Café du morebox

Salam juste demander est ce que sa fonctionne tjrs obox ou rshare.

Car il me dit Can run more than one client.
ça veut dire que tu ne peux pas ouvrir une autre fenétre o- box car celle ci est déja ouverte et tu la trouve a ta droite en bas la ou il y'a l'horloge
 
salam Sidali,

j’allai te proposer ça : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904768&lc=fr&cc=ch&dlc=fr ( tu fermes la fenêtre de pub dans le lien)
si ça contient la solution ou pas:
Salam chone, comme très rarement j'utilisais le lecteur DVD puisqu'on a tous les logiciels y compris music , toute à l'heure je n'arrivais pas à me connecter sur internet c'était problème de reconfiguration lorsque j'avais mis le cd driver dans l'ordi je ne retrouve plus le lecteur dvd et meme l'affichage du cd , à cet instant j'étais paniqué, et au bout d'un moment je me suis rappelé de la résolution des problème. De toutes les façons meme ta proposition est éfficace .Merci le grand O
 
Bonjour les amis, voila j'ai une carte omnia détachable, elle ouvre la TNT sur astra mais pas (france 3 et france 5 france 4), mon démo est un BETA (condor 5500 super).
Quelqu'un peut il m'aider sur ça !!
Merci d'avance pour vos réponses !!
Salutations.
 
Bonjour les amis, voila j'ai une carte omnia détachable, elle ouvre la TNT sur astra mais pas (france 3 et france 5 france 4), mon démo est un BETA (condor 5500 super).
Quelqu'un peut il m'aider sur ça !!
Merci d'avance pour vos réponses !!
Salutations.
 
si il a mise a jour ces quel existe maintenant pour la carte j ai fait poste a ce sujet . et comme marque on supportera matérielement mais en aucun cas en software. du moin actuellement
 
Bonjour à tous les amis du café.

Un petit post rapide pour signaler à tous les intéréssés que quelques Cristor Atlas E sont disponibles à Bajaïa. Je viens d'en acheter un pour un parent à 9.800 DA.
Il faut chercher à la Rue de la liberté, niveau APC, dans les magasins alentours.

Bonne année à tous les participants et à tous les amis.
 
si il a mise a jour ces quel existe maintenant pour la carte j ai fait poste a ce sujet . et comme marque on supportera matérielement mais en aucun cas en software. du moin actuellement


SALAM,

si j'ai bien compris le Moresat ne va plus émettre de MAJ, et va se convertir en bidouilleur de démo ?!!!
 
Bonjour à tous les amis du café.

Un petit post rapide pour signaler à tous les intéréssés que quelques Cristor Atlas E sont disponibles à Bajaïa. Je viens d'en acheter un pour un parent à 9.800 DA.
Il faut chercher à la Rue de la liberté, niveau APC, dans les magasins alentours.

Bonne année à tous les participants et à tous les amis.


Salam,

ach had al rhiba à si SATISTAT, rah ta place est restée vide , et Sidali n'arrive plus à faire mordre la moindre sardine,

bonne année et content de te lire
à +
 
Bonjour à tous les amis du café.

Un petit post rapide pour signaler à tous les intéréssés que quelques Cristor Atlas E sont disponibles à Bajaïa. Je viens d'en acheter un pour un parent à 9.800 DA.
Il faut chercher à la Rue de la liberté, niveau APC, dans les magasins alentours.

Bonne année à tous les participants et à tous les amis.
heureux d'avoir de tes nouvelles Satistat!
 
Bonjour à tous les amis du café.

Un petit post rapide pour signaler à tous les intéréssés que quelques Cristor Atlas E sont disponibles à Bajaïa. Je viens d'en acheter un pour un parent à 9.800 DA.
Il faut chercher à la Rue de la liberté, niveau APC, dans les magasins alentours.

Bonne année à tous les participants et à tous les amis.[/QUOTE lawlawi, atsiwa iwa iwa , l'ours khraj de sa tanière (contraire de l'hibernation) azul agma
 
Salam,

ach had al rhiba à si SATISTAT, rah ta place est restée vide , et Sidali n'arrive plus à faire mordre la moindre sardine,

bonne année et content de te lire
à +

Ahlan Chone,

Merci Chone. Pour être franc je fais quelques passages en sous marin, comme dirait Sidali. Mais le fait est qu'en ce moment la discussion est déjà très dense et orientée technique. D'une part je ne me suis pas pas trop intéressé à l'Obox et je ne peux donc pas aider, d'autre part vu que les participants sont plutôt à la recherche de solutions concrètes, je préfère différer mes plaisanteries à une période plus creuse.
Quoi que la réapparition de Constance et de sa logique si subtile me tente bien :laugh:.

