Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 648 sur 1694 PremièrePremière ... 14854859863864464564664764864965065165265869874811481648 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 9 706 à 9 720 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime

Envoyé par sofiane02menu installation recherche mono sat et tu te met sur W3 c la mm chozzz ociiiiiiiiii !!! moi je voudrai savoir sil ny a ka moi karriv sa ou pa ??? si nn le pbm vien du cable de lassiette .

j'ai un ami avec un samsat 560 avec le flash du 29/06 sur w3, ça marche bien
    alors commance par verifier ton installation , cable assiete, tu te met sur la frequance (11262, 27500 H) et tu regle ta parabole
    dans le cas ou le cable et bien et l'assiete aussi, essaye de metre valeur usine
    en suite tu flash avec le soft du 29/06
    en suite tu active le soft en appuiant sur la touche MENU + 2020
    et rescanne les chainnes normalement ça va marché

MERCI BCP MN FRERE TRANKIL214

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    Bon, ne le dis à personne, mais je suis sur un coup, du tonnere. On m'a signalé la presence d'un individu etrange repondant au nom de Yasat qui traine vers la fin de la journée dans une zone marecageuse et il porte des gant avec cette chaleur, c surement pour cacher ses pinces de crabe alors je le cherche mais difficile de le trouver!!
    je le savai , je l'ai meme di a notre ami dabar bach maymaragch le plan

Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    bonjour tout le monde,
    une limonade bien barda (qui transpire) chef ...
    sa7itou esghar, wach rakoum ?
    sa7a algerisian, wallah rak 3aref rana m3a la chaleur, jitou retard mon frere heureusement j'ai demander au serveur de garder qlq limonade au frigo, avec cette chaleur je te raconte pas le nombre de limonade vendu aujourd hui meme pas le temps de refroidire

Chuuuuuuutt!! ma t'mereg hach!!
    je suis en train de rabattre YASAT dans le piege mais chuuuuuuuut ;)
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sofiane02 Voir le message
    Envoyé par sofiane02menu installation recherche mono sat et tu te met sur W3 c la mm chozzz ociiiiiiiiii !!! moi je voudrai savoir sil ny a ka moi karriv sa ou pa ??? si nn le pbm vien du cable de lassiette .

j'ai un ami avec un samsat 560 avec le flash du 29/06 sur w3, ça marche bien
    alors commance par verifier ton installation , cable assiete, tu te met sur la frequance (11262, 27500 H) et tu regle ta parabole
    dans le cas ou le cable et bien et l'assiete aussi, essaye de metre valeur usine
    en suite tu flash avec le soft du 29/06
    en suite tu active le soft en appuiant sur la touche MENU + 2020
    et rescanne les chainnes normalement ça va marché

MERCI BCP MN FRERE TRANKIL214
    de rien mon ami, tien nous au courant ;)
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

4. Merci sofiane02 disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    en tout cas pour la chaleur, le coupable est bien connu : chaylok à bruler trois paquet de cigarette, et à fabriquer un nuage artificiel qui à provoquer un effet de serre local, zid la chaleur du thermos, zid la chaleur du ventilo de son PC, et celle du crabox ...

6. Merci chaylok23 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    de rien mon ami, tien nous au courant ;)
    sans pbm dé ke joré le temps

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime

sa7a algerisian, wallah rak 3aref rana m3a la chaleur, jitou retard mon frere heureusement j'ai demander au serveur de garder qlq limonade au frigo, avec cette chaleur je te raconte pas le nombre de limonade ventu aujourd hui meme pas le temps de refroidire

un peu en retard oui, je chercher la télécommande pour diminuer un peu la chaleur, mais le bouton COOL n'y été pas, fiha ghir HOT, il m'a afficher : attend novembre ou vole vers l’hémisphère sud (à lire en arab biensûr)

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    en tout cas pour la chaleur, le coupable est bien connu : chaylok à bruler trois paquet de cigarette, et à fabriquer un nuage artificiel qui à provoquer un effet de serre local, zid la chaleur du thermos, zid la chaleur du ventilo de son PC, et celle du crabox ...
    ah ok et les europeen n'arrete pas d'accuser les usines et les vaches pour le rechauffement climatique enfin du compte la raison est simple et sur notre forum en plus

10. Merci chaylok23, satistat disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    un peu en retard oui, je chercher la télécommande pour diminuer un peu la chaleur, mais le bouton COOL n'y été pas, fiha ghir HOT, il m'a afficher : attend novembre ou vole vers l’hémisphère sud (à lire en arab biensûr)
    oh merde meme la clim c'est mise a la follie des 0000 , elle veu sa part de la maj apparement hihihi

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sofiane02 Voir le message
    sans pbm dé ke joré le temps
    ok frero, et bonne chance

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    oh merde meme la clim c'est mise a la follie des 0000 , elle veu sa part de la maj apparement hihihi
    regarde la marque c peut etre SMT ou Moreclim!!
    Si c le cas tu es mal barré pour cette été surtout les vendredi 0000 toute la journée!!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    @mamoud
    STP fait attention à ton piége, il faut que tu récupére YASAT en vie, et surtout dans un état moral complet et toute options : écriture en gras, grand et rouge et tout et tout (tu connais sans doute toutes la liste)

@chone
    arréte de captuer l'écran, à force de le faire, il risque de devenir multi récidiviste, et serai condamner pour la peine capital ... lol

@satisat
    entre deux fenêtres word et excel une d'internet ouverte sur le café, je t’envie fi la pression que tu subi actuellement ... lol

15. Merci chone, satistat disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Algerisian tu vien on va rendre visite a satistat il a bcp de travail aujourd hui on lui donne un coup de main, pour qu'il puisse terminer chouiya bakri et on se fai une partie de peche sidali et deja sur place et chaylok et en train de lui derober les appats

17. Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    regarde la marque c peut etre SMT ou Moreclim!!
    Si c le cas tu es mal barré pour cette été surtout les vendredi 0000 toute la journée!!
    sur le mien il y est ecri Yasat technologies je comprend mieu pour quoi il n'a jamais tourné

DZSatien Initié Avatar de achour riv
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    GEANT 2000 HD
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    @mamoud
    STP fait attention à ton piége, il faut que tu récupére YASAT en vie, et surtout dans un état moral complet et toute options : écriture en gras, grand et rouge et tout et tout (tu connais sans doute toutes la liste)....
    lol
    t'inquiete algerisian, tout est prevu: airbag, matelas pneumatiques, 9elb el louze, la totale quoi!!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

Règles des messages