Café du morebox

Bon retour à toi satistat, ak yehrez rebbi ta maman
le cable fourni avec le mordhos est bien inversé, je flash avec normalement,
Pour le flashage du cristor c exactement la meme chose que pour les starsat
 
Salut a tous j aimerer savoir quel est le signal sur w3 en france car le mien est a 20% environ avec des coupure et affiche 0000 avec la derniere maj du 26 07 merci de votre aide
 
Salut a tous j aimerer savoir quel est le signal sur w3 en france car le mien est a 20% environ avec des coupure et affiche 0000 avec la derniere maj du 26 07 merci de votre aide
Salut al capone de grenoble, désolé on est au bled comme il a dit lui
 
Bonsoir à tous, bonsoir satistat. - Je suis très content pour toi que ta maman aille bien, tu l'embrasse de ma part même si elle ne me connait pas; prend bien soin d'elle car dans la vie on n'a qu'une seule maman. - A vrai dire j'ai une parabole de 70 cm avec un LNB à 2 entrées ( Nilesat/AB3) , vu le diamètre très réduit il est normal que le signal de ces satellites et tout juste moyen , par conséquent à la moindre pluie (même fine) le signal descend très bas , on ne peut faire mieux avec ce diamètre car je ne peut pas installer une plus grande assiette sachant le manque d'espace. Ce que je recherche c'est d'abriter le LNB en y bricolant un mini parapluie en plastique ou en bois dur qui sera fixé donc juste au dessus du LNB peut-être que la réception tiendra en temps de pluie et mauvais temps .
Voir la pièce jointe 8916 Bonsoir mes amis Sidali m'a téléphoné. J'ai été très touché pas vos témoignage de sympathie. Merci beaucoup. Effectivement, il y a quelques semaines la Maman a été très malade. Maintenant elle va beaucoup mieux. L'aid a été l'occasion de passer quelques jours avec elle. (Je lui ai finalement acheté son Cristor, mais il est là sous mes yeux et inutilisable, parce que je n'arrive toujours pas à flasher à partir du portable). Pour ma part j'ai trouvé pas mal de boulot qui m'attendait quand je suis rentré et puis je vous avoue que je vous ai trahi un peu en abandonnant les fils électriques du morebox pour préparer mes fils de pêches, bien plus prometteurs. Je prends un congé vers la fin du mois et je n'ai que ça en tête : Voir la pièce jointe 8918 Jasmin, en attendant la mamoucasquette ou la chaylokettte, peut-être qu'il faut vérifier que la perte de signal n'est pas due à la force continue qu'exerce la pluie sur ton antenne, qui, de ce fait, se déplacerait légèrement. Je dis ça parce que je suis surpris que tu perde le signal dès qu'il pleut. Chez moi, il faut vraiment qu'il tombe des cordes pour que le signal disparaisse. Merci à tous pour vos mots gentils.
 
Dernière édition:
jasmin, tu venais de preciser le diametre de ta gas3a est de 70 à satistat. Ne cherches pas 12/14HEURES , ton problème c'est la parabole est de petit diamétre , il te faudra au moins 90 cm.
 
google et nedjma ont lancé un service SMS , ce qui veut dire avoir un compte google (GMAIL) vous pourrez envoyer des sms via le pc vers les numéros de nedjma initié à 50 sms en plus 1 reçu + 5sms , plafonné à 50 (voir les journeaux 06.09.2011)
 
Bon retour à toi satistat, ak yehrez rebbi ta maman
le cable fourni avec le mordhos est bien inversé, je flash avec normalement,
Pour le flashage du cristor c exactement la meme chose que pour les starsat

Bonsoir à tous

Merci Mamoud pour tes vœux. Que dieu protèges les tiens.

Je soupçonne un prob. de pure logique : Si l'adaptateur USB RS232 croise déjà le signal (comme je l'ai lu quelque part) , et que le câble au quel je le raccorde, pour faire correspondre le connecteur mâles et le connecteur femelle, croise aussi le signal, alors le signal n'est plus croisé !
Je vais bricoler le testeur de mon enfance avec une lampe à pile plate et des aiguilles pour savoir les quel de mes câbles sont croisés.
 
Bonsoir à tous, bonsoir satistat. - Je suis très content pour toi que ta maman aille bien, tu l'embrasse de ma part même si elle ne me connait pas; prend bien soin d'elle car dans la vie on n'a qu'une seule maman. - A vrai dire j'ai une parabole de 70 cm avec un LNB à 2 entrées ( Nilesat/AB3) , vu le diamètre très réduit il est normal que le signal de ces satellites et tout juste moyen , par conséquent à la moindre pluie (même fine) le signal descend très bas , on ne peut faire mieux avec ce diamètre car je ne peut pas installer une plus grande assiette sachant le manque d'espace. Ce que je recherche c'est d'abriter le LNB en y bricolant un mini parapluie en plastique ou en bois dur qui sera fixé donc juste au dessus du LNB peut-être que la réception tiendra en temps de pluie et mauvais temps .

Merci à toi également Jasmin ainsi qu'à tout ceux qui se sont inquiétés.

Ok je comprends mieux maintenant. Avec 70 cm il y a moins de marge.
Je n'ai pas d'idée précise à te souffler, mais je crois que, si je devais bricoler quelque chose, j'aurais démarré la réflexion autour d'un bidon d'huile de 5 L. L'un des modèles actuels en plastique transparent. En le coupant vers le milieu, il y a peut-être moyen d'utiliser soit le haut soit le bas.

D'autre part, je crois qu'il y a des modèles de LNB plus sensibles que ceux qui sont couramment distribués. Je ne sais pas si ça permet de contourner ce genres de problèmes.

Sidali : il te dit qu'il n'a pas de place pour mettre une 90 cm..
 
Salam Alikoum, SVP je voudrais savoir si la maj du 06/09 iota fonctionne merci :)
 
Actives, Smartcard and sérial port dans menu, sinon flashes ton démo

Bonjour, tout d'abord je tiens à te remercier de m'avoir répondu Sidali, de plus j'aimerai savoir si tu pouvais m'aider pour flasher mon démo, ca serait trés gentil de ta part.
Sur ce je te souhaites une magnifique journée.
Merci d'avance Sidali.
 
Bonjour, tout d'abord je tiens à te remercier de m'avoir répondu Sidali, de plus j'aimerai savoir si tu pouvais m'aider pour flasher mon démo, ca serait trés gentil de ta part.
Sur ce je te souhaites une magnifique journée.
Merci d'avance Sidali.

salam,

en attendant que Sidali reprenne du service, peux-tu nous indiquer quel type de démo (avec précision)tu as ?
 
chone t'a un mp
attachment.php
 
Bonjour Chone c'est gentil de m'aider, mon décodeur est un Digiclass dsr 805 CA superclass.
Merci d'avance.
 
Bonsoir les amis, salut sidali.

Désolé si je n'ai pas répondu hier à ton message pour la simple raison que j'étais au lit, et comme chacun sait pendant la journée je suis au boulot et le responsable nous a tous bloqué le site DZSAT par un websense , par conséquent quand je suis au boulot je ne peut pas me connecter jusqu'à la sortie du boulot à 17h .

Je ne te le fais pas dire sidali effectivement l'assiette est trop petite et malheureusement par manque d'espace je ne peut installer plus grande , pour combler cela je vais essayer de bricoler un petit mini abri juste au dessus du LNB et voir si c'est efficace.


jasmin, tu venais de preciser le diametre de ta gas3a est de 70 à satistat. Ne cherches pas 12/14HEURES , ton problème c'est la parabole est de petit diamétre , il te faudra au moins 90 cm.
 
Bonsoir les amis, salut satistat,

Désolé de ne pas pouvoir répondre à ton message hier car j'étais au lit.

Ton idée du bidon d'huile est pas mal , je vais essayer de réfléchir sur la fixation (avec quoi fixer ce bout de bidon) certes ce n'est pas très esthétique mais on n'a pas le choix.

Merci à toi également Jasmin ainsi qu'à tout ceux qui se sont inquiétés.

Ok je comprends mieux maintenant. Avec 70 cm il y a moins de marge.
Je n'ai pas d'idée précise à te souffler, mais je crois que, si je devais bricoler quelque chose, j'aurais démarré la réflexion autour d'un bidon d'huile de 5 L. L'un des modèles actuels en plastique transparent. En le coupant vers le milieu, il y a peut-être moyen d'utiliser soit le haut soit le bas.

D'autre part, je crois qu'il y a des modèles de LNB plus sensibles que ceux qui sont couramment distribués. Je ne sais pas si ça permet de contourner ce genres de problèmes.

Sidali : il te dit qu'il n'a pas de place pour mettre une 90 cm..
 
Bonjour Chone c'est gentil de m'aider, mon décodeur est un Digiclass dsr 805 CA superclass.
Merci d'avance.

ce démo fait partie de la famille zeta dont voici la dérnière MAJ



06-09-11
-Add C+ Nederland (19°E)
- Add Bulsatcom 39°E
-All keys Updated

ZETA
 
Bonsoir les amis, salut satistat,

Désolé de ne pas pouvoir répondre à ton message hier car j'étais au lit.

Ton idée du bidon d'huile est pas mal , je vais essayer de réfléchir sur la fixation (avec quoi fixer ce bout de bidon) certes ce n'est pas très esthétique mais on n'a pas le choix.


Bonsoir les amis, bonsoir jasmin.

Si tu as l'intention d'essayer, peut-être que le goulot du bidon pourra s'adapter au corps de la tête, quitte à pratiquer une fente verticale pour forcer un peu. Pour la fixation, as tu pensé aux colliers de plomberie ? soit à vis, soit ceux utilisés pour fixer les tuyaux au murs. Il en existe de plusieurs tailles.

Bon chance.
 
Dernière édition:
Retour
Haut