Café du morebox

Olala Voila les gens qui font de copié Coller de Startimes a Dzsat.
Le probléme c'est une Fausse info.

Tous Simplement Le Update de la dernier fois marche sur Ab1 mais sur W3 marche pàs.
Et quand en passe ce Firm Normalement si il es Officiel il va marché sur W3 mais il ne marche pas alors c une fausse info.

de toute façon merci

Amicalement Hakimosse

Salem.
Une bonne nouvelle pour notre café. Une nouvelle maj pour morebox. A ESSAYER.


هدا التحديث سيصدر هده اليلة علئ موقع المورسات
http://www.sendspace.com/file/me3odi
 
Salut SIDALI KIRAK?
wallah khouya zilam , nahmed rabi sauf le café toujours presque vide, surtout beaucoups de nos Amis se sont absentés ses deux mois ( les biens aimés) sans les citer (A3LABALHOUM NAHABOU HOUM en plus wled familia par contre , HAMZA ANNABI disparu depuis l'épidémie de typhoide à annaba à ce jour et surtour notre ami et frère chaylok hadek wahdou khalana couffa bla yeddin , avant il avait problème de santé (disant grave) et on a peur qu'il rechute voila pourquoi on demandait chaylok ( pour ceux qui ne le connaissent pas )
 
salam,

il faut se méfier de ces MAJ minées qui sortent dans de tels circonstances, d'après un "expert" cette MAJ cause des problèmes pour certains dongles,
ne vous précipitez pas
 
Dernière édition:
Ces gens dont tu as parlé sont très gentils bien éduqués est cultivés sans oublier Debbar,Satistat,Jasmin,Chone Sharingan...
 
salam,

il faut se méfier de ces MAJ minées qui sortent dans de tels circonstances, d'après un "expert" cette MAJ cause des problèmes pour certains dongles,
ne vous précipitez

Salut frère Chone.MABROUK LA CALIF.
Concernant la maj,j'ai voulu uniquement ouvrir une discussion.
 
Dernière édition:
Salut à tous
Moi aussi W3 0000 espérant que ça reviendra ce soir
Bonne chance à tous
 
salam 3alikoum wach rakom la famille ! ca fait deux jours w3 0000 probleme?
 
Bonsoir à tous les amis du café,

Je suis de tout coeur avec nos amis du W3 , ils disent que ça ne décrypte pas , je leur dis patience ça va s'arranger car il n'y a pas de raison qu'ils soient privés parce qu'ils sont sur W3.

Donc patience, patience et toujours patience , surtout ne tripotez pas vos appareils les gars .

J'envoie à tout le monde une belle brise faite de parfum de mesk ellil/jasmin/lavande et de grande amitié.
 
bonsoir a tous les amis du cafe
comme beaucoup je suis egalement desole pour ceux qui sont prives du box
comme l a si bien dit notre ami jasmin que je salue patience les amis
peut etre que c est un bon presage
imaginons que les fameux 0000 se transforment en quatre autres chiffres c est fort possible
tant qu il y a de la vie il y a de l espoir
let s hope my friends
 
Bonsoir à tous les amis du café,

Je suis de tout coeur avec nos amis du W3 , ils disent que ça ne décrypte pas , je leur dis patience ça va s'arranger car il n'y a pas de raison qu'ils soient privés parce qu'ils sont sur W3.

Donc patience, patience et toujours patience , surtout ne tripotez pas vos appareils les gars .

J'envoie à tout le monde une belle brise faite de parfum de mesk ellil/jasmin/lavande et de grande amitié.


Merci pour votre soutien, et vos encouragements, ça va pour l'instant on tient le coup!
cela n'est pas évident de revivre sons morebox a nous côtes nous sommes triste et très malheureux snifff!! quel désastre ! On va tous crevé... sur le forum sons MOREBOX
:tongue:
 
Dernière édition:
salam a tous ici ,dites moi c'est encore cette histoire du crabe?!keski ne fonctionne pas encore?!

 
Mr HAKIMOSSE va nous informer.Lui qui tient la bonne info du bon endroit.
<br><span style="font-family:arial black;"><font size="4"><span style="color:#a52a2a;">plaisante ps stp je parle serieusement!</span></font></span>
ok dacord merci l'amis,mais c koi cetet mise ajour pour l beta du 07/10/2011?
 
c'est pour corriger les bugs dans les demos de la famille de Beta
 
Retour
Haut