Café du morebox

les coupure...... Demandez à starcom qu'il veut faire ça......c'est pas le moresat.

moresat retourné, mais pas à titre officiel à ce jour .Et ne pas pour ouvrir tous les chaines , mais pour assurer groupe Canal +...
Quand les autres groupes ne pouvaient pas ouvrir le Canal +.......

pour quand le retour des OSN
 
les coupure...... Demandez à starcom qu'il veut faire ça......c'est pas le moresat.

moresat retourné, mais pas à titre officiel à ce jour .Et ne pas pour ouvrir tous les chaines , mais pour assurer groupe Canal +...
Quand les autres groupes ne pouvaient pas ouvrir le Canal +.......

je croyai que s'été un groupe algerien qui developé les soft apresent ? je n y comprent plus rien moi, vas y YASAT eclaire nous
 
les amis dites personne n'a vu algerisian ces derniers temps ? ça fait qlq temps qu'on a plus de nouvelles de lui, inchallah il va bien , fait nous signe frere quand tu peu ;)
 
dans mon message sur sat1000 s'était un souhait, le message ici cé pour des explications de ta part si tu as des nouvelles sur ce sujet

عودة المورسات لدعم الشركة جزئية و لاتنتظر عودة
osn
مدام العقد جاري و هذا الي غاية انتهائه الاولي( القابل للتجديد) في 6 اشهر القادمة او ايقافه نهائيا ...



....والمورسات ليس شركة وانما فريق يعرف الاستفادة من اعماله .....
.و كيف يستطيع ارضاء الجميع بدون خسارته و كل واحد يأخذ مايريد مقابل ما يدفع ..

الشركة تبحث الجديد ......و الايام كفيلة لتثبت لك ذلك.......
 
rak dabdabtna khouya yasat rak fa9artena mokhna (t'a appauvri nos cerveaux):yayabidru::tongue:
 
lyoum l'equipe dzsat team est absente : satistat, algerisian,sidali55, chaylok23,hamza23,dabar,jasmin,mamoud13,dewesni,shringan ... il en manque encore mais dsl de ne pas pouvoir citer tout le monde deja que je suis dans les vapes hihihihihi

y'a que moi est chone dans le cafe , pas grave on va faire de notre mieux pour preparer tout pour la sahera ;)

Oooooups sans oublier notre YASAT national Y
 

عودة المورسات لدعم الشركة جزئية و لاتنتظر عودة
osn
مدام العقد جاري و هذا الي غاية انتهائه الاولي( القابل للتجديد) في 6 اشهر القادمة او ايقافه نهائيا ...



....والمورسات ليس شركة وانما فريق يعرف الاستفادة من اعماله .....
.و كيف يستطيع ارضاء الجميع بدون خسارته و كل واحد يأخذ مايريد مقابل ما يدفع ..

الشركة تبحث الجديد ......و الايام كفيلة لتثبت لك ذلك.......


j'ai reçu des informations disant que le groupe OSN négocie avec l'équipe algérienne DZ-TEAM pour son retour sur morbox, tu n'as pas d'idée toi sur ce sujet?
 
j'ai reçu des informations disant que le groupe OSN négocie avec l'équipe algérienne DZ-TEAM pour son retour sur morbox, tu n'as pas d'idée toi sur ce sujet?

الايام كفيلة لتثبت لك
صحة ما اقول

 
la DZ-TEAM est déjà prête pour signer le contrat avec OSN
ابقى تنتظر ذلك
:fool:يمضي عقد من اجل لاشيئ ......
اعلم بانك بعيد عن عالم الشفرات و الشركات و المال
. لكن ان اراد دز- تيم ذلك عليه التوجه لروسيا او الصين لتعلم تكسير الشفرات
 
ابقى تنتظر ذلك
:fool:يمضي عقد من اجل لاشيئ ......
اعلم بانك بعيد عن عالم الشفرات و الشركات و المال
. لكن ان اراد دز- تيم ذلك عليه التوجه لروسيا او الصين لتعلم تكسير الشفرات

et pourquoi la DZ-TEAM a ranimé le morbox sans l'aide des russes ni des polonais.
 