A bientôt.
 
Hello Sidali, Hello Mamoud

Content de vous lire moi aussi.
Allez ! une fois n'est pas coutume je vais nommément souhaiter mes vœux à tous les amis.

Bonne année aux absent , en leur souhaitant de tous cœur qu'ils soit absent pour cause de bonheur : Chaylok, Algesiran, Trankil, Debar.
Bonne année et meilleurs vœux aux irréductibles : Achour, Jasmin, Harouna, _Sharigan, Sidali, Zilem, Mamoud, Chone.

Zilem je n'ai pas répondu à ton post d'il y a quelques semaines, mais je tiens à te dire que j'ai moi aussi la nostalgie du café ou on venais passer le temps, sans contraintes, pour y voir notamment tes photo.

Enfin, Liaminek, saches qu'il m'arrive encore de piquer des fou rires en me rappelant la tempête déclenchée par les "macponzés" . Pour ceux qui ont raté l'évènement voici le post qui a déclenché la tempête.
En lisant une ou deux page avant on se rend compte que tout le monde est déjà sous tension à cause de la défaite de l'Algérie devant le Maroc mais aussi parce que le morebox ne fonctionne pas et c'est ce moment que choisi Liaminek pour balancer son post :
http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe-du-morebox-199918-151.html#post679892
Suivent quelques post anodins avant la tempête.

Pardon à tous ceux que j'ai oublié, comme le dit Sidali, je sort d'hibernation.
 
salut satistat
heureux que tu aies bien, aller sidali un café bien serré pour notre revenant lol
 
Hello Sidali, Hello Mamoud

Content de vous lire moi aussi.
Allez ! une fois n'est pas coutume je vais nommément souhaiter mes vœux à tous les amis.

Bonne année aux absent , en leur souhaitant de tous cœur qu'ils soit absent pour cause de bonheur : Chaylok, Algesiran, Trankil, Debar.
Bonne année et meilleurs vœux aux irréductibles : Achour, Jasmin, Harouna, _Sharigan, Sidali, Zilem, Mamoud, Chone.

Zilem je n'ai pas répondu à ton post d'il y a quelques semaines, mais je tiens à te dire que j'ai moi aussi la nostalgie du café ou on venais passer le temps, sans contraintes, pour y voir notamment tes photo.

Enfin, Liaminek, saches qu'il m'arrive encore de piquer des fou rires en me rappelant la tempête déclenchée par les "macponzés" . Pour ceux qui ont raté l'évènement voici le post qui a déclenché la tempête.
En lisant une ou deux page avant on se rend compte que tout le monde est déjà sous tension à cause de la défaite de l'Algérie devant le Maroc mais aussi parce que le morebox ne fonctionne pas et c'est ce moment que choisi Liaminek pour balancer son post :
http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe-du-morebox-199918-151.html#post679892
Suivent quelques post anodins avant la tempête.

Pardon à tous ceux que j'ai oublié, comme le dit Sidali, je sort d'hibernation.
Et si on se retrouvera le 31 decembre pour clore l'année tous comme on était avant ​INVITATION
 
salut Satistat.je suis très content que tu sois de retour.C'est un grand bonheur.
 
Et si on se retrouve le 31 decembre pour clore l'année tous comme on était avant ​INVITATION

Bonne idée, je suis partant pour le principe.
Mais le 31 décembre, je pense que beaucoup ne seront pas là. Pourquoi pas un ou deux jours après ?
 
Et si on se retrouvera le 31 decembre pour clore l'année tous comme on était avant ​INVITATION

Histoire de pimenter la soirée et de provoquer des commentaires, chacun postera ce qu'il veux, qui représentera ses voeux aux autres membres. Cela peut-être une histoire drôle, une photo ou un texte ou même une devinette (Sidali pas de tagada !!!).
Mais j'insiste pour l'invitation soit faite à TOUS les membres de ce sous forum.
Ca y est je m'emballe !
 
Retour
Haut