Café du morebox

alor a 2h je veu ma part et je te dirai ci c bon matensach lahrissa ou wila kdert hbibet frite ldakhel ou wahda hamoud a coter
Pour les frites , je les aime congelées, une fois frites elles deviennent croustillantes de l'extérieur et moelleuses à l'interieur (recette à la Mc Donald)une fois coupées en longueur et lavées , les mettre dans un recipient avec de l'eau et du vinaigre environ 10mn avant de les frire les bien séchées et frire à moitié cuisson encore une fois les bien séchées de leur huile et les congélées parcontre moi avant de les mettre dans le congélo j'ajoutais de l'ail, cumun et du poivre et les enfarinées surtout pas de sel
 
salut
Morebox 384 sur AB1 a ce moment
salut dreams , je t'avais envoyé un MP malheusement il n'y'a pas eu de réponse, concernant mon morebox qui est devenu comme moi tétu sur ON pas le moyen de le désactiver et je crois le mieux c'est de lui changer le circuit au lieu de faire le JTAG.
 
pour les frites , je les aime congelées, une fois frites elles deviennent croustillantes de l'extérieur et moelleuses à l'interieur (recette à la mc donald)une fois coupées en longueur et lavées , les mettre dans un recipient avec de l'eau et du vinaigre environ 10mn avant de les frire les bien séchées et frire à moitié cuisson encore une fois les bien séchées de leur huile et les congélées parcontre moi avant de les mettre dans le congélo j'ajoutais de l'ail, cumun et du poivre et les enfarinées surtout pas de sel
matewelch aliya sinon naklou images.jpg
 
salut dreams , je t'avais envoyé un MP malheusement il n'y'a pas eu de réponse, concernant mon morebox qui est devenu comme moi tétu sur ON pas le moyen de le désactiver et je crois le mieux c'est de lui changer le circuit au lieu de faire le JTAG.

salam sidali,

j'ai trouvé cette astuse sur le net



Problème ON sur MORBOX


Essaye d'allumer ton moreboxe en appuyant sur l'un des boutons de la façade ch+ ou ch- et sans le relâcher
prend avec l'autre main la télécommande et appuyer sur le bouton (rouge) power, après relâcher le bouton.
Bonne chance
 
salam sidali,

j'ai trouvé cette astuse sur le net



Problème ON sur MORBOX


Essaye d'allumer ton moreboxe en appuyant sur l'un des boutons de la façade ch+ ou ch- et sans le relâcher
prend avec l'autre main la télécommande et appuyer sur le bouton (rouge) power, après relâcher le bouton.
Bonne chance
je l'ai déjà fait à plusieurs fois et je vais refaire encore une fois maintenant
 
Bonjour à tous .Je viens d'installer java et OBOX client 2.03 et je n'arrive pas à ouvrir les chaines avec un samsat hd 70.La liaison pc-demo marche bien et 2 serveurs sur 3 sont actifs(ip affichés)seuls qui manquent les codes sur le tableau.Que faire?
 
salem,
merci de m’aidai.
quel est le meilleur satellite pour morebox avec carte, atlantic bird 1 ou eutelsat W3A????
merci d'avance.
 
salut au faite j ai un probleme ! depuis hier j ai remarqué que canal algerie , a3 ont plus de signal alors j ai utiliser la new frequence 11059 h 23700 et ca a marché mais j ai plus france 2 .3 5 0 lcp elle marche plus pas de signal donc que faire ??? merci de m aider svp sidali ^^ les potes a pti aide
 
salut au faite j ai un probleme ! depuis hier j ai remarqué que canal algerie , a3 ont plus de signal alors j ai utiliser la new frequence 11059 h 23700 et ca a marché mais j ai plus france 2 .3 5 0 lcp elle marche plus pas de signal donc que faire ??? merci de m aider svp sidali ^^ les potes a pti aide

reviens sur la frequence 11065 H et introduit 23700 au lieu de 18080
 
Bonjour les amis,

J'ai besoin d'aide , je souhaite être guidé et renseigné :

Voilà, je suis branché à 4 satellite astra/hotbird (2 LNB pour une assiette ) et nilesat/AB3 ( 1 LNB avec 2 sorties pour une autre assiette) le tout connécté à un disecq 4 entrées branché à mon démo et tv.

Je souhaite recevoir les 4 satellites sur un autre démo et tv qui se trouvent dans l'autre chambre; comment faire SVP.

Merci pour votre aide.
 
Utilise une LNB a deux sorties pour chaque satellite. et un autre disecq pour connecter le 2eme Demo.
 
Bonjour les amis,

J'ai besoin d'aide , je souhaite être guidé et renseigné :

Voilà, je suis branché à 4 satellite astra/hotbird (2 LNB pour une assiette ) et nilesat/AB3 ( 1 LNB avec 2 sorties pour une autre assiette) le tout connécté à un disecq 4 entrées branché à mon démo et tv.

Je souhaite recevoir les 4 satellites sur un autre démo et tv qui se trouvent dans l'autre chambre; comment faire SVP.

Merci pour votre aide.
Bonjour jasmin, c'est impossible pour deux (2) démos sauf si tu feras les LNB en double sorties et un autre switcher pour l'autre démo.
 
salut au faite j ai un probleme ! depuis hier j ai remarqué que canal algerie , a3 ont plus de signal alors j ai utiliser la new frequence 11059 h 23700 et ca a marché mais j ai plus france 2 .3 5 0 lcp elle marche plus pas de signal donc que faire ??? merci de m aider svp sidali ^^ les potes a pti aide
Sahit said, tu n'as qu'à changer l'ancien symbole par 23700 et re-installes et de refaire le code biss 1100000000000000. Pour les chaines françaises rien n'est changé alors vérifies le signal de ton antenne parabolique.
 
Bonjour à tous .Je viens d'installer java et OBOX client 2.03 et je n'arrive pas à ouvrir les chaines avec un samsat hd 70.La liaison pc-demo marche bien et 2 serveurs sur 3 sont actifs(ip affichés)seuls qui manquent les codes sur le tableau.Que faire?
Actives le twin protocol ou Gbox SSSP dans ton démo MENU ........OUTILS
 
salem,
merci de m’aidai.
quel est le meilleur satellite pour morebox avec carte, atlantic bird 1 ou eutelsat W3A????
merci d'avance.
Des fois c'est l'un qui est bien et des l'autre, l'avantage sur w3 tu n'auras pas de problème de faire une grande assiette, avec AB1 au moins d'un diamètre de 1m
 
mes chere amis aidee moi j'ai un samsat 56 et un cable et mon pc est a cote de la tele je voir les chaine crypte avec la nouvelle facon montre moi que doive faire allah yahfadkoum
 
Bonjour les amis,

J'ai besoin d'aide , je souhaite être guidé et renseigné :

Voilà, je suis branché à 4 satellite astra/hotbird (2 LNB pour une assiette ) et nilesat/AB3 ( 1 LNB avec 2 sorties pour une autre assiette) le tout connécté à un disecq 4 entrées branché à mon démo et tv.

Je souhaite recevoir les 4 satellites sur un autre démo et tv qui se trouvent dans l'autre chambre; comment faire SVP.

Merci pour votre aide.

Hello jasmin !
Bonjour tout le monde.

Si tu décrypte avec le morbox, il ne faut pas oublier une LNB double sorties en plus de ce que viennent dire les collègues.

EDIT : Une LNB double sortie en plus pour W3 ou AB1

Question aux pro : Vu que le signal de nilesat ( et je crois AB3) est fort. Est-ce qu'il n'as pas intéret d'abord à essayer de mettre deux LNB à une sortie cote à cote ?
Ca fera une petite économie.
 
mes chère amis aidée moi j'ai un samsat 56 et un câble et mon pc est a cote de la télé je veut voir les chaine crypte avec la nouvelle façon montre moi que doive faire allah yahfadkoum merciii
 
mes chère amis aidée moi j'ai un samsat 56 et un câble et mon pc est a cote de la télé je veut voir les chaine crypte avec la nouvelle façon montre moi que doive faire allah yahfadkoum merciii

Je crois que taha raul veux faire de l'Obox.
Désolé camarade je ne peux pas t'aider. Mais peut-être que d'autres le feront.
 
Retour
Haut