Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@alpha :
ce n'est pas ton demo qu'il faut flasher mais ton morebox
 
SHARIGAN j'ai trouver le loader alimp 5.5 j'y ai injecter le dump que tu ma fourni sur startimes et j'ai tjrs le probleme run tu peux m'aider toi ou une personne qui connait se probleme merci
 
sur w3 toujour 0000000000000 je doit flasher le morebox???????????????/
 
alhamdoulilah Morebox sur W3 il affiche 600 Canal + et cinécinéma.....pour vu k ça dure:wink2:
 
w3 remarche avec le flash du 03/03/2011, tous marche, affiche 616 depuis 3 heures
 
Si une personne lit mon message et puisse me venir en aide je repete morebox bloqué sur RUN j'y ai injecter un dump que le frere sharigan ma indiqué je suis tjrs sur RUN .
HELP thanks
 
bravo quel talent ça marche...surprise...*****W3
 
SHARIGAN j'ai trouver le loader alimp 5.5 j'y ai injecter le dump que tu ma fourni sur startimes et j'ai tjrs le probleme run tu peux m'aider toi ou une personne qui connait se probleme merci
dans ce cas il faut faire le truc avec les fiches mais je ne l'ai jamais fait, ça consiste a ouvrir le morebox et débrancher les fiche de l'afficheur (l'origine du problème)mais je ne sais pas comment faire c'est expliqué sur le lien ke je t'es donné je croie.
 
dans ce cas il faut faire le truc avec les fiches mais je ne l'ai jamais fait, ça consiste a ouvrir le morebox et débrancher les fiche de l'afficheur (l'origine du problème)mais je ne sais pas comment faire c'est expliqué sur le lien ke je t'es donné je croie
ou en dernier recours adresse toi a un réparateur ou professionnel du flashage c mieux.
bon courage
 
607 chaine se matin
par contre j'ai une question pourquoi le matin souvent mon morebox 901d affiche 0000 sachant que j'ai fait le dernier firware maitenant sa ne la plus fait depuis hier mais au cas ou si sa le referait h58gca6xd0ict727p3tb.jpg
 
aujourdhui a 6 h00 du matin w3 affiche 620 tout est rentrer dans l'ordre canal+ et canalsat decrypter. et biss novacinema ect ect ...
 
bonjour, ça affiche jusqu'a 621 sur le mien (w3)
bonne chance pour tout le monde
 
607 chaine se matin
par contre j'ai une question pourquoi le matin souvent mon morebox 901d affiche 0000 sachant que j'ai fait le dernier firware maitenant sa ne la plus fait depuis hier mais au cas ou si sa le referait Voir la pièce jointe 5107
la sur l'image il est plutôt éteint remarque les 2 petits points entre les zéro tu doit l'allumé mais avec la télécommande en restant appuyé sur l'un des boutons sur la façade du morebox et l'allumer avec le bouton stand-by de la télécommande en même temps.
 
starsat7300 usb est un eta 2 options avec pc ou avec usb a toi de choisir avec pc telecharge alumium610 et le firmware starsat eu (eta) sinon telecharge sur usb firmware eta et tu la branche sur ton demoet tu fait la mise a jour code complet.
 
la sur l'image il est plutôt éteint remarque les 2 petits points entre les zéro tu doit l'allumé mais avec la télécommande en restant appuyé sur l'un des boutons sur la façade du morebox et l'allumer avec le bouton stand-by de la télécommande en même temps.

j'ai trouvé l'image sur internet mais il ya pas de point au millieu dans mon morebox je voudrais savoir pourqoi le matin il m'affiche 0000 et le morebox est parfaitement réglé

aussi 427 sur w3
 
slt kark99, sur W3 c souvant le cas , le matin; entre 18h et 19h , sans oublier les vendredi, alors un conseil ; passe sur AB1 c plus stable
aplus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut