Café du morebox

parfois c une affaire et d'un autre coté c pas vraiment une bonne affaire ......OU ALLAH WA3LAM :d ;)
 
parfois c une affaire et d'un autre coté c pas vraiment une bonne affaire ......OU ALLAH WA3LAM :d ;)

Mon avis est que, si ce n'est que pour les films et les docs, le morebox et les cartes ne sont pas une affaire, mieux vaux acheter des dvd ou les télécharger quitte à opter pour une bonne connexion.
Pour les évènement sportifs, c'est sur, c'est différent.
 
Voir la pièce jointe 11290LES VACANCES DE STISTAT , preuve à l'appui

:laugh: Avec mon poids, je prends jamais assez de précautions.

J'ai bien regardé cette photo quand Zilem l'a posté. Une fois oublié le côté comique. Je trouve que c'est une très belle photo.
Il y a de l'amour et la soif de vivre. Je délire peut-être, mais voilà ce que je vois :
L'attachement à la tradition, que suggère les vêtements, n'empêchent pas ce couple de prendre un bain ensemble. L'homme, pour prendre soin de sa bien aimée, n'hésite à transgresser l'interdit du contact physique en public. Elle, elle semble en confiance à coté de lui. Enfin, malgré les vagues qui les menacent ils sont décidés à se faire plaisir.
 
aujourd'hui, avec satistat, massiva ça me rappelle les beaux moments dans notre fofo
 
photo.jpgune dou3aa pour notre chaylok et une pensée en bien à nos Amis absents sans exception. Mais ce qui me tracasse toujours pour HAMZA ANNABI depuis l'annonce de la typhoide à annaba à ce jour et c'était vraiment grave
 
SIDALI, j'ai revu cette fille que tu as connu là bas. Elle m'a dit qu'elle t'avais promis de t'envoyer cette photo dès qu'elle serait développée. C'est bien toi à droite ?
maillot_de_bain_vieux.png
 
hram a3lik achour, chahitni je bave, je bave, je bave, toute les pizzerias sont fermées vraiment tu m'as donné une envie de ses mhajebs harines

Tu sais ce qui reste à faire

Ingrédients Mhadjeb ou mahjouba:


Pâte:


  • 1 kg de semoule fine
  • 250g de farine
  • huile

Farce:


  • 1 kg de tomates
  • 1 piment vert
  • 5 gros oignons
  • 1 piments rouges secs ou 1/2 c à soupe de piment fort moulu
  • 1 verre à thé d'huile
  • 1 c à soupe de concentré de tomates
  • (épices) sel,


  1. Pelez les oignons et découpez les en fines lamelles
  2. Faites les revenir dans l'huile. Ajoutez les poivrons et le piment coupés en lanières
  3. Pelez et coupez les tomates , ajoutez les à la préparation salez, poivrez, épicez et laissez mijotez. Ajoutez le concentré de tomates et 1 verre d'eau. Laissez réduire la sauce, retirer du feu et laissez refroidir
  4. Pendant ce temps, pétrissez la semoule, la farine et le sel dilué avec un peu d'eau;
  5. travaillez longuement. De temps à autre, allongez la pâte avec un peu d'eau jusqu'a ce que le mélange soit homogène et un peu mou. Diviser cette pâte en petites boules de la grosseur d'un oeuf. Versez un peu d'huile sur les mains, étalez avec les doigts chaque boule en une feuille assez mince
  6. Déposez une cuiller de farce au centre de la pâte et recouvrez avec les bords pour en faire un carré (repliez les quatre coins vers le centre)
  7. Faites cuire sur le tadjine, puis retourner pour faire cuire la seconde face.
  8. Recommencez l'opération jsuqu'à épuisement :laugh:
 
Salut l'ami sidali;Wach rahi l'harrach et l'usmh , ya hasrah, avant c'était l'usmmc , j'allais au stade lorsqu'elle jouait contre les équipes telles que le crb , l'usma, le mca, le nahd, c'était la belle époque.Non sidali , ce n'est pas l'assiette qui a bougé mais la fréquence qui a changé sans que nos gentlemens de la rta nous avertissent.Bonne nuit à tous.
effectivement tu as raison comme on dit skentli fa dam je suis un pro USMMC et je suis le beau frère de SALMI
 

Fichiers joints

  • images.jpg
    images.jpg
    10.2 KB · Affichages: 58
Tu sais ce qui reste à faire

Ingrédients Mhadjeb ou mahjouba:


Pâte:


  • 1 kg de semoule fine
  • 250g de farine
  • huile
Farce:


  • 1 kg de tomates
  • 1 piment vert
  • 5 gros oignons
  • 1 piments rouges secs ou 1/2 c à soupe de piment fort moulu
  • 1 verre à thé d'huile
  • 1 c à soupe de concentré de tomates
  • (épices) sel,
  1. Pelez les oignons et découpez les en fines lamelles
  2. Faites les revenir dans l'huile. Ajoutez les poivrons et le piment coupés en lanières
  3. Pelez et coupez les tomates , ajoutez les à la préparation salez, poivrez, épicez et laissez mijotez. Ajoutez le concentré de tomates et 1 verre d'eau. Laissez réduire la sauce, retirer du feu et laissez refroidir
  4. Pendant ce temps, pétrissez la semoule, la farine et le sel dilué avec un peu d'eau;
  5. travaillez longuement. De temps à autre, allongez la pâte avec un peu d'eau jusqu'a ce que le mélange soit homogène et un peu mou. Diviser cette pâte en petites boules de la grosseur d'un oeuf. Versez un peu d'huile sur les mains, étalez avec les doigts chaque boule en une feuille assez mince
  6. Déposez une cuiller de farce au centre de la pâte et recouvrez avec les bords pour en faire un carré (repliez les quatre coins vers le centre)
  7. Faites cuire sur le tadjine, puis retourner pour faire cuire la seconde face.
  8. Recommencez l'opération jsuqu'à épuisement :laugh:
MERCI pour la recette, je vais l'essayer vendredi incha allah
 
[video]dc424.4shared.com/download/LIDN3Hso/tsi2011229-010021-e2...[/video]ton pecheur chone
 
Retour
Haut