Café du morebox

montis, ce que voulait dire mamoud le morebox externe c'est le petit noir 301d ou 901d interne c'est un démo comme samsat décodeur incorporé à l'intérieur www.nejmsat.com
 
Chaylok, tu n'as pas repondu à ma question.
Je la repose : est ce que tu sais ce que veut dire " mordhos" en kabyle??
Sidali, la question t'es aussi destinée!!
 
NOn rien pour le moment mamoud1313 jai volu juste savoir coment la flasher jai un adaptateur et je c pa flasher avec
 
personnellement j'etais sûr qu'elle allait s'arrêter c jour ci, parce que mon frere l'a acheté il y a quelques jours de cela.
Alors lui c tres simple, à chaque fois qu(il se decide d'acheter un demo ou une carte, quelque jours plus tard celle ci rend l'ame, et ça dure depuis le aston simbe et les cartes silver, gold, fun amnia tous genre, les demos, beta super, dernierement, juste avant l'arret de la tnt, un demo kappa (avec son lecteur de carte) il a decidé de se payer la omnia 3 et resultat: elle est out!!
Je suis entraine de le dissuader d'acheter un cristor mais si vous n'etes pas sages, je vais lui dire d'acheter un morebox!!!
 
Achor, d'aprs ce que j'ai lu, la omnia ets out depuis cet apres midi, est ce qu'il y a une maj qui est sorti depuis??

C'est mal parti pour que ça fasse comme la dernière fois, j'ai lu ça sur le forum KYNG de la part d'un supermodo :

"Et oui encore une fois il vont nous revendre une nouvelle Fake card ...

Bon pour ceux qui ne seraient pas au courant ...

La Team ne donnera aucune suite pour la prise en compte des changements sur ces cartes, inutile d'espérer voir un software pour mettre à jour omnia ou dragon ou phacochère il n'y en aura pas. Les KYNG ne sont pas derrière le commerce des ces cartes donc pas d'amalgames svp.

Sujet classé."
 
non mamoud1313 ne le dit pa pour le cristor parceque jai hahhahhaahah tu veux dire que ton frere djonasssssssss
 
c la chance mamoud1313 tu peu le conseiller pour le cristor c une merveille
 
Je suis trés content qu'actuellement chone est avec sa famille à marrackech surtout avec sa walida au moins d'un repos de 05 jours ( mer-jeu (aid) vend (pont) et sam-dim (week-end). Au nom de nous tous et surtout à mon nom personnel . Allah yatakabel siyamakoum wa yaghfar khatayakoum wa yarfa3 chaanakoum wa yadjma3 chamlakoum wa SAHA AIDKOUM

ça cé de la gentillesse et la bonté du cœur en personne

merci à vous tous , membres et visiteurs
 
Chaylok, tu n'as pas repondu à ma question.
Je la repose : est ce que tu sais ce que veut dire " mordhos" en kabyle??
Sidali, la question t'es aussi destinée!!
je te fais savoir ana wa kbaliya ça fait 2 , Une fois dans un café, j'avais demandé un café noir au cafetier ( afkiyi del kahwa taberkant ammi ta3zizt ) traduction donnes moi un café noir mon cher enfant ; le comble c'est que le cafetier avait 68 ans.
 
je te fais savoir ana wa kbaliya ça fait 2 , Une fois dans un café, j'avais demandé un café noir au cafetier ( afkiyi del kahwa taberkant ammi ta3zizt ) traduction donnes moi un café noir mon cher enfant ; le comble c'est que le cafetier avait 68 ans.
ça lui a fait plaisir au cafetier!! et c deja pas mal
"mordhos" en kabyle designe une charogne!! ça correspond tout à fait à notre cher decodeur!!
 
Retour
Haut