[Résolu] Tutoriel de mise à jour d'un morebox du début à la fin

j'ai un demo starsat 4200D que je veux transformer en dongle. Est ce que c'est possible ,et si c'est oui
comment proceder .Grand merci!
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Salut tout le monde je voudrais juste savoir si il faut (4/-Passez le premier firmware du 14/oct/2009) sachant qu'il décoder des chaines il y a une semaine; alors pour passer la Maj du 09/05 il faut passer celle du 14/10/2009 Avant .
merci d'Avance pour vos réponses .
MOREBOX 901D
 
Dernière édition:
bonjour les amis j"ai un gros souci je n'arrive pas a faire passer ma mise a jour du 9.05*2011
port com1 fiche rs232 impossible ya t'il une autre methode pour la maj et comment merci de votre aide.
 
j'ai un demo starsat 4200D que je veux transformer en dongle. Est ce que c'est possible ,et si c'est oui
comment proceder .Grand merci!
Bonjour
Dommage pour le 4200D normale tu ne peut pas le transformer puisque c'est un ALPHA alors que les BETA qu'on peut transformer !
 
Salut tout le monde je voudrais juste savoir si il faut (4/-Passez le premier firmware du 14/oct/2009) sachant qu'il décoder des chaines il y a une semaine; alors pour passer la Maj du 09/05 il faut passer celle du 14/10/2009 Avant .
merci d'Avance pour vos réponses .
MOREBOX 901D
Bonjour
Puisque il a décodé les chaine c'est bon tu peut passer la mise à jour du 09-05-2011 directement et sans problèmes.
 
bonjour les amis j"ai un gros souci je n'arrive pas a faire passer ma mise a jour du 9.05*2011
port com1 fiche rs232 impossible ya t'il une autre methode pour la maj et comment merci de votre aide.
Bonjour
Essai de bien vérifier le port COM de l'unité centrale et vérifier aussi le câble RS232 du flashe avant de passer la mise a jour
Bonne chance
 
g 1 dc 3000 pourrais- je avoir la derniere
MAJ SVP:
 
Selem aleykoum , Bonjour , je vous demande a tous de l'aide svp j'ai un morebox 301d j'ai suivi les étape j'ai fait la mise a jour comme expliquer, je l'ai brancher a la télé j'ai régler la parabole sur eutelsat W3 j'ai un signal un peu faible 30 a 40 % mais quand je vais sur une chaine crypté jarive pas a la voir comment faire ? est ce que j'ai sauté une étape voila merci d'avance.
 
Selem aleykoum , Bonjour , je vous demande a tous de l'aide svp j'ai un morebox 301d j'ai suivi les étape j'ai fait la mise a jour comme expliquer, je l'ai brancher a la télé j'ai régler la parabole sur eutelsat W3 j'ai un signal un peu faible 30 a 40 % mais quand je vais sur une chaine crypté jarive pas a la voir comment faire ? est ce que j'ai sauté une étape voila merci d'avance.

RÉGLe CELLE la parabole de la morebox sur eutelsat W3
ET celle du démo sur AStra
assure toi que ton démo et sur twin protocole !
BONNE CHANCE
 
je n'ai que le morebox je n'ai pas de demo c'est obligatoire d'avoir un demo pour pouvoir décrypter les chaine si oui pouvez vou me donner les nom des demo compatible avec le morebox , merci
 
je n'ai que le morebox je n'ai pas de demo c'est obligatoire d'avoir un demo pour pouvoir décrypter les chaine si oui pouvez vou me donner les nom des demo compatible avec le morebox , merci
Bonsoir ipkiss;
Je te conseil d'acheter un cristor ATAS E c'est le meilleur t'a:
Un port RG45 pour le relier à l'internet et de bénéficier de deux serveurs gratuits fondés par la team king
possibilité de le ra corder avec n'importe quel dongle (morebox,microbox, y6,...ect)
2 lecteur de cartes intégrés
bonne chance
 
donc la j'ai trouver un cristor atlas e si je l'achete je pourais le brancher a ma morebox 301d qui est flasher et pouvoir décrypter les chaines sans avoir dabonement ou de connexion internet ?
car dans la fiche technique du cristor il dit que on peut mettre des cartes canal sat mais moi je veux pas en mettre et il dit qu'il y a une conexion internet et je veux pas la mettre aussi merci d'avance si vous pouvois méclaircir
 
j'ai trouver un cristor altas e mais j'aimerais bien que vous m'éclaircissait : si je branche un morebox 301d avec le cristor altas e est ce que je pourais décrypter les chaines sans avoir de carte d' abonnement et sans avoir de connexion internet ? merci
 
j'ai trouver un cristor altas e mais j'aimerais bien que vous m'éclaircissait : si je branche un morebox 301d avec le cristor altas e est ce que je pourais décrypter les chaines sans avoir de carte d'abonnement et sans avoir de connexion internet ? merci
OUi bien sure sinon a quoi sert la morebox (n’achète ni de carte ni internet )
branche la morebox
oriente ton démo vers astra
et la morbox vers eutelsat W3
Et c'est finis et bien sur met a jour ta morebox
 
bonjour,
morebox 301d dongle transformé en démo , est qu' il devient un beta ou iota pour capter tnt
merci.
 
bonjour ami je suisnouveau dans le domaine je voudrais apprendre a flashé mon morebo seul esque vous voulez bien m'aider
j'ai un morebox 901d merci pour l'aide que tu m'apporteras et que dieu preserve ta santé merci
 
je possede un MOREBOX 901D oriente vers AB1 je veut le transformé en demo
je posede un cristor atlas E mise ajour 2.38 oriente avec un switch vers hotbird astra et nile sat je veut le transformé en dongle
je possede un connexion intrenet de la cles USB nejma si possibe la conncte avec cristor pour le sharing comment faire
SVP aidez moi j'ai toute les possibilité mais je sais pas comment faire
 
Salam alikoum, j'ai un cristor et un morebox 901D j'ai envi de rendre le morebox en démo aidez-moi SVP, merci.
 
bonjour voila j'ai un dongle timer esce qu'il ya un flash pour qu il remarche
 
Merci, ça a bie,n marché
:cl16:
Zeri
Bonjour @ tous les DZsatiens
Soyer la bienvenue
Aujourd'hui je vous présente comment mettre à jour un morebox du début jusqu'à la fin, juste suivez les étapes:

1/-Voici l'image de la partie avant d'un morebox





2/-Voici l'image de la partie arrière d'un morebox





Remarque:
Lorsque on achète le morebox au début on le trouve un démo simple
de type beta (ALI C)


3/-
Avant de passer la première mise à jour pour le rendre un dongle morebox, il est important de faire une recherche automatique des chaines sur le satellite Eutelsat W3

4/-
Passez le premier firmware du 14/oct/2009
4/-1 Voici le lien:


4/-2 Voici le lien du loader ALIMUPG610 à utilisé:

5/-Voici la méthode du transfert avec IMAGE:















6/-Continuez la mise à jour jusqu'à l'apparition du message Upgrade Success!
et vous voyez le mot End sur l'afficheur du morebox.


7/- Ne fait rien a ce moment (Attention d'éteindre le morebox)parce qu'il va faire l'amélioration du Boot et vous voyez le mot LOAD sur l'afficheur. après le redémarrage de l'appareil automatique il affichera 0000.

8/- Maintenant c'est bon on doit passer la dernière mise à jour du 28/DEC/2010
avec le loader
ALIMUPG610 et suivez les mêmes étapes précédentes
de transfert.
8/-1 Voici la dernière version du 28/DEC/2010:

Bonne chance a vous :wink2: :-delphine-:












 
Merci, ça a bie,n marché
:cl16:
Zeri





salut, j'ai un starsat4200super qui etait transformé en morebox ensuite remis en demo, j'ai voulu le remettre encore une fois en morebox avec cette methode mais il affiche ash n quelqu'un pourrait m'aider,merci
 
salut, j'ai un starsat4200super qui etait transformé en morebox ensuite remis en demo, j'ai voulu le remettre encore une fois en morebox avec cette methode mais il affiche ash n quelqu'un pourrait m'aider,merci
bonsoir
Il faut changer le circuit de la façade (megawin) chez un technicien puis passer la dernière mise à jour du morebox
bonne chance
 
bonjour voila j'ai un dongle timer esce qu'il ya un flash pour qu il remarche
bonsoir
Le timer est out actuellement appart de le rendre un démo, la prochaine fois essai d'ouvrir une discussion dans la bonne section.
@+
 
Retour
Haut