Café du morebox

Salut mon ami Mamoud, avant d'aller me coucher ; ah le morebox nous joue des tours , il nous a coupé le match de foot , j'étais bien devant mon thé et mes noix de cajou puis hop j'ai senti une brise foudroyante elle a emporté AB1 avec elle ( c'est pour rire mon ami) ; bref le morebox est mi fugue (figue) mi raison ou raisin , instable . Bonne nuit les amis.
Salut Jasmin, toujours aussi zen!!allah idewem'ha
 
Dis mamoud faut il acheté la carte morebox pour assurer la stabilité du signal????
 
bonjour je suis novice dans ce domaine et ce que en peux faire du sharing entre 2 dream box et comment faire
 
1er "Monsieur" Atlas E boot 2.06 S: 2.41 (4 serveurs gratuits!! et stables):cl26:
et 2eme "Monsieur" Atlas E en dongle ( v1.10) et ça marche toute la journée
il marche ou pas avec hd80
 
Bonjour
svp ,pouvez -vous m'expliquer pourquoi je perds le signal sur astra.à chaque fois je dois eteindre mon démo pour que le signal revienne.
merci de me répondre rapidement.
 
Bonjour
svp ,pouvez -vous m'expliquer pourquoi je perds le signal sur astra.à chaque fois je dois eteindre mon démo pour que le signal revienne.
merci de me répondre rapidement.
essaye de le mettre en valeur usine et reprend ton instalation recommence tt
 
comme le morebox ne marche pas la journée,j'ai placé mon ancien démo ibox, il marche bien mais il ya 2 jours,je perds le signal à chaque fois que je regarde une chaine sur astra.
 
constance se confie

Constance se confie​

aujourd'hui est un tournant dans le match moresat vs kyng.constance a enfin avoué la superioritée de team kyng et la defaite de la moresat en precisant qu'il faut se tourner vers sois une dream ou un produit kyng en rajoutant que LES CARTES sont des arnaques voici le message pour vous :..............................................dan s le passer nous avons fait confiance a d autre collége et cela nous a causer du tord .ces le pourquoi la team n interviendras que si la possiblité nous le permet . je pense que le systeme dongle et dépasser et que le sharing reste un des meilleur moyen de stabilité . la team kyng la compris et nous sort de trés bon démo actuelllement . pendant plusieur année un combat entre team kyng et moresat fut fait , la team kyng a fait les meilleur choix que nous et leur gestions des membres et leur communications sont tous a l heure honneur. alors pour finir avec se poste a fin d avoir la tv chez vous , je ne peux que vous conseillez un décodeur dreambox ou un des décodeur de la team kyng . les cartes ne peuvent etre considérer comme sur actuellement . car les systeme de cryptage pour les jsc et les canal sat seront changer d ici peux .by constance » Tue Dec 27, 2011 9:21 am:toinnette:
 
slt les amis es que le morebox decrypte les chaine suivante sur le nilsat :ESPN-ESPN AMERICA-ESPN CLASSIC-ALJSC SPORT HD1
 
slt les amis j'ai un pc acer maandouch l'entree COM taa le flach .alors chrit le cable usb to com ......instalitou f l pc mais mahabch yeflachi ou mahebch yamchi le charing .....svp ou es le problemes???????
 
Salam juste demander est ce que sa fonctionne tjrs obox ou rshare.

Car il me dit Can run more than one client.
 
Comme c'est rarement j'utilisais le lecteur disque (E) je viens de constater qu'il n'est pas affiché dans mon ordnateur (windows 7) , es-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème
 
Comme c'est rarement j'utilisais le lecteur disque (E) je viens de constater qu'il n'est pas affiché dans mon ordnateur (windows 7) , es-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème
problème réglé avec résolution
 
Retour
Haut