Café du morebox

salut ghiless26, saha aidek,
le morebox n'es pas totalement out, il s'accroche a la vie, il va il vient, meme pendant le mois de ramadhan il fait le careme de 10H00 a 18H00
 
salut ghiless26, saha aidek,
le morebox n'es pas totalement out, il s'accroche a la vie, il va il vient, meme pendant le mois de ramadhan il fait le careme de 10H00 a 18H00
LOL merci mon ami et pour eutelsat w6 esk il fonctionen tjr ?
 
LOL merci mon ami et pour eutelsat w6 esk il fonctionen tjr ?
ghiless , saha aidek il n'ya que chone ou satistat qui te répondent à ta question . Comme satistat je crois qu'il a un samsat 70hd parcontre sur le flash tnt c'est NIET. Mais je te conseille de lire les pages précédentes .
 
Sachez aujourd'hui ,c'est mauvais temps donc il y'aura une mauvaise qualité de signal satellitaire et c'est pour ça pour les coupures ça vient et ça repart actuellement OOOO et dans peu de temps ça revient.
 
salam SVP g tjr le méme blem g le morebox et l'image ce fige pendan 10 a 20 seconde pui ca remarche mn signale va de 32 a 38% sur AB1, je veu savoir si c juste moi qui soufre de ce blem?????et que doige fiare??? merci a vous
 
salam SVP g tjr le méme blem g le morebox et l'image ce fige pendan 10 a 20 seconde pui ca remarche mn signale va de 32 a 38% sur AB1, je veu savoir si c juste moi qui soufre de ce blem?????et que doige fiare??? merci a vous
Ne rien faire, c'est normale pour aujourd'hui et quand l'image se fige vas dans une autre chaine et revenir . RETOUR DU MOREBOX 0392
 
salam alikoumesvp si quelqu'un peux me dire le prix d'une dreambox 800 HD et si on peut la faire marché avec le moreboxmerci
comme t'as répondu chaylok ça fais dans les 45 000 DA et il y a aussi les clones (made in china) qui fais dans les 26 000 DA environ
mais mec la t'as fais très fort en demandant si la DM marchait avec un marche avec le morebox
la DM se vend généralement avec un abonnement sinon tu peux acheté une carte officielle (n'importe la quelle pour avoir quelque chose a échanger) et monté un serveur et échanger avec d'autres peers pour avoir tout les bouquets
 
Dernière édition:
Sachez aujourd'hui ,c'est mauvais temps donc il y'aura une mauvaise qualité de signal satellitaire et c'est pour ça pour les coupures ça vient et ça repart actuellement OOOO et dans peu de temps ça revient.
Preuve à l'appui voir page N°12873 du 29.08.2011 pièce jointe n°8706 . Actuellement 0380 et ça varie entre 0380 à 0393
 
salut ghiless26, saha aidek,
le morebox n'es pas totalement out, il s'accroche a la vie, il va il vient, meme pendant le mois de ramadhan il fait le careme de 10H00 a 18H00


ça vient de HAIYTEM en réponse à une question sur le pourquoi ce nouveau horaire du morebox


هذا الوضع سيستمر على ما هو عليه لحين صدور السوفت وير الذي سيجيب على كثير من النقاط

قد يعود موضوع السيريالات من جديد ... او ينطلق سيرفر مع اضافات دون توقف على جميع الدناغل

وباقات كثيرة ومنها غير متوقعة قد تضاف

وهذا الكلام ليس رسميا ابدا ...



واضيف عليه هنالك عدة اجهزة بدأت تنتشر صورها تابعة للشركة وللفريق ايضا
----------------------------------------------------------------------

traduction

cette situation va rester telle quelle jusqu'à sortie d'un nouveau soft qui répondra à bq de points

il y a possibilité de retour à nouveau du problème des n° de série... ou départ d'un serveur amélioré sans coupure pour tout les dongles avec ajout de plusieurs bouquets

tout ceci n'est pas officiel


et j'ajoute qu'il ya des démo de la même Société et de la même team qui ont vu le jour


fin de traduction
 
Mes chères concitoyens membres du café tenez bon, patientez encore pour la MAJ, j'ai envoyé un émissaire chez Moresat team pour négocier la MAJ sinon c'est le boycot total de leur khorda de morebox et autres demos et tout leur materiel
votre président sidali:
sidali boss.jpg
 
Mes chères concitoyens membres du café tenez bon, patientez encore pour la MAJ, j'ai envoyé un émissaire chez Moresat team pour négocier la MAJ sinon c'est le boycot total de leur khorda de morebox et autres demos et tout leur materiel
votre président sidali:
Voir la pièce jointe 8796
chaylok, vraiment j'ai eu un fou rire. Pour les raleurs ça revient 0291
 
Mes Amis, ma permanence est fini, je dois aussi voir un film et dormir, donc je vous à demain incha ALLAH et une bonne nuit
 
salut les amis et saha aidkoum svp je voulais savoir si le morebox marche sur ab1 ou seulement sur w3 merci
 
sur w3 0382; généralement le samedi et dimanche marche toute la journée et les autres jours de la semaine revient a partir de 18 H (heure algérienne ) voila ndir !!!
 
تصريح جديد للفريق الجزائري بخصوص الموربوكس و الاجهزة المدمجة به في صفحتهم على الفاسبوك
http://sathacks.com
 
salam à tous .le morebox affiche 380 sur AB1 à cet instant .bonne fin de journee à tous .
 
Bonjour, Infosport et game one ne marche pas sur ab1 (astra) c'est normal merci d'avance :)
 
salut .je ne capte pas non plus ces deux chaines .est ce normal aucune idee
 
bonsoir a tous
les amis le voyant vert s allume mais le box affiche oooo depuis 14h est ce normal
merci pour votre aide
 
Retour
Haut