Café du morebox

bonne nuit sidali et ne pense pa au mhadjeb trop ca fait grossir bonne nuit a tous alor je ferme le cafe bye
 
Faire revenir un oignon et réduire une tomate ça prends pas temps. Courage lève toi ! avec du pain de la harrissa ça fera l'affaire.
il en omit dans la recette de bien huiler le tajine et aussi à chaque fois mahdjoubati retournée
 
bonne et heu
[h=1]Flashsat
[/h]

Les chaînes Qui diffusent la Coupe d'Afrique gratuitement
Posted: 28 Dec 2011 09:26 AM PST


la Coupe d'Afrique gratuitement

Somali Channel

SNTV
Trouvé sur sat Hotbird
Obtenu les droits pour diffuser la Coupe d'Afrique 2012
Sera diffusé au moins 20 matchs du tournoi
fréquence de la chaîne
Hotbird 6 - 11642 / H / 27500
****************

Eurosport Allemagne
Astra 1L à 19,2; E
12226 H 27500 3 / 4
fréquence.
Astra 1F / 11258 / V / PAL
Astra 1M / 12226 / H / 27500
Astra 1H / 12363 / V / 27500
Intelsat 10-02 / 12687 / H / 27500
Eutelsat W2 / 11634 / V / 17578

****************
ORTM
SAT : Eutelsat w3
fréquence:
10722 / H / 22000
****************
RTS1
SAT : Eutelsat w3
fréquence:
10722 / H / 22000
****************
TSR 1
SAT : Hotbird 13°E
fréquence:
11526 Horizontal 3/4 27500 VICS
****************
BBC2
SAT : Astra à 19,2; E
fréquence:
10737 / H / 27500
****************
ARD_ZDF.jpg

Chaîne allemande
ARD , ZDF
SAT : Hotbird 13°E
fréquence:
10803 / H / 27500
****************
TF1
SAT : hotbird 13°E
fréquence:
11836 / H / 27500
****************

LC2 International
SAT : NSS 7
fréquence:
11051 / V / 30000.3/4
****************
TPA
Sat : Eutelsat W3
fréquence:
11345 / H / 27500
****************
RTNC
Sat: Eutelsat SESAT
fréquence:
11640 / H / 2532
****************
TV Mozambique
Sat : Intelsat 906
fréquence:
3654 /

reuse annee 2012 a toutes l'equipe dzsat et a tous les internautes dzatiens amicalement votre
 
salam ya til quelqu’un qui pourrait me dire la clé de programme national merci
 
Satistat a donné une joie dans le café.Une très bonne soirée.Je vous aime comme ca .

Merci Zilam

Il faut remercier tous ceux qui contribuent à maintenir ce café en posant des questions ou en y répondant. Ne ce serait-ce qu'une fois de temps en temps.
Il faut relever la grande générosité de ceux qui font l'effort de chercher des solutions à des problèmes qui ne se posent pas à eu directement, seulement pour le simple plaisir d'aider les autres. Je pense en particulier à Chone, _Sharigan et Sidali. Il y en a d'autres bien sur.
 
Essalam ou3alikoum
chers amis je cherche un site ou telecharger les mises a jour du morbos 301d
je suisnouveau mataza3fouche a3liya
et merci
 
es ce que le morbox marche en ce momment les gars sur w3 merci de me confirmer rapidement
 
Un conseil sur la nouvelle fréquence ENTV, c'est simplement d'effacer l'ancien symbole qui était 18080 ou 18085 par le nouveau ​23700 reinstaller et de refaire le code BISS 1100000000000000
(mizou3045)
 
ok cool je vient de trouver un astuce ca va te plaire peut etre ca marchera avec toi essaye la et tu me dira
prend la carte morbox de quelqu'in que tu connais tu la mis sur le tien tu la laisse pour un bout de temps je ne sais pas une journée et puis tu l'enleve et tu lui remet apparement elle pourra garder le data sur le tien sans la carte et tu lui redonne le sien essaye et tu me dira
 
Salut Hichem

J'ai 0000 sur W3 depuis 3 jours
ok cool je vient de trouver un astuce ca va te plaire peut etre ca marchera avec toi essaye la et tu me dira
prend la carte morbox de quelqu'in que tu connais tu la mis sur le tien tu la laisse pour un bout de temps je ne sais pas une journée et puis tu l'enleve et tu lui remet apparement elle pourra garder le data sur le tien sans la carte et tu lui redonne le sien essaye et tu me dira
 
ok cool je vient de trouver un astuce ca va te plaire peut etre ca marchera avec toi essaye la et tu me dira
prend la carte morbox de quelqu'in que tu connais tu la mis sur le tien tu la laisse pour un bout de temps je ne sais pas une journée et puis tu l'enleve et tu lui remet apparement elle pourra garder le data sur le tien sans la carte et tu lui redonne le sien essaye et tu me dira

Si j"ai bien compris ça concerne les morbox intégrés pas les morebox externes
 
Si j"ai bien compris ça concerne les morbox intégrés pas les morebox externes
oui les morbox integre moi jai un dc 5000 hd qd j'enleve la carte le data reste tourner par congtre il ne faut pas etteindre le demo c'etait just des teste que jai fait
 
oui les morbox integre moi jai un dc 5000 hd qd j'enleve la carte le data reste tourner par congtre il ne faut pas etteindre le demo c'etait just des teste que jai fait
Moi j"ai morbox externe. mais je pense que d'autres vont être intéressés. Merci quand même.
 
Retour
Haut