Welcome home
YASAT

Bonjour à toute l'équipe !!!
SVP quelqu'un pourrait-il me traduire en deux mots
la nouvelle annonce de Yasat ?
Merci !

 
le morebox marche sur ab1 ou non

depuis ce matin j'ai 0000 sur morebox sur ab1 le problème de mon assiette
ou ci pour taux le monde
 
les amis dites personne n'a vu algerisian ces derniers temps ? ça fait qlq temps qu'on a plus de nouvelles de lui, inchallah il va bien , fait nous signe frere quand tu peu ;)

salam tout le monde ...
tres occupé ses derniers temps, j'ai assez rigoler sur satistat que je me trouve noyer entre les fichiers word et excel, j'ai même pas eu de congé à ce jour :-(
de plus que j'ai pas reconnu l'entrée du café, je roder dans la rue sans oser entrer dans cette salle bleu ... je ne croisé que chaylok yetmcha 7i6 7i6 (il rase les murs ...)
saha Remdankoum à tous, bon retour à sidali, à toi trankil, à toute l'équipe, à qui je "jette des fleurs" : chaylok, mamoud, chone, dabar et tout et tout ...
Yasat es de retour à ce que je vois, apparement les données ont changé ... n'avez vous pas remarqué qu'il ne réapparait que les jours où il fait tres chaud ... y'a pas de climatiseur balak dans les autres 55 forums ....
 
salam tout le monde ...
tres occupé ses derniers temps, j'ai assez rigoler sur satistat que je me trouve noyer entre les fichiers word et excel, j'ai même pas eu de congé à ce jour :-(
de plus que j'ai pas reconnu l'entrée du café, je roder dans la rue sans oser entrer dans cette salle bleu ... je ne croisé que chaylok yetmcha 7i6 7i6 (il rase les murs ...)
saha Remdankoum à tous, bon retour à sidali, à toi trankil, à toute l'équipe, à qui je "jette des fleurs" : chaylok, mamoud, chone, dabar et tout et tout ...
Yasat es de retour à ce que je vois, apparement les données ont changé ... n'avez vous pas remarqué qu'il ne réapparait que les jours où il fait tres chaud ... y'a pas de climatiseur balak dans les autres 55 forums ....
Welcome home

à toi aussi

Algersiran
Content de retrouver ainsi que ton intarissable imagination
Nous voilà rassurés.

Quand à chalylok c'est lui qui a disparu depuis 48 heures
Mais pour les chats c'est qqchose de normal. N'est ce pas ? ! :wink2:
On lui souhaite beaucoup de succès.

Bon courage pour ton boulot. Bon ramadhan et à bientôt j'espère.

 
bonsoir ou bonjour à tous, je passe juste pour vous dire saha s'hourkoum à tous en general et à Satistat et jasmin en particulier
bon retour à toi algerisian
on se voit demain inchallah!
 
lyoum l'equipe dzsat team est absente : satistat, algerisian,sidali55, chaylok23,hamza23,dabar,jasmin,mamoud13,dewesni,shringan ... il en manque encore mais dsl de ne pas pouvoir citer tout le monde deja que je suis dans les vapes hihihihihi

y'a que moi est chone dans le cafe , pas grave on va faire de notre mieux pour preparer tout pour la sahera ;)

Oooooups sans oublier notre YASAT national Y

Je crois que tout le monde est un peu sonné par le Ramadhan. J'imagine que c'est pareille pour tout le monde :
- Cette année pas d'excès on va consommer normalement !
Et puis ... la digestion qui n'en fini plus.
 
morbox at w3=0000
sa se confirme le programme de morbox. weekend universel = 24h/24h, jours de semaine=hors service de 10h a 18h
 
Retour
Haut