Café du morebox

Un gars dans une administration (n'importe) est complètement envahi de souris dans son bureau. Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit :

- Je vais vous laisser un chat pour quelques temps. Ce sera plus simple.
Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris. Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l'adopter définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux. Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment... Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer. Le dératiseur répond :

- C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...
 
salut et saha ftourkoum a tous

C'est l'histoire d'Un chrétien; Emma qui alla emprunter un cheval chez son frère en christ; Junior
Alors ce dernier dit a Emma que: "mon cheval ne comprends que deux mots: Alléluia pour qu'il engage la course et Amen pour qu'il s'arrête".
"C'est fastoche" lui dit Emma.
Emma s'en alla avec le cheval et après 30 minutes de course intense il aperçu un énorme précipice au devant de sont chemin et le cheval se dirigeait droit dedans.
Alors il voulu ordonner au cheval de s'arrêter mais il ne se souvenait plus de la formule.
Alors comme tout bon chrétien il se mit a prier; " seigneur , mon Dieu mon roi, toi qui est le... ... et il clôtura sa prière par ;Au nom de Jésus christ, AMEN".
Dès que le cheval entendit "Amen" il s'arrêta net au bord du gouffre.
Emma cru à un miracle divin et s'exclamât en triomphe " Alléluia " et hop le cheval plongeât dans le vide...http://www.100blagues.com/view/Religion/2506
 
Dernière édition:
bonsoir
je vois le café de discution mais le morebox il est ou ?!!!!!
ya rien qui concerne le sujet de discution merci .
et saha shourkoum .
 
Le
bonsoir
je vois le café de discution mais le morebox il est ou ?!!!!!
ya rien qui concerne le sujet de discution merci .
et saha shourkoum .
faut pas se fier aux enseignes des café. A coté de chez moi y a un café " Le saint augustin" et on y parle rarement philosophie!!
Mais si tu as besoin d'un renseignement sur le mortox, tu pose ta question et je pari que tu auras une foule de reponses!!
 
bonsoir
je vois le café de discution mais le morebox il est ou ?!!!!!
ya rien qui concerne le sujet de discution merci .
et saha shourkoum .

ouais ! j'ai vu ça j'ai remarqué que sa parle que de chasse et pèche surtout de la péché ici sur café morebox et c pas normal !! alors svp parlons de l'état du morebox !

vous n'avez qu'a créer une section chasse & pêche réserve spécialement pour sa !
 
Dernière édition:
salut tous le monde saha ftourkoum j ai un samsat 560 est sa fait plusieurs mois que je ne l'est pas utilisés je voudrai savoir si il fallait changé le circuit pour décryptés et avec quel firmware le flacher
 
Dernière édition:
salut tous le monde saha ftourkoum j ai un samsat 560 est sa fait plusieurs mois que je ne l'est pas utilisés je voudrai savoir si il fallait changé le circuit pour décryptés et avec quel firmware le flacher

salem non t'as pas besoin de changer de circuit il y a des flash pour tout les modeles
SAMSAT 560.570 = iota firmware
dernier flash
iota26.07.2011.zip
sinon

http://www.ziddu.com/download/15832273/iota072611.zip.html
 
ouais ! j'ai vu ça j'ai remarqué que sa parle que de chasse et pèche surtout de la péché ici sur café morebox et c pas normal !! alors svp parlons de l'état du morebox !

vous n'avez qu'a créer une section chasse & pêche réserve spécialement pour sa !

comme tu voies dès qu'une question se pose, on est +ieurs à répondre, et quand il n'y a rien d'urgent on se défoule ( ce qui est le principe dans un café) au lieu de rester coincer devant nos claviers
 
salem chone
est ce tu connais la frequence data W3 pour cristor atlas e transforme en dongle? c'est la meme que pour morebox?
avec la 11262H 27500 j'ai un signal data faible
merci pour ton aide
 
bonsoir
je vois le café de discution mais le morebox il est ou ?!!!!!
ya rien qui concerne le sujet de discution merci .
et saha shourkoum .

ouais ! j'ai vu ça j'ai remarqué que sa parle que de chasse et pèche surtout de la péché ici sur café morebox et c pas normal !! alors svp parlons de l'état du morebox !

vous n'avez qu'a créer une section chasse & pêche réserve spécialement pour sa !

Bonsoir tout le monde

Relax les amis.
Il y a de nombreuse discussions ou il n'est strictement question que du morebox. L'une d'elle est le café du morebox transformé crée par starsky.

Le café du morebox, quand a lui, à été crée pour ceux qui souhaitaient un espace plus ouvert. Ici on surveille les nouvelles du morbox tout en discutant de ce que l'on veux.

Demain Chaylok nous donnera la météo, Sidali une recette de cuisine et Chone quelques histoires drôles pour ne citer que les plus assidus du moment.

Cela n'empêche pas ceux qui le souhaitent de poser des questions, et ceux qui ont envie d'aider de répondre.
Cela n'empêche pas non plus ceux qui disposent de scoop de les faire partager. Ils seront chaudement remerciés.

Il suffit de comparer la fréquentation de cette discussion aux autres pour comprendre qu'elle répond elle aussi, telle qu'elle est, à un réel besoin.

