Café du morebox

Mamoud pas de terain aujourd hui t'es puni reste au bureau sous le climatiseur ^^:tongue:
sur tout que Tizi en été et avec le barage de ouad aissi c'est l'enfer ;):swoon1:
Je reve d'une punition de ce genre! mais c vraiment pas possible il faut que je photographie mon pain !!
Pilier 0051.jpg
 
Merci beaucoup chone pour la traduction.
En fait pour le coté pratique pas grand chose de nouveau. Si je comprends bien et si les données ne changent pas on devrait avoir deux mois de tranquillité environ :
- 1 mois depuis que c'est revenu
- 2 mois de services espérés
- 3 mois de précautions selon le postulat de Yasat
cela fait 6 mois.
ta capacité de deduction m'etonnera toujours, satistat, mais attention, Y parle par enigmes et le sens n'est pas tjr celui que l'on croit!!
 
awah, tu en aurai sans doute besoin de quelque cm de graisse pour faire part à la brise marine hivernale ;-)

t'a bien raison mon ami 76kg pour 1,84m c'est pas enorme :tongue: donc fait gaf ne le dit pas a satistat, CHUuuuuuut , mais vas y tu m'en donne 500gr de chaque ;)

Je reve d'une punition de ce genre! mais c vraiment pas possible il faut que je photographie mon pain !!
Voir la pièce jointe 8230

ça me fait penser a une fille que je connaissé au lycée a l'époque ^^, du genre "dommage !!! j'ai pas eu mon BAC papa ne va pas m'envoyer au USA pour les vacance, mais a la belgique " za3ma la belgique c'été la punition hihihihihihihih, moi je lui disai que si j'étai son frere et ben je ne ferai que des zbayel pour etre puni :cl14::yahoo:
 
Dernière édition:
saha ftorkoum et saha ramdankoum
quelqu'un peut me dire de quelle famille est le "starsat sr x250 cu super" et si possible quelle firm pour avoir le twin protocole
merci
 
avec le regime et les plats que tu prepose algerisian il me serai impossible d'aller a la peche et a me deplacer sur les roches en novembre hahahahaha les kilo vont monter en fleche :tongue:


A ce propos, j'autorise Sidali à raconter comment je gérais mes 95 kg sur les rochers, quand on pêchait.
En résumé, n'étant pas bien en équilibre, j'étais obligé de m’assoir après le lancer.
Le problème c'est que quand il y avait une touche, avec mon poids, il me fallait faire, pour me relever, un acrobatie qui durait plus de 15 seconde !!! ( c'est énorme quand on pêche).
 
salama ya djmâa, ramadhankoum moubarek,
Cela fait longtemps mais rien ne m'empêche de venir vous dire bonjour en ce moi ssacré. J'èspère que tout le monde va bien. des amis ont cherché après moi par mail. Je les remercie infiniment. Actuellement je suis sur le sharing et ça l'air de fonctionner. Quant à vous, quoi de neuf concernant morebox ?

A plus

massiva
 
Al fotour pour moi c'est dans 34 minutes...miam miam la chorba !
massiva
 
salama ya djmâa, ramadhankoum moubarek,
Cela fait longtemps mais rien ne m'empêche de venir vous dire bonjour en ce moi ssacré. J'èspère que tout le monde va bien. des amis ont cherché après moi par mail. Je les remercie infiniment. Actuellement je suis sur le sharing et ça l'air de fonctionner. Quant à vous, quoi de neuf concernant morebox ?

A plus

massiva

saha ftorek et bon retour ...
c vrai que le sharing est une très bonne alternative, la totalité des chaines avec un minimum de coupure ... je me suis mis moi aussi au sharing et franchement c top ...
 
Je reve d'une punition de ce genre! mais c vraiment pas possible il faut que je photographie mon pain !!
Voir la pièce jointe 8230

Tu as de la chance de connaitre un boulanger qui sait encore faire du pain !
A Bougie, à ma connaissance, il ne reste 4 à 5 boulangeries. Et encore elle sont concentrées dans les anciens quartiers.
Sinon, c'est chez l'épicier qu'il faut aller chercher le pain que tout la quartier à tripoté avant toi.
 
Saha ftourkoum à tous.

Depuis 17 h j'ai un très mauvais débit internet avec des coupures de plusieurs minutes. Est-ce moi seulement ou tous ceux qui dépendent de Sétif. ?
Merci
 
Saha ftourkoum à tous.

Depuis 17 h j'ai un très mauvais débit internet avec des coupures de plusieurs minutes. Est-ce moi seulement ou tous ceux qui dépendent de Sétif. ?
Merci

si tu ne capte pas bien le AB setif 5° est, oriente toi vers le TIZI3 4° est, il parrai que c plus stable, est tu sûr d'en mettre la dernière MAJ via sidali plug ...
mais selon le théoréme de dwrf : c stable les weekend universel, et off de 10-18 h les autres jours ...

et pour etre plus concret : est ce que l'histoire de la réparation de la liaison afrique marseille s'est terminée? wella on devrai galéré encore ? est ce la fiéve du déléstage qui touche aussi l'internet ???
 
spécialement à oualilo, saches actuellement le morebox décode que le soir ( à partir de 18h) donc il n'ya aucun suivi de l'état du morebox sauf un suivi de contact entre nous pour ne pas fermer le CAFE MOREBOX ramadhan moubarek
 
si tu ne capte pas bien le AB setif 5° est, oriente toi vers le TIZI3 4° est, il parrai que c plus stable, est tu sûr d'en mettre la dernière MAJ via sidali plug ...
mais selon le théoréme de dwrf : c stable les weekend universel, et off de 10-18 h les autres jours ...

et pour etre plus concret : est ce que l'histoire de la réparation de la liaison afrique marseille s'est terminée? wella on devrai galéré encore ? est ce la fiéve du déléstage qui touche aussi l'internet ???

Je crois que les travaux en méditerranée sont terminée.
Je ne sais pas ce qui passe. Pourtant d'habitude ma connexion est correcte. En téléchargement j'ai bien mes 1 Mo !!! Et cela depuis plusieurs mois.
Je n'irai pas jusqu'à dire bravo (parce que c'est ce qui en convenu) mais je peux dire que je suis satisfait.
C'est probablement les bits qui s'évaporent avec la chaleur.
 
GRAND CONCOURS SPÉCIAL RAMADAN
THEME : la meilleur theorie concernant le fonctionnement spasmodique du crabe durant c derniers jours!!
Regle 01: Donner une explication ou une therie sur la ou les raisons qui font que le crabox fonctionne de maniere bizarre c derniers jours ( arrêt entre 10h et 18h, démarrage et arrêt etc..)
Regle 02: Les explications sérieuses et rationnelles sont proscrites!!
Regles 03: Peuvent participer au concours ben... tout le monde, meme obama si il veut!!
1er Prix: 01 crabox!!
2eme prix: sejour linguistique avec Y
3eme prix: Stage pratique en russie ou en Chine pour apprendre à cracker les cryptages ( sponsoriser par haïthem et SMT)
 
Ma theorie est que le serveur du mordhos n'utilise pas l'energie electrique pour fonctionner mais l'energie hydraulique.
Comme on est en plein été, donc manque d'eau, celle ci est rationnée durant les jours ouvrable de 10h à 18 h donc pas de crabox et puis ça revient le soir quand il y a de l'eau.
Pour le week-end, comme le directour de la l'algerienne des eaux a 2 voitures ( la sienne et celle de madame), la premiere il la lave le samedi, la deuxième le dimanche. d'où la disponibilité de l'eau toute la journée, d'où un crabox qui fonctionne toute la journée.. Voilà!!
 
tu as sans doute remarqué que yasat est un fervent fan de moresat, ce qui le pousse à dire n'importe quoi pour se sentir important.

En ce moment très occupé, journée très difficile surtout avec l'odeur de la peinture, pas celle du café mais chez la famille, rénovation.

Saha ftorkom koulkom __bon retour à ALGERISAN


Ils se battent et complotent sur notre dos. Avant ils etaient unis pour nous vendre leur camelote. Aujourd'hui nous sommes les laissé-pour-compte. on a même pas droit à une explication intelligente. Il vaut mieux en rire.

Une petite histoire sur la discussion intelligente.

__ Une femme prend rendez-vous avec un avocat pour se renseigner sur un éventuel divorce.

L’avocat lui demande :

- Quelles sont les raisons de ce divorce ?

Elle répond :

- Eh bien nous avons notre appartement de Moscou, celui du Chine, et le chalet du Maghreb.

- Non madame, ce n’est pas ce que je vous demandais. Je voulais dire, est-ce qu’il vous bat ?

- Oh ça arrive… Surtout au piratage. Par contre aux arnaques, je suis bien meilleure que lui !

Un peu énervé, l’avocat continue :

- Votre mari vous aurait-il trompé ?

- Trempé ? Grand Dieu non ! Pourquoi voulez-vous que mon mari me trempe… Et dans quoi me tremperait-il ?

L’avocat de plus en plus impatient :

- Madame s’il vous plaît, dites-moi pour quelle raison vous voulez divorcer !

- Eh bien parce qu’il est impossible d’avoir une conversation intelligente avec mon mari…… :cry2: :yayabidru:
 
Ma theorie est que le serveur du mordhos n'utilise pas l'energie electrique pour fonctionner mais l'energie hydraulique.
Comme on est en plein été, donc manque d'eau, celle ci est rationnée durant les jours ouvrable de 10h à 18 h donc pas de crabox et puis ça revient le soir quand il y a de l'eau.
Pour le week-end, comme le directour de la l'algerienne des eaux a 2 voitures ( la sienne et celle de madame), la premiere il la lave le samedi, la deuxième le dimanche. d'où la disponibilité de l'eau toute la journée, d'où un crabox qui fonctionne toute la journée.. Voilà!!

Ma théorie c'est que des groupes islamistes extrémistes sont responsables de la SMT et ils coupent le morebox toute la journée pendant ramadhan pour que les gens ne perdent pas leur temps a regarder la télé et prient toute la journée a la place V'la ^^ et deja avouez que pas de chaines X c'est un peu bizarre non ! :D
 
Djit n'tsahar, pas de chance Algerisian sakar lboutika.
 
Ma théorie c'est que des groupes islamistes extrémistes sont responsables de la SMT et ils coupent le morebox toute la journée pendant ramadhan pour que les gens ne perdent pas leur temps a regarder la télé et prient toute la journée a la place V'la ^^ et deja avouez que pas de chaines X c'est un peu bizarre non ! :D
bonne approche mais il faut développer cette thèse!!
 
GRAND CONCOURS SPÉCIAL RAMADAN
THEME : la meilleur theorie concernant le fonctionnement spasmodique du crabe durant c derniers jours!!
Regle 01: Donner une explication ou une therie sur la ou les raisons qui font que le crabox fonctionne de maniere bizarre c derniers jours ( arrêt entre 10h et 18h, démarrage et arrêt etc..)
Regle 02: Les explications sérieuses et rationnelles sont proscrites!!
Regles 03: Peuvent participer au concours ben... tout le monde, meme obama si il veut!!
1er Prix: 01 crabox!!
2eme prix: sejour linguistique avec Y
3eme prix: Stage pratique en russie ou en Chine pour apprendre à cracker les cryptages ( sponsoriser par haïthem et SMT)

salam,

moi je crois que la personne responsable des serveurs data , étant donné que cé lui qui est responsable du bouton marche/arrêt des générateurs pour faire fonctionner ces serveurs , et comme nous sommes en ramadan , il a dû appliquer un" horaire spécial ramadan" pour permettre aux noctambules de veiller tard , et de faire la grasse et grosse matinée ,

2ème supposition, et toujours avec cette personne responsable du bouton marche/arrêt, cé la team yasat-moresat qui ont dû lui donner des "cadeaux " pour saboter le bon fonctionnement de notre cher morebox
 
Retour
Haut