernière édition:
le code principal 1.1.7.6461 27/06/2011


Donc c bon même cette version marche celle que t'as 27/06/2011

mnt faut voir avec ton signal si tu l'as ou pas sur W3

sinon si t'as le signal sur w3 , alors met une une version ta3 14/11/2011 ou bien celle du site off mort sat ta3 27/11/2011
 
Donc c bon même cette version marche celle que t'as 27/06/2011

mnt faut voir avec ton signal si tu l'as ou pas sur W3

sinon si t'as le signal sur w3 , alors met une une version ta3 14/11/2011 ou bien celle du site off mort sat ta3 27/11/2011

Ben justement le signa est toujours de 35% avec une qualité de 5% je crois que c'est le fil qui m'a laché ... je vais essayé de la regler cela demain dans la journée ...
 
more box afiche 328 canal+sport ne march pas


oui Canal+-sport marche pas sur mort box lol pour le moment elle est a l'arrêt ;)

normal y a un match donc lazem idirouha lol

mais bon il ont pas coupé la total ; mais il ont laisser chouia d'autre chaines lol
 
Ben justement le signa est toujours de 35% avec une qualité de 5% je crois que c'est le fil qui m'a laché ... je vais essayé de la regler cela demain dans la journée ...


inchallah kho , essayes demain de voir ton installation ; vu que ton signal et a 35% et qualité 5% c pas un bon signe lol

sinon tu met le câble de eutelsat w3 sur l'autre entre ta3 signal tv et met toi sur sat w3 et vois si t'as un bon signal
 
Retour
Haut