Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais pourquoi il affiche 0?est ce qu'il y'a un expert en la matière qui peux nous expliquer ça
merci
 
0000 veut que aucune Chaine n'est decodable, pour l'instant, sa va revenir pas de panique, sa arrive quand il y'a une maintenance, ou un truc de ce genres. Car quand sa reviens sa affiche en moyenne 450 ou un chiffre comme sa.
 
c est koi la solution pour que ça reviens...191 sur w3 ***
 
la seule solution c attendre, puisque ça dépend de l’équipe moresat et pa de nous, il faut être patient c ça le piratage les gars.
 
moi c est pareil je sort du taff et 0000 sur les ondes ...c est la galere vive moi que ça re vienne j espere ***189 w3 rebooter ,je comprend pas !!!
 
apparement quelqu'un a du etre mechant
alors moresat nous puni tous
svp ne nous punissez pas tous c'est dimanche
ou alors piunissez nous un jour de semaine
please
 
ouais mais sharingan jlé acheter pré flashé de chez le mag directement taleur je regardé méme canal plus normal
 
ouais mais sharingan jlé acheter pré flashé de chez le mag directement taleur je regardé méme canal plus normal

mtn c out chez tt le monde mais je v t'expliquer:
il y a une MAJ DU 02/03/2011 (la dernière ) qui comporte 2 serveurs, le premier est identique que celui de la MAJ précédente c a d celle du 28/10/2010 et qui ouvert tt jsc sport et canalsat et les data (codes) reviennent chaque jour vers 17h30 (+ou-)
mais le nouveau dans la MAJ du 02/03/11 par rapport a celle de 28/10/10 c ce fameux 2ème serveur qui s'enclenche automatiquement lorsque le premier serveur est out et ça explique cet affichage (189) mnt et il concerne pas canalsat mais jsc sport et sky sport sur hotbird et badr et nilesat.
je croie que t'as la MAJ du 28/10/10 et ça explique que t'as les canalsat quand les datas sont la mais 0000 quand c out sur le premier et que ça bascule sur le 2ème serveur
ob:eek:n peut passer au 2ème serveur quand le premier est opérationnel manuellement en se mettant sur jsc sport sur hotbird et en rebootant le morebox.
j'espère avoir été clair.bonne chance
 
merci sharingan pour l'explication des serveurs, c bon de le savoir
 
morebox est out sur les deux sat soit w3 ou ab1 ca vient pas du flash .
 
ouais merci beaucoup sharingan jvais essayer de le flashé demain inchallah
 
est-ce que le morebox c'est arrêté pour toujours?
et est-ce qu'il y'a un espoir pour qui'il revienne ?
 
j'ai la dernière MAj du 02/03/2011 mais j'ai toujours des 0. j'ai éssayé de mettre sur hotbird JSC SPORT et rebooter mais ça n'a rien donné.
pourquoi?
 
actuellement il est à 189 sur w3 il ouvre les jazira sport et quelque chaines indous m a j du 02/03/2011
 
cela veux dire que je dois mettre mon assiette qui reçoit le signal pour morebox sur w3 et non pas AB1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut