Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dite nous quoi faire pour rester cool chez soi?????,
 
comment passé sur ab1 c'est le nom sur le demo s ke c abs ??? 141 pour le moment
 
salam oualikoum

toutes les chaines francaises sur astra sont decryptees
et le morebox affiche plus 600 sur ab1 - bon courage les amis
 
alor il faut ke j'oriante mon assiette du decodeur vers atlantic bird c sa
mais j'ai deja essayé c difficile non ???
 
alor il faut ke j'oriante mon assiette du decodeur vers atlantic bird c sa
mais j'ai deja essayé c difficile non ???
il faut orienter ton assiette vers le sattelite AtlanticBird 1 (AB1) et prendre comme reference le transpondeur 11428H normalement c'est pas tres loin de Nilesat a peu pres tu fais pivoter ton assiete de 45° vers la droite en partant de EUTELSAT W3 bonne chance denyamgelb
 
ok merci sadiki demain inchallah nssiyi si sa marche pas nrmi lassiete melfoke stahe aya bonne nuit
 
tu as payer 5000 da une seule fois et aussi les frais de l’assiette etc , et ça reste du piratage , tu diras koi alors si tu donne 20 euro minimum chaque mois ?????

si tu l'a acheter et en a profiter pendant 3 mois d'accord avec toi, mais pour ce qui ne l'ont pas acheter depuis longtemps comme moi l'utiliser 2 heures tout les 2 jours meme 5000da c'est beaucoup.

enfin esperons qu'il regle le probleme.
 
tu as payer 5000 da une seule fois et aussi les frais de l’assiette etc , et ça reste du piratage , tu diras koi alors si tu donne 20 euro minimum chaque mois ?????

si tu l'a acheter et en a profiter pendant 3 mois ou plus d'accord avec toi, mais pour ce qui l'ont acheter y'a pas longtemps comme moi, l'utiliser 2 heures tous les 2 jours,5000da c'est cher payer.
enfin esperons qu'ils règlent le probleme!
 
tu as payer 5000 da une seule fois et aussi les frais de l’assiette etc , et ça reste du piratage , tu diras koi alors si tu donne 20 euro minimum chaque mois ?????

si tu l'a acheter et en a profiter pendant 3 mois ou plus d'accord avec toi, mais pour ce qui l'ont acheter y'a pas longtemps comme moi, l'utiliser 2 heures tous les 2 jours,5000da c'est cher payer.
enfin esperons qu'ils règlent le probleme!
 
desoler pour le triple post, j'ai des probleme avec le site en ce moment

si un modo peut effacer les doublent
merci
 
quel talent c est revenu 537 w3 bonner journée a tous
 
félicitations pour ceux qui étaient bloqués sur W 3
Bonne visions pour ce soir.
Cordialement

massiva
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut