Café du morebox

allez les pros de la morebox vous allez bien nous trouver quelque chose ;) etsil vou plait esk le match sera difusser sur sport 1 ou une autre chaine en clair???
 
ain Supercopa -Final(2.leg)
22h:00 Barcelona - Real Madrid.
sur SPORT 1(Ger)
-Astra 19.2°E -12480 V 27500 -FTA
 
comme l'a dit Omaralger et nederm, le signal sur W3 n'est pas stable , et il faut attendre 18heures pour voir ( 18 h étant l'heure de retour du morbox pour fonctionner)

PS: M6 ne fonctionne plus sur W3

Merci pour l'information vers le coup de 18h..
Mais il reste toujours la mise à jour qui n'est pas là ? Dois je utiliser celle du 26 juillet donnée par Najmsat.com ou bien attendre un retour triomphale de Morebox et une mise à jour RAMADANIA qui durera longtemps...bien longtemps...
Merci aux défenseurs des faibles et des opprimés... Car certains n'ont pas le choix que d'être gâtés par leur prochain...
Aider celui qui ne peut faire autrement que de solliciter l'aide de l'autre, est une noblesse de coeur et de l'esprit pour celui qui fait don de son savoir faire pour aider les autres à vivre un semblant de vie pour ne pas sombrer dans l'amertume...Merci à tous et Saha Fourkoum,
 
qui va gagner aujoud huit barça ou real moi je pense que real va gagner 2 a 1
 
a votre place je me demanderai plutot comment voir le match !!! lol
morebox = 0000
 
morebox 0000 sur W3
esque ca marche sur ab1 ??
merci
 
le morebox fait le ramadan lui aussi aprés le sehour 0000 et il est de retour aprés elftour a 18h00 il mange avant nous vu qu'il suporte pas la chaleur c normal les satellites sont plus proches du soleil ....lol
 
Merci pour l'information vers le coup de 18h..
Mais il reste toujours la mise à jour qui n'est pas là ? Dois je utiliser celle du 26 juillet donnée par Najmsat.com ou bien attendre un retour triomphale de Morebox et une mise à jour RAMADANIA qui durera longtemps...bien longtemps...
Merci aux défenseurs des faibles et des opprimés... Car certains n'ont pas le choix que d'être gâtés par leur prochain...
Aider celui qui ne peut faire autrement que de solliciter l'aide de l'autre, est une noblesse de coeur et de l'esprit pour celui qui fait don de son savoir faire pour aider les autres à vivre un semblant de vie pour ne pas sombrer dans l'amertume...Merci à tous et Saha Fourkoum,

regardes par ici: http://www.dzsat.org/forum/f360/new-mise-a-jour-morebox-26-07-2011-a-220414.html
 
le match barça - real madrid à voir sur les chaines :

6 Eren
Al Jazeera Sport +2
Al Jazeera Sport +3
C+ Fotball (norway)
C+ Sport (france)
Digi Sport 1 (romania)
* Kanal D (turkey)
Nova Sports 1 (hellas)
NTV+ Infokanal
Sky Sports 2 (uk/ireland)
* Space TV
Sport 1 (cze/svk)
* Sport 1 (germany)
Sport 1 (hungary)
Sport TV2
Sportklub (serbia)
SportKlub (slovenia)
SuperSport 2 [DigitAlb]
SuperSport 3 (za)
SuperSport Maximo
TRK Futbol
TV+ (bulgaria)
TV4 Sport (sweden)
TVP 1
TVP Sport
YES Sport 1
~ Al Jazeera Sport HD1
~ C+ Sport HD (france)
~ DigitAlb HD5
~ Nova Sports HD (hellas)
~ Sky Sports HD2 (uk/irl)
~ Sport 1 HD (germany)
~ TVP HD
~ YES Sport 1 HD

(les chaines avec étoiles sont en claire; les autres, 3likoum we3La carta, el morebox probalement la dira elyoum aussi )
 
Bonjour tout le monde

Histoire de faire baisser un peu la tension en attendant le morebox et le match :

Dans un petite ville de Belgique, un incendie est en train de ravager un haut bâtiment.
Au dernier étage une mère terrifiée tient son bébé dans les mains.
Les pompiers craignent que si elle saute sur la grande toile qui amortie, avec son bébé, le bébé lui échappe des mains.
Par bonheur le goal de l'équipe de foot nationale habite la ville et ce trouve sur le lieu du drame.
- "La femme n'a qu'à lancer le bébé en premier et moi je me charge de le rattraper. Ca sera bien plus facile qu'avec un ballon."
Sitôt dit sitôt fait la femme lance le bébé. Le goal fait une magnifique réception.
La foule heureuse fait une magnifique ovation au goal et tout semble réglé.
Malheureusement troublé par les applaudissements et emporté par son élan, le goal belge après avoir fait bomber le bébé plusieurs fois fait superbe remise en jeu !
 
Retour
Haut