Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 418 sur 1694 PremièrePremière ... 3183684084144154164174184194204214224284685189181418 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 6 256 à 6 270 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    je peu venir demain à 18 h ??? rani me3rod ? wella ma3rifa bark, comme d'habitude : mis a jour spicial 2011 cet fois !!!
    nta bla 3arda mon frere dar darek ;) ya des gateaux offert par moresat, des gateaux que je te deconseille ;) made in CHINA toxique a mon avis hihihihihi lol

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hamza 23 Voir le message
    moi je pense que demin soir en auras 200 autre page pages plaine d'insultes (contre morsat bien sur), rabbi yoster lol, le forum férmeras a cause de nous.....mdr
    hahahahahaha bien vu hamza ;)
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Motivé Avatar de zilam
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Geant
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    <font color="#ff0000">Juste pour rire.

Ce sont des terroristes qui prennent en otage une maison où se trouve un couple.....
    Un des terroristes pointe l'arme sur la femme et lui demande COMMENT TU T 'APPELLES?
    la femme répond je m'appelle Aicha!!
    Le terroriste répond: ah ! tu t'appelles comme ma mère,......................je..........vais pas te tuer.
    Et le terroriste pointe son arme sur le l'homme et lui demande comment tu t'appelle?
    Le gars répond: asmi Achour, bessah fi kartier te3i on m'appelle Aicha!!!!

• Merci satistat, SIDALI55, hamza 23 disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    yasat, je m'excuse d'avoir èté un peu sévére sur cette maudite maj, je te demande pardon mon frére ta dignité avant tout.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par menley Voir le message
    dit nous tout chers YASAT...DONNE PLUS D INFO, + PRECIS SUR TON CONTACT officiel !!!! mets toi a notre place???tu comprendras merci YASAT

Monsieur je travail pas avec le moresat même monsieur Haithem c'est un distributeur officiel du morebox agréé par STARCOM (societe mère de morebox qui travail avec le Moresat (paye les serveur + MAJ du moresat).
    et les infos qui j ai posté sont des contacte entre les membre de starcom (sur ou faux demain ..........?)
    parce Que MEME l'info de 02/06/2011 C'EST JUSTE que les maj pré mais Ila été des problèmes entre moresat et STARCOM (Argent).

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    <font color="#FF0000">DERNIERE NOUVELLE DE MORESAT TEAM
    Un accord a enfin été trouvé, sauf si entre temps les données n'ont pas changées, demain inchallah, il y aura le nouveau soft, si les données n'ont pas changées, pour tout les mortox, même ceux qui ont été balancés par la fenetre, par leur propriétaires, il y aura un soft special , à condition que les accords soient encore en vigueurs et que leur N° de serie soit un multiple de 38 au quel on retranche 3.14, et que la somme des chiffre de ce derniers correspondent au double de la date de naissance de Maitre Haithem, que vous connaissez déja
    Mes Sources sont 100% sûres , directement au telephone avec Monsieur Moussaâb, beau pére de Haithem, qui est aussi membre du conseil d'administration de SMT et bien sûre cousin germain de ZINGA ZINGA!!

Demain vous verrez!!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

• Merci satistat, algerisian, hamza 23 disent merci
    Membre + Avatar de starsky
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Ridgeway Avenue B.C.90023
    Récepteur
    MIAMI500HD
    TV
    samsung LED
    Remerciement / J'aime
    <font color="#0000ff">j'ai vraiment de la pitié pour vos les moreboxiennes tout ça pour ça !! ça devient grave quand même...!!

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Voilà une soirée comme on les aime !
    Merci pour la rigolade monsieur Yasat !
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    DERNIERE NOUVELLE DE MORESAT TEAM
    Un accord a enfin été trouvé, sauf si entre temps les données n'ont pas changées, demain inchallah, il y aura le nouveau soft, si les données n'ont pas changées, pour tout les mortox, même ceux qui ont été balancés par la fenetre, par leur propriétaires, il y aura un soft special , à condition que les accords soient encore en vigueurs et que leur N° de serie soit un multiple de 38 au quel on retranche 3.14, et que la somme des chiffre de ce derniers correspondent au double de la date de naissance de Maitre Haithem, que vous connaissez déja
    Mes Sources sont 100% sûres , directement au telephone avec Monsieur Moussaâb, beau pére de Haithem, qui est aussi membre du conseil d'administration de SMT et bien sûre cousin germain de ZINGA ZINGA!!

Demain vous verrez!!

les gents pris l'argent et toi .............?

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par starsky Voir le message
    j'ai vraiment de la pitié pour vos les moreboxiennes tout ça pour ça !! ça devient grave quand même...!!
    y a pas mort d'homme comme même!! on est là juste pour rigoler un peu!
    Atlas HD100 à jour!!

Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)

DZSatien Habitué Avatar de ficat
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    forever 7420
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    cher yasat
    j'ose esperer que l'importance du site algerien dzsat ne repose pas que sur tes epaules
    parceque je te prie de me croire ton egocentricite est le moins que je puisse dire desarmante.
    pour une information relayer dans un site de partage .
    ne trouve-tu pas exagere ?
    sans rancune ,ce n'est qu'un rappel pour ceux qui oublie la raison de ce site

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Yasat Voir le message

les gents pris l'argent et toi .............?
    Moi aussi pris l'argent, beaucoup l'argent!!!
    Atlas HD100 à jour!!

• Merci zilam disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    hamza , pour les insultes moresat n'a rien dit et n'a fait aucune promesse soyons logique pour une fois

• Merci hamza 23 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    DERNIERE NOUVELLE DE MORESAT TEAM

Demain vous verrez!!
    Un morceau d'anthologie !
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

• Merci Mamoud1313, SIDALI55 disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Moi aussi pris l'argent, beaucoup l'argent!!!
    di mamoud il ne te fait pas pensé a qlq1 yasat? t'a pas une impession du deja vu?

• Page 418 sur 1694 PremièrePremière ... 3183684084144154164174184194204214224284685189181418 ... DernièreDernière

Règles des messages