capter Atlantique bird1 12.5°Ouest depuis la Belgique ?

amareto

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/1/11
Messages
10
Bonjour tout le monde. Peut-on capter Atlantique bird1 12.5°Ouest depuis la Belgique ?
Si la réponse est non comment peut-on résoudre le problème pour avoir les chaines dans moreboxe.

Merci
 
slt, sa ne ser a rien de changer de sat, fo patientez juste un peut( 24h) et sa va redemarer sur W3, et le AB1 subira la mm chose que w3, ensuite ts va rentrer ds l'ordre! a+
 
Salem à Tous;

J'ai acheter 1 Morebox 901D, on m'a dit qu'il est déjà flashé, lorsque je l'ai essayer sur W3 (M6 Suisse en claire captée) il m"affiche "0000" et il change pas.
J'ai voulu changer de Satellite AB, il reste bloqué dur le menu, il change rien ( comme c'est, il ne reçoit pas de signale de la télécommande).


J'aimerais savoir si c'est un problème de flash ou autre.
merci d'avance.
 
Merci Tigercox pour ton information précieuse. Nous n'avons plus qu'à patienter. Je te souhaite une agréable journée.
 
re salut amareto, oui tu peut capter ab1 en belgique je te le confirme , personelement je vien de passer sur ab1; je ne peut plut patienter, et sa marche a merveille

et pour toi djill007
il fo maintenir un des deux boutons de la façade du 901d enfoncer pour que la télécommande fonctionne, ok!
a plus
 
Merci beaucoup Tigercox;

j'aimerais savoir si je dois passer a mon 901D le flash du 02-03-2011 pour qu'il fonctionne bien et W3A marche toujours ou je dois changer de satellite.

Merci encore
 
re salut , w3 et ab1 marche a merveille 620 pour les deux en ce moment,
pour la maj oui c encore meilleur de la faire; a+
 
Dernière édition:
Retour
Haut