Café du morebox

bizare bizare mon cher watson n est pas les amis
quelque chose me dit que quelque chose va se passer

dans un autre forum, un membre ( qui a des connaissances chez moresat dit-il) dit que morebox va vivre jusqu'à 2014 et que le compteur va atteindre 1100 chaines, mais il ne donne pas de preuves ( genre YASAT), un autre dit qu'il y a 3 nouveaux bouquets qui vont être lancés sur morebox, mais lui aussi ne fourni pas de sources

l'imagination des gens n'a pas de limites
 
mon cher chone je dois te l avouer que depuis que j etais tout jeune je n ai jamais cru au PERE NOEL
cependant il n est pas interdit de rever
bonne fin de soiree et tres bonne nuit a tous
 
mon cher chone je dois te l avouer que depuis que j etais tout jeune je n ai jamais cru au PERE NOEL cependant il n est pas interdit de rever bonne fin de soiree et tres bonne nuit a tous
le père noël non mais des types genre Yasat et compagnie c'est du délire! ! ! ! !
 
Dernière édition:
bonjour tout le monde ca fait 3jours que je ne reçois aucun signal du satellite W3, je parle pas des data je parle du signal satellite W3 je suis avec un samsat hd80 qq1 pourrait me dire si on reçois du signal du satillite W3 , car je doute que ca viens de mon installation ou de l LNB
 
chez moi le signal ok à 70%, mais data 00.... walou
donc serveur off. depuis hier vers 18h
 
bonjour tout le monde ça sent le roussy mes freres !!!!enfin j espere que ça reviens vite,avec joie et bonne humeur sur les ondes...ont y crois mes amis allez bonne soirées a vous :ranting:
 
encore et toujours 0000 w3 ,,,,allez mes freres faites qques chose pour le retour du signal...merci pour tout les moreboxiens,,,,,,,,,,,merci
 
bonjour tout le monde ca fait 3jours que je ne reçois aucun signal du satellite W3, je parle pas des data je parle du signal satellite W3 je suis avec un samsat hd80 qq1 pourrait me dire si on reçois du signal du satillite W3 , car je doute que ca viens de mon installation ou de l LNB
Bonjour fouraiche, essayes de débrancher la fiche jak du démo de couleur jaune et la rebrancher dans le morebox afin que tu puisses voir le vrai signal ( peut etre que tu connaisses déjà le topo )vérifies la cosse du cable qui est dans le démo surtout la masse si elle existe toujours parce qu'il y' a des gens qui supprimaient la masse et là plus de signal; et dés fois à cause de dévisser et visser la cosse ( toujours le + et le - )sinon revois ton installation parabolique (position ). Je ne crois pas que ça vient de la tete (LNB) parcontre verifies dans le morebox la configuration de eutelsat W3A et non Atlantic Bird. SALUTATIONS. Rectification oublions la fiche jak puisque c'est samsat
 
Dernière édition:
bonsoir a tous les amis du cafe
je suis sincerement desole pour ceux qui sont sur eutelsat w3 ou c est le black out total peut etre c est pour la maintenance technique
sur ATB1 le box affiche 372 mais toujours est il que quelque chose se prepare bonne ou mauvaise only Gog knows so we have to wait and see comme disent les anglais
 
ce n'est que provisoire pour AB1, et c'est deja arrivé au paravant rappelez vs,
il faut un peu de patience et bcp d'espoire
 
Retour
Haut