Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour monsieur tes entrain de faire de la pub ou koi ,la on est entrain de parler sur le morebox et pas sur atlas .
merci .
 
on attend toujours djamel ,jespere que c'est une mise a jour des serveurs .
 
bonjour tout le monde svp comment je peut savoir quelle version du MAJ j'ai sur mon MOREBOX
 
avec le flash du 02032011 (02mars2011) et pointé l’assiette des codes sur eutelsatw3+confirmation / menu,outil,cas,cas option,morebox satellite et confirmer eutelsatw3 vous obtenez: 167 chaines sur nilesat tt les chaines jsports +quelque chaines hindou;sur hotbird tt les chaines jsports et quelques chaines de skysport;sur astra19 vous avez les chaines tnt;sur badrsat 0000. pour ab1=000 chaines pour le moment .
 
achlourd ,tu vas sur menu puis outils puis information puis 2ieme line code principale a sa droite tu vas lire la date de ton flash c.a.d la version.
 
messieux soyez sage sinon vous aller etre puni une nouvelle fois
et cette fois ci pour 5 jours
mauvais garcons va !!!.............
 
que doit ont faire avec w3...attendre !!!bien sur,j esperons que ça reviens vite .signal 141 confirmé merci
 
avec le flash du 02032011 assiette sur ab1 toutes les chaines sont revenues....;=).
 
ya 2 serveurs ... le dernier flash capte :

du premier 600...
du dexieme 244 ...

si il affiche moins de 244 ... ca veux dire qu'il ne decode pas les chaines européenes .....

141 .. c r1
 
Bonsoir a tout le monde.
Qelqu/un me pourait-il me dire si la chainne ALICE sur SKY ITALIA est decryptee ou non.
Chez moi j/ai beaucoup de coupures sur cette chainne que j/aime beaucoup .Elle est consacree uniquement a la cuisinne italienne MAMA MIA que c/est bon LA PIZZA NAPOLITANA. Merci pour l/info les amis.
 
ALICE est decryptè mais deusieme server ( server sky)
100 / 100 theta + morebox 301 orig
 
Bonsoir tout le monde.
AB1 affiche 512 chaines, mais les chaines du groupe bis sont brouille (GameOne, Action, Mangas etc...) est-ce le cas pour vous aussi ?
merci et bonne soirée
 
Bonsoir,
Svp , d'aprés se que je suis entrain de lire , Sur W3 sa remarche , mais pour moi tjr pas de signale ( plutot il vien et repart de 40 a 0 ) avec 0000 , Pk ???
 
Merci beaucoup norry 1261 pour ta reponse.
Je voudrais aussi te demander si le serveur SKY ITALIA existe sur AB1.
Si oui faut il la mise a jour du 03-02-11 car mon demo FTE 202 USB marche actuellement sur l/ancienne du 22 -12-2010 pour voir ALICE.
Merci l/ami.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut