Café du morebox

Salut mon ami Mamoud, avant d'aller me coucher ; ah le morebox nous joue des tours , il nous a coupé le match de foot , j'étais bien devant mon thé et mes noix de cajou puis hop j'ai senti une brise foudroyante elle a emporté AB1 avec elle ( c'est pour rire mon ami) ; bref le morebox est mi fugue (figue) mi raison ou raisin , instable . Bonne nuit les amis.
Salut Jasmin, toujours aussi zen!!allah idewem'ha
 
Dis mamoud faut il acheté la carte morebox pour assurer la stabilité du signal????
 
bonjour je suis novice dans ce domaine et ce que en peux faire du sharing entre 2 dream box et comment faire
 
1er "Monsieur" Atlas E boot 2.06 S: 2.41 (4 serveurs gratuits!! et stables):cl26:
et 2eme "Monsieur" Atlas E en dongle ( v1.10) et ça marche toute la journée
il marche ou pas avec hd80
 
Bonjour
svp ,pouvez -vous m'expliquer pourquoi je perds le signal sur astra.à chaque fois je dois eteindre mon démo pour que le signal revienne.
merci de me répondre rapidement.
 
Bonjour
svp ,pouvez -vous m'expliquer pourquoi je perds le signal sur astra.à chaque fois je dois eteindre mon démo pour que le signal revienne.
merci de me répondre rapidement.
essaye de le mettre en valeur usine et reprend ton instalation recommence tt
 
comme le morebox ne marche pas la journée,j'ai placé mon ancien démo ibox, il marche bien mais il ya 2 jours,je perds le signal à chaque fois que je regarde une chaine sur astra.
 
constance se confie

Constance se confie​