Quand à la discussion pêche on y a déja pensé elle est là :
http://www.dzsat.org/forum/f38/cafe...eriels-appats-tout-ca-avec-humour-213908.html
 
Dernière édition:
PARDON
icon9.gif

HHHHHHHH
icon10.gif
 
salem chone
est ce tu connais la frequence data W3 pour cristor atlas e transforme en dongle? c'est la meme que pour morebox?
avec la 11262H 27500 j'ai un signal data faible
merci pour ton aide

je crois que la fréquence data est la même pour tout les démos

en tout cas voici des fréquence pour régler sur W3

27500 H 10721
27500 V 10928 ..........fourni par poke-anis
30000 V 11617
27500 V 11283
 
Chone je commence à soupçonner que tes plaisanteries sont bien plus élaborées qu'il n'y parait :

Et c'est qui le canard boiteux qui peux pas pédaler en ce moment ?

(Sidali tu sais que je t'aime )
DEMANDES MON PIEDS A MES PARENTS , Sat, BACHIR te passe ses salutations (celui qui était avec son fils)
 
rectification mon pied sans le platre (S)

Je souhaite que ton pied original soit bientôt rétabli. J'espère également que tu ne souffre pas trop.
En tout cas tes voisins doivent le croire , après le coup de Rafik !!!

Sur ce je souhaite un bon shour et une bonne demi-nuit à tous.
 
salem chone
est ce tu connais la frequence data W3 pour cristor atlas e transforme en dongle? c'est la meme que pour morebox?
avec la 11262H 27500 j'ai un signal data faible
merci pour ton aide
Comme tu le savais j'avais un problème de signal w3 pour mon morebox , un conseil utilises cette fréquence et d"essayer l'orientation horizontale et verticale avec ta parabole de 90 cm tu auras 68 %
 
ouais ! j'ai vu ça j'ai remarqué que sa parle que de chasse et pèche surtout de la péché ici sur café morebox et c pas normal !! alors svp parlons de l'état du morebox !

vous n'avez qu'a créer une section chasse & pêche réserve spécialement pour sa !
[/QUOTE Ya starsky khouya , tu sais trés bien qu'actuellement morebox décrypte de quoi veux-tu qu'on parle . Parcontre c'est à toi de nous raconter et d'éxpliquer sur le morebox 2 301d super
 
Dernière édition:
salem mes amis,ne changer rien chers freres ...moi je dit bravo a vous tous et quel talent pour votre savoir sur le domaine du site dz.org.....la class mes amis bonne journée,et raser les mur ils fait très choooo,,,
 
Imaginez cette scène. Vous êtes quelque part dans un café
spécial en train de discuter avec vos amis de tout et de rien.
en attendant vos cafés,qqu'un vous demande si vous pouvez lui
regler un problème, tout le monde se tourne vers lui et
aprés "exposé" chacun lui donne une solution et le
bonhomme part trés content, aprés ça la discussion reprend
ce jour là vous avez mis un t-shirt "designer" avec un
imprimé coloré.Tout à coup, un (costaud du groupe un peu jaloux
tatoué d'un + sur le bras) qui vous regardait d’un mauvais œil
depuis un bon moment vous dit :
« C’est quoi ce t-shirt, on dirait qu’un chien a gerbé dessus! »
Sans que vous l’ayez vu venir, sa remarque assassine vous a
atteint de plein fouet et toutes les personnes autour de vous
l’ont entendue… et se marrent un peu.
Son timing est parfait et vous êtes un peu KO alors que vous
n’en étiez qu’au premier round avec vos amis
Vous ne voulez pas vous lancer dans une baston avec lui et
vous vous dites que le seul moyen de rester « cool » aux yeux
de tous est de ne pas répondre à son coup bas. Vous gardez le
silence en affichant, dans le meilleur des cas, un petit
sourire narquois. Vous avez tout faux.
Le mec vous a manqué de respect en qque sorte et devant
votre passivité, les autres semblent d’un coup moins intéressés
par votre discussion
Vous pouvez tenter de vous persuader, à tort, d’avoir encaissé
cette remarque comme un vrai mec, en l’ignorant. Mais au fond
de vous, vous savez bien que vous êtes en train de perdre la face.
Nous avons tous, à un moment donné de notre vie, été la cible
d’une diatribe blessante et nous avons tous connu la frustration
de ne pas savoir quoi dire pour remettre avec élégance un mec
comme celui_là à sa place.
Je suis même ravi de vous dire que nous pouvons facilement
annuler tous les effets fait à notre encontre en l'ignorant et
ne pas essayez surtout de le contredire et de nous justifier
par rapport à ses propos. Ce serait entrer dans son jeu
et lui procurer l’ascendant c'est un membre + .
vous démontez d'un trait votre intelocuteur en racontant
une autre blague en l'ignorant vous allez le tourner a l
l’autodérision, ou lui répondre comme cela:
« C’est quoi ce t-shirt, on dirait qu’un chien a gerbé dessus! »
Vouslui dites:
« Ouai za3ma tu est clean mais c’est rien à côté de
l’odeur que tu empestes dans ta voiture déglinguée ? »
Alors soit cool et permanent pour répondre a tout
au lieu de faire le gendarme.
 
Retour
Haut